oser ou pas oser les bottes à poids?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par syndrompeterpan, le 28 octobre 2008.

  1. syndrompeterpan

    syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

    bonjour bonjour!
    Voila j'ai vu des bottes kickers et elles sont trop belles, Kobé 4 Pois Kickers Maternelle - Achat Vente avec Sarenza mais voila, (le site n'est pas le bon) elles coutent 150 euros, alors je craque ou pas? avec quoi je peut les mettres? au passage mon mec me dit qu'elles sont trop moche, moi je les adore, mais ne vont-elles pas se démoder? vais-je pouvoir les mettre avec beaucoup de choses?
    j'hésite j'hésite
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Personnellement je les trouve très jolies et je ne pense pas qu'elles soient si difficiles que ça à assortir. Je les verrais bien avec une jupe en jean, une robe noire, du vert... Par rapport au risque qu'elles se "démodent", elles ne sont déjà pas forcément à la mode au départ, donc si tu les achètes c'est parce qu'elles te plaisent et le fait qu'elles se "démodent" ne dépendra que de l'évolution de tes goûts :wink:.
    Par contre 150€, c'est vrai que c'est assez cher. C'est à toi de voir si tu penses que tu vas les porter beaucoup, si tu ne vas pas regretter ton achat face aux grimaces de ton copain, etc...
    Quoi qu'il en soit je répète qu'elles sont très jolies, je serais presque tentée de les mettre sur ma liste de Noël :domokun:.
     
  3. Aéris G

    Aéris G
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Je suis d'accord avec Ank. , si elles te plaisent le fait qu'elles se "démodent" ou non ne changera rien.
    Elles sont originales et je les trouve assez jolies, je pense que tu peux les porter assez facilement avec des tons neutres (je vois bien une jolie robe noire pas trop longue) et pourquoi pas une petite touche de couleur qui rapelle les bottes (comme la sorte de mauve des pois).
    Par contre 150? c'est effectivement un bon investissement, il faut être sur de les mettre à ce prix:)
     
  4. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Franchement je n'aime pas du tout et je ne sais pas si elles vont se démoder vu que ça me semble déjà à la base pas particulièrement à la mode (ce qui n'est pas un mal en soi hein). En fait des bottes comme ça, rigolotes à 30? pourquoi pas, mais à 150? ...
     
  5. utopique*.

    utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

    Depuis toute à l'heure je les regarde, et je n'arrive pas à me décider. Je les trouve choues mais je ne les porterai pas. Après tout dépend de ton style...
    Pour ce qui est de la mode, comme l'on dit les Mad', je ne pense pas qu'elles se démodent puisqu'elles ne sont pas forcément à la mode...mais raison de plus, si elles te plaisent et si tu peux y mettre le prix, fonce! =)
    Pour les assortir je pense que ça sera assez facile, jupe, robe, short, collants, jean...il suffit juste de ne pas faire la faute de mettre des rayures, d'autres pois ou d'autres motifs et le tour est joué.
    Bon réfléchissage =P
     
  6. L'âne en or

    L'âne en or
    Expand Collapse

    Si elles te plaisent vraiment vraiment de chez vraiment, alors biensur que oui, il faut que tu te les prennes! Sinon, dans X mois encore tu seras là... "Oh ces petites bottes, elles me sont passées sous le nez, je regrette..."! Alors, comme il faut profiter de la vie, se faire plaisir, en profiter, achetes les!
    La vie, ce sont plein de petits coups de coeur.
    Le mieux c'est de ne pas réfléchir 10.000 ans, plus tu attendras, et moins tu seras "chaude" pour les acheter et plus tard tu t'en voudras de ne point avoir chaussé à ton pied ta petite botte à petits pois.

    Le but ce n'est pas de suivre la mode, c'est de l'être pour soi même.
    Je ne suis pas a mode... Je SUIS la mode.

    :)

    Le seul "hic", c'est le prix... mais si tu as les moyens, alors fais chauffer la CB!
     
  7. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    on peut les voir umpeu comme des bottes de pluie non ? c'est sure que tu ne les mettras qu'en automne ou en hiver . moi je les trouve plutot simpa , on les croise pas partout .

    reste dans des couleures simples et sobres avec ces bottes .
    un legging noir ou un jean , avec une tunique chaude , une grande chemise ajustée a la taille avec une ceinture , puis un manteau : trench , veste en cuir...

    par contre ce que je ne te conseil pas c'est de mettre du rouge dans ta tenue vu que tes bottes ont des poids rouges...laisse le rouge au chaussure , c'est assez comme ca .
     
  8. syndrompeterpan

    syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

    merci pour les conseils, c'est vrai qu'elles me font vraiment envie, le problème reste les 150 euros : 1/4 de mon APN... alors bon je peux le mettre mais c'est mon "budjet plasir" qui s'envolle... ou les demander au papa nowel un peu moins culpabilisant les bottes a 150 euros (je met jusqu'a 30 a 40 euros dans mes chaussures sauf une fois tout les 4 ans 100 euros dans uen paire de kickers classiques) alors c'est une étpe pour moi... le passage d'étudiante a travailleuse?! :P
     
  9. Kitri

    Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Le bon point c'est qu'elles ne font pas "cheap". Ca ressemble à des bottes de pluie, mais après avoir regardé avec le zoom, c'est du cuir. Enfin si tu arrives à les accorder (les couleurs me semblent assez faciles à assortir) elles peuvent être très chouettes ;)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Deliana
    Réponses :
    4
    Affichages:
    470
  2. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Réponses :
    7
    Affichages:
    2719
  3. Lu
    Réponses :
    13
    Affichages:
    15879
  4. Linda
    Réponses :
    33
    Affichages:
    3258
  5. Ea
    Réponses :
    26
    Affichages:
    3647