Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis malade mais je pense que je vais quand même aller à la salle pour éliminer les microbes ? :vabosser:

@lueure Essaie le gainage en planche et sur le côté, fais des séries de 30 sec, 1 minute, avec des petites pauses de 30s entre chaque série. Sinon tu peux trouver sur Youtube des vidéos, en ce qui me concerne je te conseille Fitness Master Class, "abdos" "ventre plat" "maigrir du haut du corps"

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
Bon, je suis allée au sport. Je n'ai pas fait de cours car le cours de step et de détente ne me motivaient pas... Et le coach a vu que j'étais malade, il n'a pas compris ce que je faisais là :yawn:

Du coup j'ai fait 20 minutes de vélo allongé
40 minutes de vélo debout
23 minutes de tapis de marche: 15 minutes de run à 10km/h et le reste en marche rapide 7km/h avec une forte amplitude.

Voilà voilà.

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Fiel c'est bien de bouger un peu et de ne pas surenchérir l'état de moule qui va de pair avec une grosse crève mais être malade c'est quand-même ton corps qui fait la guerre intérieure face aux microbes, il a aussi besoin de récupérer, de rassembler ses forces, de se reposer tout simplement.

Tu es une fille super active, qui prend soin d'elle, qui se donne toujours à 200% qui bouge un maximum, tu as le droit de faire un petit break pour recharger tes batteries, tu MERITES de te reposer et te relaxer.
Une fois requinquée tu pourras te redonner à fond au sport, bouger en toute liberté et en forme et ton poids ne risque rien parce que tu ralentis quelques jours. Alors un thé, un bon livre et au lit :cretin::fleur:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Hello les madz! Je viens ici en quête de conseils nutritionnels... Le problème c'est que étant pauvre étudiante je ne mange quasi plus de viande (à part le weekend). Mes seuls apports en viande sont: 1 oeuf tout les matins quasiment (et des lardons très rarement :yawn:)
Mon menu type de la journée est:
petit dej: un café, 1 (parfois 2) tranches de pain de mie avec pâte de sésame et oeuf
10h: un deuxième café ou un thé à la menthe
Midi: Riz complet/ légumineuses ou pâtes/légumes
17h: chocolat chaud, infusion, fruits, pain de mie si j'ai faim
Soir: salade si j'ai chaud avec une tranche de pain de mie grillée, soupe si j'ai froid avec 3 cracottes.

Dans le même temps, j'ai arrêté la pillule et je me suis fait mal au dos... J'ai dût arrêter le sport pendant 3 mois, j'ai grossie.
Je voudrais savoir si d'après vous mes repas sont équilibrés?
Sinon pour me remettre au sport je compte faire: 1 séance muscu à la maison (spécial abdos fessiers), et suivant les semaines squat à la danse classique (j'en ai fait pendant 15ans, arrêt à cause des études) ou de la natation.

Bref est ce qu'il y a quelque chose qui cloche dans mon alimentation ?

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
J'ai beaucoup de mal à me remettre au sport depuis 2 semaines, je vais courir une fois par semaine mais je sais que ça suffit pas. Mais je suis à la maison toute la journée et j'ai une grande envie de flémardiser(?).
Pourtant je sais que ces derniers mois le sport m'a fait beaucoup de bien, autant physiquement que mentalement, et surtout mon corps a bien changé, s'est bien affiné mais là depuis mon retour de vacances, plus rien, plus aucune motivation :halp::gonk:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Ilaya Essaie de reprendre doucement, des petites séances de sport, le temps de réhabituer ton corps, de reprendre le rythme, puis au fur et à mesure que tu y reprends goût, augmente la durée et l'intensité... Comment par faire des activité physique et sportives qui te plaisent :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes