Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Nastja Si la farine sent pareil que les protéines, j'imagine à quel point ça schlingue ! (:hello: J'ai encore un pot de 1kg à finir et je supporte pas ça car ça donne un goût dégueu à tout et n'importe quoi. Même un milkshake avec 500 gr de fraise, 2 boules de glaces, du lait et 20 gr de protéines de pois chiche, ça goûte encore que le pois chiche :P)
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
@-June- Moi j'adoore la farine de pois chiche! mais c'est plutôt adapté à des plat salés en effet. J'en faisait des pancakes salés pour le peti dèj.
Sinon tu peux l'utiliser pour faire du seitan (plein de recettes différentes) mélangée à d'autres farines.

@Nastja Tu m'étonne que ton gâteau était dégueu! (genre un gâteau au hummus) :yawn:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
C'est un peu HS mais...

J'ai commandé sur Women's Best pendant le Black Friday et je suis mais tellement contente de ma commande ! Pour 50 euros (frais de port compris), j'ai eu: 5x2 cookies protéinés, 12 barres protéinées, 1 flacons de gouttes "goût noisette" (pour donner un goût au préparation) et 1 kg de protéines (classique whey goût chocolat).
Enfin ça, c'est ce que j'ai commandé mais j'ai eu en plus, gratuitement...
2 paquets de 8 "protein bites", 2 barres protéinées, 1x2 cookies, un échantillon de protéines en poudre et 2 sachets de chips protéinés.

Et j'ai goûté les cookies protéinés et ils sont délicieux ! Bref, je suis refaite, je suis heureuse:drama: (j'aime grignoter des trucs bons en augmentant ma dose de protéines :P)

C'est bien moins cher que chez Nu3, avec ces réducs (et nu3 te donne pas de cadeau et leurs barres protéinées au chocolat sont dégueulasses:lunette:).
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'arrive pas à perdre ce 1.8 kilos que j'ai pris le mois dernier :tears: Bon je fais quelques efforts niveau bouffe mais c'est surtout qu'en ce moment je sors pas trop de chez moi... Vite, que ce mois de décembre se termine et avec lui cette période de *** ou je suis bloquée chez moi... j'en peux plus :goth:
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
Je valide aussi le sport post alcool, c'est pas forcément agréable sur le moment mais OMG, quel soulagement ! J'ai l'impression de transpirer du gin to :yawn:.

Sinon mon footing du dimanche a été horrible, j'avais tellement mal devant les tibias que j'ai du continuer en marchant :goth:. Je sentais que mes pieds claquaient au sol, j'étais toute raide et je déroulais pas du tout. Je suis quasi sûre que c'est parce que j'étais pas échauffée... J'ai marché une vingtaine de minutes et j'ai pu reprendre. Enfin ça m'apprendra !

Sinon je reviens du pump, je sens que ça y est, l'habitude du sport le soir est hyper ancrée. Je ne peux pas y aller 2 fois toutes les semaines en fonction de mon taff, mais en vrai c'est trop malin : le sport est une super excuse pour partir tôt, donc ça me donne grave envie d'y aller :rire:.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Dana Scully bien joué :supermad: la première fois que j'ai faitdes box jump je me rappelle que j'avais trop peur de me viander et de me faire mal... Maintenant je n'ai plus trop de souci mais c'est fou comme 60cm peuvent paraitre immenses quand ont doit sauter dessus ! En tout cas un grand bravo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes