Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
après une fausse manip je n'ai plus de connexion Wifi (je suis reliée au modem avec le cable là). comment fait on pour avoir de nouveau la connexion sans fil?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mzllemarion;1196391 a dit :
après une fausse manip je n'ai plus de connexion Wifi (je suis reliée au modem avec le cable là). comment fait on pour avoir de nouveau la connexion sans fil?

Première chose à faire, redémarrer.

Si ça persiste : sur certains PC, il faut appuyer sur un bouton (souvent lumineux) pour activer la réception du wifi. Tu as peut-être appuyé dessus par hasard?

Et si non, tu vas dans panneaux de configuration, réseau (je ne suis pas sur PC, alors je ne fais qu'imaginer le nom que ça peut avoir... désolée :s). Et tu choisis 'dépanner'. Ou bien tu rechoisis l'option 'wifi' si celle-ci était déselectionnée.
 
24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
j'ai redémarré, c'est la faute à LUI, et j'ai pas de petit bouton. IL était dans mon poste de travail et à trifouillé je ne sais quoi
 
2 Décembre 2007
106
42
4 714
Menouville
Bonjour les filles !

Voilà, pour Noël j'ai eu un netbook (:d), seulemement je suis une grosse quiche en informatique, et je n'arrive pas à me connecter à Internet avec, il ne detecte aucune connexion.. (enfin si, il detecte celle de mes voisins, mais impossible de me connecter dessus, c'est securisé apparemment ^^)

Je m'demande si le probleme ne vient pas du fait que mon pc 'fixe' fonctionne avex xp, alors que c'est windows 7 qui est installé sur le portable.. Ou alors c'est un problème de modem.. (c'est un speedtouch 510 v6)
J'en sais trop rien en fait :confused:

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super parce que là ça m'eneeeerve ! :evil:

Joyeux Noël à tout l'monde, au fait ! =)
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Mon premier post 2010, problème avec mon Mac, qui peut m'aider à configurer mon utorrent ? Je n'arrive pas à ouvrir les ports quelque chose comme ça.... Merci d'avance
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je déterre un peu le sujet mais je me suis acheté un nouveau pc hyper performant il y a environ 6 mois. Et depuis, il n'a pas arreté de bugger, de faire des blue screen. A la base je l'ai acheté pour pouvoir surtout utiliser des programmes de dessin performants et des jeux vidéos (oui oui c'est nul je sais) mais je n'ai jamais pu en faire tourner sans que ça pose problème.
Je suis sous windows 7 et la compatibilité avec les programmes de base laisse à désirer.
De plus, je voudrais le formater mais aucun cd windows n'était fourni avec donc j'ai un peu peur de tout perdre vu que je n'ai pas de cd de restauration :s

J'ai besoin de votre avis. Si je fait appel à un "professionnel", pourra-t-il vraiment le "réparer"? C'est à dire empêcher les blue screen et les multiples bugs d'arriver aussi souvent.
Est-il possible de le rendre au magasin avec la garantie?
(ce PC m'a coûté un bras et me fait perdre mon temps, surtout pour travailler mes cours)
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Nébuleuse;1954630 a dit :
Je déterre un peu le sujet mais je me suis acheté un nouveau pc hyper performant il y a environ 6 mois. Et depuis, il n'a pas arreté de bugger, de faire des blue screen. A la base je l'ai acheté pour pouvoir surtout utiliser des programmes de dessin performants et des jeux vidéos (oui oui c'est nul je sais) mais je n'ai jamais pu en faire tourner sans que ça pose problème.
Je suis sous windows 7 et la compatibilité avec les programmes de base laisse à désirer.
De plus, je voudrais le formater mais aucun cd windows n'était fourni avec donc j'ai un peu peur de tout perdre vu que je n'ai pas de cd de restauration :s

J'ai besoin de votre avis. Si je fait appel à un "professionnel", pourra-t-il vraiment le "réparer"? C'est à dire empêcher les blue screen et les multiples bugs d'arriver aussi souvent.
Est-il possible de le rendre au magasin avec la garantie?
(ce PC m'a coûté un bras et me fait perdre mon temps, surtout pour travailler mes cours)
Blue screen of the death c'est pas specialement un probleme logiciel mais ca peut etre aussi materiel
(carte mère/cpu qui chauffe trop, carte graphique qui deconne, erreur sur le disque etc).
Je te conseillerai dans un premier temps d'essayer d'installer un logiciel qui permettrait de voir la temperature de ton pc et de voir si deja le probleme ne viendrait pas de là (mon copain a vista et idem son pc plantait souvent, voir meme se figeait et c'etait du a la temperature) Speedfan est pas trop mal
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
bloutch;1326079 a dit :
Bonjour les filles !

Voilà, pour Noël j'ai eu un netbook (:d), seulemement je suis une grosse quiche en informatique, et je n'arrive pas à me connecter à Internet avec, il ne detecte aucune connexion.. (enfin si, il detecte celle de mes voisins, mais impossible de me connecter dessus, c'est securisé apparemment ^^)

Je m'demande si le probleme ne vient pas du fait que mon pc 'fixe' fonctionne avex xp, alors que c'est windows 7 qui est installé sur le portable.. Ou alors c'est un problème de modem.. (c'est un speedtouch 510 v6)
J'en sais trop rien en fait :confused:

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super parce que là ça m'eneeeerve ! :evil:

Joyeux Noël à tout l'monde, au fait ! =)
Meme si je deterre un vieux post, je le connais bien le speedtouch 510 mais il fait pas wifi.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Mon disque dur externe me rend folle :evil: J'ai changé de pc. J'avais un pc fixe avec Vista et mon disque dur était branché en permanence, je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours j'ai acquis un netbook (Windows 7), et lorsque je branche mon disque dur dessus l'ordinateur ne le détecte pas, je dois le débrancher (au niveau de la prise secteur, puisque débrancher le câble USB ne change rien) puis le rebrancher pour qu'il apparaisse dans le poste de travail, et au bout de 10 minutes il se déconnecte du pc ! C'est embêtant parce que j'ai tous mes fichiers dessus, j'en ai vraiment besoin et je ne peux pas l'utiliser sans qu'il bug. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de pilote ou quelque chose du genre ? Aidez-moi, j'en peux plus :tears:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
J'ai créé une pétition sur jesigne.fr
Mais je ne trouve aucun moyen de la supprimer!!!
si quelqu'un peut me donner de l'aide...

Mercii
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Hey :)
Alors, voilà la situation problématique:
pour notre anniversaire, ma soeur et moi venons d'avoir chacune un mac, mais nous n'arrivons pas à nous connecter simultanément sur notre réseau freebox internet.
ce matin j'y arrivais quand notre pc normal de la maison était aussi sur internet, mais quand celui de ma soeur vient s'ajouter, ça ne veut plus marcher. j'ai regardé tous les paramètres de connections, et 1- je ne comprends pas grand chose 2- j'ai fait varier un à un différents paramètres mais ça n'a jamais fonctionné.
Au final quand notre grand ordi central est sur internet, un seul de nos deux mac peut aller sur internet en même temps. alors que nous avons une connexion illimitée.. je ne comprend pas.
un message s'affiche parfois, nous expliquant que le problème se pose parce que plusieurs ordis veulent se connecter à la même adresse IP; mais c'est pas justement le principe d'une wifi ?..

(je suis pas une pro de l'ordi, donc je sais pas si j'ai bien décrit la situation...)

vous ne savez pas comment faire ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes