OkCupid ou comment je me suis réconciliée avec les sites de rencontres

22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
Je vais voir de ce pas comment fonctionne le site ! Ça à l'air intéressant en tout cas ! :happy:
Je ne suis (pour l'instant) pas dans l'optique de faire des rencontres, j'attends d'abord mes résultats de concours, mais pour avoir testé Adopte un mec (J'ai eu des sacré fous rire avec des amies sur ce site !) et Tinder (J'ai eu un date avec un mec absolument parfait ...J’exagère à peine hein...mais finalement je ne devais pas être faite pour lui) franchement à force d'essayer de trouver des gens par internet ou appli,je suis presque démoralisée et je crois que je n'ai plus trop de motivation pour retenter l’expérience ! Mais j'attend impatiemment de trouver qqun en direct ! :paillettes:
Bon courage à toutes les Madz célibataires ! :fleur:
 
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
De ma période sites de rencontre, c'est surtout ok cupid qui m'a permis d'avoir des rendez vous, avec des types plutot sympas mais ave qui ça a pas pris pour des raisons variées (ou sans raison d'ailleurs).

J'ai trouvé mon amoureux sur Ok cupid, et j'en suis très satisfaite:lunette:. J'aime bien les questions du profil qui permettent de se faire mieux une idée de qui ont a en face qu'ailleurs je trouves.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Bon ben du coup moi aussi hein :lunette: J'étais pas du tout attirée par Tinder ou Adopte, mais si @Mymy vente si bien les mérites de OkCupid je me devais de tenter le coup :)

Depuis hier soir, quelques échanges intéressants avec un mec, également avec une femme qui voulait juste discuter chat/chien et enfin un mec qui cherchait manifestement un coup pour ce soir mais qui a eu le tact de pas le dire de manière déplacée dès le premier message (j'ai rien contre le fait d'annoncer les choses directement du moment qu'on y met les formes).
Du coup ça me fait un bon aperçu de l'appli, c'est vraiment pas mal ce principe de questions !
 
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
Je voulais savoir si lors de l'inscription il y a seulement des questions où l'on doit répondre, ou si il y a aussi un "petit" paragraphe à faire pour se raconter ? Si oui doit on l'écrire en français ou en anglais...? Etant à un niveau correct/faible en anglais je me demande encore si je vais l'essayer ce site :erf: D’après certains/nes on améliore notre anglais du coup, mais déjà qu'en français je pense avoir du mal à engager vraiment la conversation (sur internet hein), j'imagine pas en anglais ! Mais bon,il faut se faire confiance de temps en temps et tenter des choses ! :)
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Oh @Mymy ne serait il pas "rigolo" de lancer une phrase à mettre dans notre description (pour celles qui le souhaitent) pour se reconnaître entre MadZ ? Je sais que j'ai parlé avec quelques unes d'entre elles et on était trop contentes de se retrouver, parce que bon voilà le lien MadmoiZelle c'est plus fort que tout quoiiiiii :winky:, y'a déjà un lien de créé, limite moi je suis là "c'est une MadZ c'est forcément quelqu'un de bien:yawn:"
 
  • Big up !
Réactions : Clarinou18
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
N'étant pas quelqu'un de très social je me suis vite tournée vers les sites de rencontres pour trouver l'âme soeur.
D'abord AUM sur lequel je n'ai pas eu la côte, peu de charme, j'ai vite laissé tombé pour Tinder.
Mais je n'ai pas aimer le manque de détails.
J'ai finalement fini sur badoo sur lequel j'ai enfin rencontrer mon âme soeur après 9mois de boulet et de célibat :-D
Si je n'étais pas prise j'aurais tenter par curiosité. Mais là je trouve ça pas correct ^^'
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 514
5 894
Je dois avoir mal paramétré mon compte parce que le souvenir d'OkCupid que j'ai est assez négatif :lunette:
A peine de me suis inscrite j'ai reçu des tas et des tas de messages de mecs de ma ville ou de l'autre bout du monde complètement inintéressant ou me demandant du sexe. Et comme je ne prenais pas la peine de répondre les mecs m'en envoyaient plusieurs sur le même thème.
J'aime pas trop recevoir des avalanches de messages comme ça, je me sens oppressée :sweatdrop:
Du coup je préfère largement Tinder, parce que je sais que seuls les personnes que j'ai matchées pourront me parler, et parce que je suis pas fan des longues conversations virtuelles avec des inconnus, je préfère faire connaissance assez vite autour d'un verre.
Chacun sa team du coup! :cretin:
 
Dernière édition :
31 Janvier 2012
185
296
1 134
Paris
naiepaspeurmicheline.blogspot.fr
Eh bien moi j'y suis retournée suite à cet article.

Par curiosité je suis allée voir les meufs qui cherchent des mecs pour voir si je trouvais mymy et là je vois... Naya !! :puppyeyes: Et on a 84 % de match quand même... c'est pas rien...:winky:
 
15 Mai 2015
1
0
2
39
Paris
J'utilise ok cupid depuis trois mois et les résultats sont assez encourageant. Je trouve que la méthode de matching rend pas mal de service pour trouver de vrais sujets de conversation !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes