Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
J'ai remarqué que quand je fais des abdos type ciseaux, j'avais des courbatures à l'aine le lendemain. J'en ai fait hier dans Insanity et ça tire aujourd'hui. Ca vous arrive aussi?
 
  • Big up !
Réactions : Leronira
@Herzeka ah mais le staff n est pas forcement coach c est pour ca ils donnent pas de conseils. Mais tu peux leur demander sinon s’ils ont des coachs

Ah bah c est pas des bons programmes alors. Un bon programme de force a aussi des reps de 10+ surtout en exo d accessories t as aussi moins de 5 reps... t as besoins de travailler toutes les qualités musculaires meme en force. J éditerai ce message avec un programme que je vois pas mal de powerlifters faire. Si tu fais que 5x5 tout le temps tu vas cramer ton système nerveux. Il se fatigue avant tes muscles ...

Ah, un membre du staff de ma salle vient me voir pour me dire que la boutique d en bas se plaint du bruit. Genre toute la salle tremble quand je fais du hip thrust. Il m a demandé de rattraper le mouvement si je peux et à dit « ils nous détestent déjà de toute façon ».

Donc quand j ai fini je suis allée m excuser pour le bruit et je lui ai demandé si ça les arrangeaient si je m entraînais le midi quand ils ferment. Il m a dit que c était pas moi le problème mais le proprio. Et que le local d en haut n est pas adapté pour recevoir une salle de sport. Et qu’ils ont du bruit toute la journée et que ça fait fuir les clients.
 
14 Avril 2015
375
750
464
@Herzeka point nutrition : tu manges comment, dors tu assez, bois tu suffisamment d'eau?
:cretin: c'est cadeau toutes ces questions mais parfois ca peu être juste ça ou parfois c'est aussi car on est trop focalisée sur la perte.
Tu vois des changements physiquement, à travers tes vêtements?

Je ne remercierai jamais assez les inventeurs du yoga ca détend tellement quand tout fait mal.
 
14 Avril 2015
375
750
464
@Herzeka en perte de poids il n'y a pas réellement de kg/semaine bien tout dépend de la personne. Après 4 kg par mois reste quelque chose d'assez important quand on est déjà quelqu'un d'actif.
Je pense que le mieux c'est n'est pas tant un poids à atteindre qu'une certaine forme physique. Par là j'entends qu'on a toute un poid de forme qui peut parfois être très différent du poids que l'on a envie de faire.
Prendre plaisir à faire du sport et à manger sans se limiter ni se gaver sera probablement le meilleur moyen de se rapprocher de tes objectifs :happy:
Bien sûr je dis ça dans un cadre assez général il y a toujours des facteurs de variation.
 
J'avais lu quelque part que le max d'une perte en bonne santé c'était 1kg par semaine
Vérifie bien tes sources. Enfin, un obèse peut se permettre de perdre très rapidement au début mais la plupart des gens doivent y aller doucement. 2kg/mois c'est très très bien
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@pikalovescoke Je suis allée chercher une vidéo, pour voir l'exercice en question. Je ne suis pas une experte mais à vu d'oeil c'est pour moi un exo qui mobilise plus le psoas que les abdos, d'où les courbatures à l'aine :)

Ca doit être ça ^^ je crois que je ferais une alternative, c'est une partie du corps dont j'ai besoin de garder souple :yawn:

Sinon, ce matin, j'ai évité d'aller courir à jeun malgré l'envie: j'ai fait un malaise en me levant, mon corps trouvait clairement pas assez où puiser son énergie pour partir courir :yawn: (mais d'une manière générale, j'aime bien faire mon entraînement à jeun, avec une barre de céréale "sportive" à croquer après 30 min)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes