Ombré hair

22 Février 2011
18
4
694
Mulhouse

Bonjour a ttes :) !

Voilah, (comme bcp d'entre vous je suppose) j'ai craqué pour la tendance "ombré hair"

J'aimerai réaliser la colo' chez moi..

Je voudrais savoir, est-ce que vous avez deja essayé de faire ce style de coloration chez vous ? Etes-vous satisfaite ? PHOTOS ? :)

J'ai actuellement les cheveux châtain disons "moyen" avec des légers reflets cuivrés, est ce que je peux partir sur du blond doré ?

Merci d'avance ! Hugs. Love. Arc-en-ciel in your heart.
 
10 Février 2011
31
7
669
aire-sur-la-lys
Je n'ai jamais fait ce genre de couleur, mais je te déconseille de le faire toi même. Seuls les professionnels arrivent à obtenir un effet naturel, tu risques d'avoir une démarcation trop prononcée entre les deux teintes.

Par contre, je trouve l'idée sympa, et le blond doré serait parfait pour toi, je crois qu'il faut pas une trop grande différence de teinte pour que ça soit réussi.

Voila ! j'espère que ma contribution t'a aidé ;-)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
San Francisco.;2065355 a dit :
Ah ok c'est cool, car ça fait des années que je me rêve la couleur de Daphné Burki et je me demandais toujours si c'était naturel ou pas.
Je me coucherais moins bête pour le coup, aha.

250212358.jpg

Daphné Bürki c'est un peu l'ambassadrice du ombré hair en France, ça lui va si bien !

Par contre je rejoins les autres Mads, il vaut mieux aller chez le coiffeur pour éviter la catastrophe industrielle
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'suis d'accord avec l'avis des autres Madz. Vaut mieux que tu le fasses faire par un coiffeur, par contre renseigne-toi avant sur les bons coiffeurs près de chez toi qui savent s'y prendre avec l'ombré hair, parce que suivant les coiffeurs ça risque d'être une catastrophe.

Cela dit, moi j'aime pas du tout sur cheveux court, je préfère sur cheveux longs ça fait beaucoup plus naturel. Puis sur cheveux relativement clair aussi parce que la photo 2 qu'à poster Sunburn, je trouve ça hyper laid genre la fille a les cheveux vachement foncé sur le dessus et vachement clair aux pointes, bof.. Ca fait vachement " J'ai fais une couleur blonde y'a des années, et j'l'ai jamais enlevée donc voilà le résultat ".
 
22 Février 2011
18
4
694
Mulhouse
Merci pour vos conseils avisés les filles ! :)

C'est vrai que je préfère aller chez un coiffeur. Au moins le résultat sera un peu moins "approximatif" que si je le fait moi même.
Le problème c'est que la plupart des coiffeurs ne connaisent (pas encore ?) le concept.. il va falloir s'armer de patience !

Une autre question qui me "titille" tant qu'on y est.. Est-ce que vous penser que je peux allier la coloration avec un balayage de la même couleur ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
RacoonInLove;2068244 a dit :
Merci pour vos conseils avisés les filles ! :)

C'est vrai que je préfère aller chez un coiffeur. Au moins le résultat sera un peu moins "approximatif" que si je le fait moi même.
Le problème c'est que la plupart des coiffeurs ne connaisent (pas encore ?) le concept.. il va falloir s'armer de patience !

Une autre question qui me "titille" tant qu'on y est.. Est-ce que vous penser que je peux allier la coloration avec un balayage de la même couleur ?

Je sais pas où tu vis, mais a Paris on appelle cette technique un vernissage enfaite, fin moi c'est ce que je me suis fais ce n'ai pas aussi prononcé que Daphné Burki dans le sens où moi ça fais naturelle, plus mes cheveux s'éclaircissent au soleil!!!!
mais sinon tu pourra simplement leur amener une photo, et eux te conseilleront sur les couleurs qui te conviendront!!
et perso je ferais seulement la couleur (ou le vernissage) parce que couleur+ balayage ça fais too much, et bon nombre de coiffeur ne font plus de balayage parce que c'est un peu too much!
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je me tâte justement à le faire. Vu que mes cheveux sont redevenus à peu près naturel, chatain clair tirant sur le roux... J'irai mardi, on verra ce qu'en dit mon coiffeur.
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
J'adore aussi cette tendance et je me renseigne depuis quelques temps pour me le faire moi même, sa n'a pas l'air si compliqé que sa enfaite. Il faut un kit pour faire des mèches (grande surface), l'appliquer le temps écrit sur la boite (environs trentes minutes généralement), l'appliquer sur les longueurs (génreralement pas au dussu des oreilles), rincer puis en appliquer une nouvelle fois vingt minutes sur les pointes.
Mais je pense qu'il est possible de le faire dans l'autre sens, laisser poser vingt minutes sur les pointes puis en rajouter sur les longeurs une demis heure en plus, il ne faut juste pas oublier de faire quelques mèches fines avant les longueurs pour que ce doit le plus naturel possible. Ais-je été clair? De toute façon, il y a beaucoup de tutoriaux sur internet
 
22 Février 2011
18
4
694
Mulhouse
Il faut que je vous dise.. J'ai essayé de faire la colo' moi même avec une coloration semi permanente de supermarché (Herbabrillance - Blond Doré) et... Aucun résultat ! :sad: En mm temps, sur cheveux chatain moyen, j'aurai du m'en douter lol Mais bon !

A ce qu'il parait, le perfect blondissime de L'oréal est plutot efficase pour une décoloration Tye & Dye.

En tt cas, j'ai pris RDV chez le coiffeur pour mercredi prochain.. J'ai hate ! :chat:
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Oui, c'est logique que sa n'ai pas marché avec ta coloration semi permanente, elles n'éclaircissent pas alors oui, ce serait carément plus simple, surtout quand on veut tester l'ombré hair si sa marché mais non, il faut un éclaircissant genre pour mèches...
 
A

AnonymousUser

Guest
En gros, c'est le même résultat que si tu te colores les cheveux nickel et que t'attends deux ans pour un effet racine?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes