Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Juillet 2017
256
634
1 654
@MaliMélo Du coup tu conseillerais le PIIT28 ? A un moment je m'étais tâtée pour le faire mais je voulais pas payer pour un truc que j'étais pas sûre de pouvoir tenir mais la formule me tentait bien. Du coup si tu dis que tu as perdu quelques centimètres, c'est que c'est efficace ! D'ailleurs si tu t'es musclée, c'est normal que ton poids ne bouge pas. Et maintenant, tu vas recommencer le programme ou bien y a plusieurs niveaux/des programmes différents ?
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
@MissPond Je le conseillerai très fortement. Mais je ne suis pas forcément objective, je suis une grande fan de Blogilates en général ^^
Ce que j'aime bien, c'est que c'est pas trop long (45 min au total si tu prends en compte l'échauffement et l'étirement après)
Je pense que je vais simplement recommencer une fois ce programme là, il y a une vidéo en plus que l'on peut faire au 2e round, mais ça rajoute bien 15/20 minutes je crois et du coup je ne sais pas. Sinon il y a 3 versions de PIIT28 dispo (1.0, 2.0 et 3.0) qui diffèrent bien les unes des autres apparemment. Je pense que je vais me prendre bientôt les 2 et 3. Il y a certaines piitster qui mixent les 3 carrément histoire de varier :)

Si tu veux tester, il y a un calendirer "débutant" PIIT28 gratuit avec les vidéo dispo sur la chaine Youtube de Blogilates si tu veux tester le concept sans payer.
 
  • Big up !
Réactions : MissPond
I

Isaliiine

Guest
Reprise intensive pompes lestées, tractions, abdos, squat, corde à sauter et course à pied.

Premier cours de boxe thai dès que je me sens chaude. :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Nastja Je sais plus si je l'ai dit mais bois beaucoup aussi ! Ca aide !
L'étirement, je suis pas fan quand on est en courbature. Je trouve que ça fait pire que mal car ça tire sur les lésions musculaires, donc les agrandit (comme quand tu prend un drap avec un petit trou et que tu tires dessus) donc tant que les courbatures sont là, j'éviterais.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Booon je suis allée à la salle hier :supermad: point de renfo mais une session cardio qui m'a fait le plus grand bien (ça se passe pas ouf au boulot et j'avais besoin de me vider la tête) j'étais contente d'être sur mon vélo et de me donner à fond et ça c'est un sentiment très agréable :)

J'espère réussir à caser une deuxieme séance ce week-end, on verra en fonction de mon emploi du temps...
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
Je regardais une vidéo de Patricia bright ou Elle essaie les leggings gymshark .
Elle sort "ouais les gens qui achètent cette marque vont à la gym 300x par semaine"
Et Ca m à fAit penser au fait que c est vrai que quand la personne poste que des vidéos d Elle a la gym Ca donne l impression qu Elle vit là.
Comme ceux qui postent que de sphotos d eux au resto . Ca donne l impression qu'ils mangent dehors tout le temps. Alors que c est faux. On mange tous des pâtes quand on a la flemme.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
On mange tous des pâtes quand on a la flemme.

Et même quand on a pas la flemme, c'est trop bon les pâtes ! (c'est mon féculent de base, je mange pas vraiment de pain hors grilled cheese et le riz, semoule, quinoa etc je suis pas très fan).

Après, y a des gens qui postent QUE des photos à la salle, ça donne l'impression qu'ils dorment là :P (comme toi tu postes souvent des photos en voyage ou du moins dans de beaux endroits, dans ma tête, tu es en vacances en voyage en permanence XD C'est pas péjoratif, c'est comme ça que je t'imagine :P)
 
@pikalovescoke tkt je le prends pas mal. Mes potes sont tout le temps la " t es ou en ce moment" XD .je sais que Ca donne cette image la Et Cest même pas volontaire. Des fois c est Des vieilles photos que j ai zappé.
J aime juste poster des photos de voyage Et pas forcément ma vie quotidienne qui n'a rien de passionnante. (J adore les stories insta pour ca. Je trouve ça mieux que snap) x) . Je m étais mise Dessus en même temps que mon premier voyage justement pour y mettre des photos x) . C est mon album photo quoi vu que j imprime rien ^^

Sinon, les squAts auront ma peau. C est l'exo le plus difficile pour moi . Je crois que je me suis longtemps mis Dans la tete que je n avais pas un corpS fAit pour les squats faut que j arrête de me dire ca. Je peux progresser sur cette exo comme le reste .
Donc aujourdhui j ai fait 20reps à 50 kg suivi de 20x2 reps a 45 kg.
Euh c était dure. J ai eu envie d abandonner en plein milieu. Je me disais "NoN t es pas comme ça. Tu vas etre super fiere Apres avoir fini tous tes sets".

Mais j ai du progresser vu la semaine dernière les 45kg pour 3 séries me tuaient. Quand je suis repassée à 45kg Ca semblait léger. Enfin, léger par rapport à 50^^ j ai quand même souffert x)

Il me reste une semaine de mon mois "special cuisses". Je verrAi Sans doute les resultats visuels d'ici un mois ou deux

Ah, je vois que je suis plus seche au niveau des epaules x) Ca prend du temps Mais le corpS commence à vraiment Se dessiner
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Epinanard wahou moins 8.5 kilos :eek: !

Je rejonis trop @pikalovescoke sur toi @olaflor je t'imagine toujours en trip quelque part !
Et sinon je suis team insta story moi, j'y raconte beaucoup ma vie (surtout ce qui est pas passionnant :troll:) j'aime bien ce côté partage instantané, j'ai jamais réussi à être active sur snap par contre je le suis régulièrement sur insta story. D'ailleurs je regarde beaucoup de story aussi :lunette: mais au final je suis pas mal de gens connus mais je me rends compte que celles que je préfère c'est celles de mes copines ou de gens que je cotoie via le forum par ex, même si on se connait pas irl #pascreepypromis

Bref suite à cet interlude réseaux sociaux :cretin: évidemment je n'ai pas tenu ma deuxième séance la semaine dernière, mais tant pis pas de culpabilité, on rééssaie cette semaine ! logiquement j'aimerai aller au pump demain soir, et rajouter une séance cardio ou renfo à voir (mais comme j'ai besoin de me défouler ça sera peut être cardio); Ou sinon je teste le cours de jeudi (que j'ai déjà fait), c'est circuit training, avant c'était une nana j'avais fait le cours une fois et j'avais pas du tout aimé. Elle était limite à dire "allez on se bouge ? QUoi vous êtes déjà fatiguées ? Mais vous êtes des petites natures!!" je déteste cette approche je trouve ça hyper décourageant genre "quoi t'y arrives pas de suite à 100% ? Mais t'y arriveras jamais si tu te forces pas jusqu'à t'évanouir !" Fin je sais pas elle cherchait à pousser jusqu'au limites mais ça manquait de bienveillance je trouve, bref et du coup j'ai vu la dernière fois que c'était un mec qui faisait le cours, donc si le prof à changé j'ai bien envie de retenter ! d'autant que les exos avaient l'air cool :lunette:
 
BoN j ai pas réussi le sdt a 115kg Mais je crois que mon système nerveux est fatiguée. J ai voulu enchaîner les séances ces derniers temps vu que c est un peu le bordelo en ce moment niveau timing.

J ai remarqué que j avais pris Des cuisses et du cul taleur et BAh le mec avec qui je m entraîne vient de me fAire la remarque. Ca fait que 3 semaines que je fais l autre version de strong curvess (bas du corps only). Bret Dit que c est son programme préféré si notre focus c est les fesses. Mieux que le full body quil propose Et je le vois déjà.
Fin c est logique que Si tu te concentres sur un seul objectif t'as Des resultats bien plus rapide qu en voulant faire plusieurs choses en même temps x)
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
24 Juillet 2017
256
634
1 654
@Sierra En français je faisais les Fitness Master Class de Lucile Woodward à une époque (ils en font avec d'autres profs maintenant mais je sais pas trop ce que ça vaut). Sinon en anglais tu as Blogilates et Fitness Blender. Pour Fitness Blender, sur leur site internet tu peux filtrer leurs vidéos selon la difficulté, le type d'équipement, la durée, la zone à travailler, etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes