Orelsan / The Toxic Avenger, le clip qui met mal à l\'aise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 30 juillet 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Olala j'ai peur pour cette génération,non vraiment ça va pas être facile.
    Un truc hyper commercial,dénué de sens ,qui ne donne même pas envie de bouger mais plutôt de se pendre.Bon ça n'engage que moi évidemment ,mais alors là je sature ,musique à chier ,paroles sexistes et d'une bêtise...Vous l'aurez compris je déteste Orelsan et tout ce qu'il représente.
    Sinon j'ai adoré l'article et la réponse faite à ce blaireau.

3. cananena

cananena
    Expand Collapse
    Loco en el coco

Big big BIIIIIIIG UP même !
    Merci Emilie pour cet article et cette affreuse découverte du "bouge ton corps n'importe comment" surement inspiré d'un move ton body à la Pokora's style !

Je ne comprends NI mes amis qui trouvent qu'il est "franchement chanmé orelsan" et qui me surprennent à chantonner by heart ses conneries NI le concept du rappeur "aux lyrics qui font bobo"
    ...
    Bref c'est bien bon de lire ça en fin de matinée,
    Merci encore je m'en vais déjeuner le sourire au lèvres, je penserais à add quelque friends dans la rue en leur clikant la gueule (pas sur que ça le fasse à Roubaix City...MAIS QU'IMPORTE !)

4. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

C'est parce que j'aime le rap ( enfin le rap conscient, et pas Booba, La Fouine et autres ) que je dis que Orelsan, c'est pas du rap c'est de la poubelle en musique, enfin, ce n'est que mon humble avis.

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Il y a quand même un truc sympa dans toute cette merde : son dressing virtuel !

6. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

J'aurai aimé mettre une bonne dizaine de big up.

Bon pour me rattraper : YouTube - Wu-Tang Clan - Protect Ya Neck

Voila, j'écoutais ça quand j'ai lu l'article, forcément ça tranche.

Bref, merci (et j'aime bcp la "réponse")

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une énorme erreur ce clip.
    J'ai trouvé ça trop "nian nian"
    . :Pooh:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'suis perplexe, j'aime bien Orelsan d'habitude mais là ... c'est bizarre.

9. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Euuuh. WTF? :Puppyeyes

En tout cas l'article m'a bien fait rire :)

10. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

moi je crois que je suis restée bloquée à " Sale pute " et depuis je ne suis pas du tout objective avec ce type !

11. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Il y a des gens qui devraient être interdit de porter des tee-shirts Joy Division juste parce que ça fait cool :knockout:.

12. Logan

Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

Je ne connaissais pas du tout Orelsan mais sa manie de poker les dames ne va pas faire de lui mon ami. Moi aussi je vais te poker le cul...à coups de rangers.
    D'ailleurs thumbs down pour celles qui ont accepté de participer à ce clip.

Entre les boucles Fruity Loops, les paroles tsoin-tsoin et le complexe envers le rap US je ne vois AUCUNE corrélation entre lui, Eminem et TTC qui eux ont vraiment du talent { et pourtant je ne suis pas fan de rap / rnb }.
    Mon gars c'est clair que t'as pas la capacité d'être "là pour faire de la philo" mais t'es pas obligé de punir les autres pour ton inconsistance.

Faye Valentine a BigUpé ce message
Chargement...