Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Août 2009
19
3 830
5 024
Bonjour :shifty:
Ça doit faire 2 ans que je n'ai rien posté ici... J'adore vous lire mais j'avais perdue toute motivation pour faire quoi que ce soit de mon corps. Et là c'est revenu :joy:
J'avais déjà repris en main mon alimentation depuis plusieurs semaines, et là je reprends petit a petit le sport. Samedi on a fait environ 1h de vélo avec mon copain, et dimanche une grosse randonnée de plus de 4 heures ! J'étais KO dimanche soir :yawn:
Lundi et mardi j'ai juste fait des exercices de renforcement musculaire et de gainage, les courbatures s'aggravent d'heure en heure et je pourrais bientôt plus marcher :yawn: du coup hier j'ai rien fait, j'espère ne pas avoir trop mal ce soir pour faire au moins un peu de gainage. J'aimerais aller courir demain aussi mais pour ça je n'ai pas encore retrouvé la motivation...
Ce week-end grosse randonné de prévu encore, j'ai hâte j'adore ça !
Je vais essayer d'être active ici, ça devrait m'aider a garder la motivation.
 
24 Septembre 2014
274
967
1 164
Je rejoins la Team Objectif B! j'avoue j'ai du mal à m'y mettre.. J'ai repris le sport à raison d'1 séance par semaine j'aimerai en faire minimum 2 mais j'ai du mal à me mobiliser malgré ma motivation..Mon principal problème dans un premier temps c'est réguler la bouf. Je me suis fixé 8kilo a perdre mais malgré ma motivation j'arrive pas à m'y mettre :sweatdrop: :gonk:. Mais j'espère y arriver en vous rejoignant !
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
@-June- T'as rien à à perdre chausser tes baskets pour voir :happy:. Honnêtement, je trouve que la course c'est vraiment ingrat quand on commence donc pas sûre que tu kiffes, c'est après que ça devient un vrai plaisir souvent :happy:. Mais là avec les beaux jours c'est le meilleur moment ! Et puis quand vient le moment où ça devient facile tu te sens trop puissante je trouve :cretin:. Dimanche dernière, j'avais besoin d'évacuer. J'étais pas sûre d'aller courir, rapport à l'écotrail le WE d'avant et la semaine que j'avais un peu chargée (:ninja:). Et bon, c'était pas une bonne séance parce que j'ai eu mal au coup de pied mais niveau aisance j'avais jamais vu ça. Aucun essoufflement, aucune fatigue, les jambes qui me portent toutes seules.
Bref, je trouve que c'est vraiment (et surtout) une super arme de savoir courir parce que ça donne une solution quand ça va pas : il suffit de chausser ses baskets et hop !

Bon ici, les semaines se suivent et se ressemblent, j'ai pas allégé du tout :ninja:. J'ai même fait un truc dont je me croyais pas capable : jeudi c'est séance de coaching en plateau habituellement. La coach étant en vacances, je m'étais dit que je supprimerais la séance, mais je me suis finalement fait une séance toute seule (circuit jambes + gainage) et j'ai chargé (enfin, chargé selon mon référentiel :lunette:). J'ai même une pote qui avait la flemme de bosser seule alors j'ai fait la coach elle m'a recopiée :yawn:. Bref, je suis donc capable de m'entrainer toute seule, même que y a plein de gens, dont la coach remplaçante qui m'ont félicitée pour ma motivation et parce que je me suis pas économisée. :drama:. Résultat, j'ai des courbatures de ouf aux ischios :yawn:. Tmtc les soulevés de terre.
Bref. je blablate mais je venais surtout pour dire que le seul point qui m'ennuie, c'est la course : j'ai donc régulièrement en ce moment des douleurs sur l'avant du pied, qui passent parfois si je me détends/si je pense à autre chose, et toujours si je marche (je peux reprendre le footing au bout de 5/10 min), et qui n'existent pas au repos. La coach pense que c'est peut-être mes chaussures qui sont vieilles et me chevilles bloquées (les deux sont plausibles). J'ai super envie d'aller courir ce WE, il fait trop beau. Je vais essayer de bien m'échauffer et j'irai plutôt dans l'aprem je pense.
Je sais que j'abuse en ce moment mais je sais pas trop comment me réfréner... Honnêtement physiquement j'ai pas forcément envie de plus me muscler (en tout cas en volume, vous verriez mon boule :yawn:), notamment les bras ils sont très bien comme ça, fins et dessinés. Mais je suis un peu droguée à la muscu. Et je me sens 1000 fois mieux à poil, même si je suis moins mince qu'avant du bas du corps.

Bref, je vais chercher comment continuer à m'entrainer sans faire grossir les muscles maintenant :lunette: Sauf si @olaflor passe par là et qu'elle veut bien m'expliquer :shifty:.
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon !
Il s'est passé plein de trucs dans ma vie dernièrement. Et un truc entrainant l'autre... J'ai été courir mercredi dernier (poke @Drôledeplume ) alors c'était cool mais c'est toujours aussi ingrat heureusment qu'il faisait beau.

Et hier, j'ai testé une séance découverte dans une box de crossfit. Et je me suis inscrite pour 12 mois :cretin: :cretin: voila voila.
Comme je ne bosse pas du tout au mois d'avril je me dis que c'est la bonne occasion pour y aller à fond. J'espère avoir fait le bon choix ! En tout cas j'ai largement préféré cette box à la précédente j'ai direct accroché avec le coach. Donc voila, à suivre !

En attendant j'ai des courbatures de l'enfer :cretin: j'ai mal..
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
@Heather. J'ai eu cette impression quand hier aprem, mes nouvelles jambes et moi on est sorties en short :cretin:. Je me sentais trop puissante et sportive et en forme et canon 8). J'avais envie que tout le monde les regarde :yawn:. Après j'imagine que pour ne pas gonfler il faudrait que je revoie mon alimentation (=arrêter les paquets de pépito et le nocciolata à la cuillère le soir) mais j'en suis toujours pas capable alors bon.
Alors cet enchainement ski-escalade, c'était comment ?

@-June- C'est trop cool ! Ca compte énormement le feeling avec l'endroit et les personnes, tu as trop bien fait d'essayer une autre box :happy:. J'ai hâte de relire tes CR de séance moi !

Bon, je suis retournée courir aujourd'hui ! J'ai eu grave chaud et j'en ai un peu chié, mais pas mal aux chevilles que j'avais pris le temps de chauffer avant :happy:. J'ai le genou gauche qui tirait très légèrement au bout de 45 minutes, alors j'ai arrêté les frais. Je veux pas risquer de me blesser... Enfin c'était cool, une bonne semaine de plus.
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
14 Août 2009
19
3 830
5 024
Bon j'arrive a peu près a me bouger tous les jours en semaine depuis lundi dernier. Je fais environ 30 minutes de renforcement musculaire/gainage par jour ou tous les 2 jours.
Le week-end c'est plus simple, dimanche c'était randonnée de 20km, la plus longue de ma vie je pense ! On étais KO mais trop fiers, on a visité une vraie grotte perdue dans la montagne, c'était trop fort !
Faut que je me motive à aller courir pour vraiment enclencher les choses, parce que le renforcement musculaire seul je sais bien que ça ne sert pas a grand chose...
 
  • Big up !
Réactions : Foartebine et Aleyme
24 Mai 2008
832
1 680
4 864
Je suis contente, je suis allée marcher ce week-end (bon, c'était pas une balade trop longue) mais je voulais tester mon genou sur une marche plus longue que chez moi/ma voiture/mon lieu de travail et.. il tient ! :joy: Je crois que ce week-end je vais aller tenter une randonnée un peu plus longue (et je ne me suis toujours pas inscrite à la piscine :lalala:)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Aleyma oui, je comprends..; Je suppose que c'est pas possible pour toi d'y aller à un horaire moins chargé ?
SInon pour le jugement, la plupart des gens à la salle sont dans le même état d'esprit que toi : ils viennent s'entrainer, pas juger les autres, et ne sont pas forcément à l'affut de ce que tu fais. Souvent on regarde les autres machinalement mais sans arrière pensée.
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@-June- j'y vais déjà hors des heures de pointe... Et je me doute qu'ils sont comme ça mais bon.
J'ai l'impression d'etre le cliché de la nana touriste qui pose son derche sur un vélo et fait son cardio de la semaine. C'est stupide, c'est pas vrai, c'est un complément pour éviter la blessure mais je suis super mal à l'aise. La prochaine fois, j'essaierai de me dire que c'est qu'une impression et que je suis invisible :ninja:

Sinon en vrai de vrai, je suis contente. Mon genou droit me tire, mes adducteurs me hurlent dessus mais moins que la semaine derniere et ça doit faire trois mois que j'ai pas eu de tiraillements liés a un possible retour de pubalgie.
Et mes abdos se dessinent a nouveau. J'me sens bonne:yawn:

Édit : fautes de t9
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes