oser ou pas oser les bottes à poids?

13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
bonjour bonjour!
Voila j'ai vu des bottes kickers et elles sont trop belles, Kobé 4 Pois Kickers Maternelle - Achat Vente avec Sarenza mais voila, (le site n'est pas le bon) elles coutent 150 euros, alors je craque ou pas? avec quoi je peut les mettres? au passage mon mec me dit qu'elles sont trop moche, moi je les adore, mais ne vont-elles pas se démoder? vais-je pouvoir les mettre avec beaucoup de choses?
j'hésite j'hésite
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement je les trouve très jolies et je ne pense pas qu'elles soient si difficiles que ça à assortir. Je les verrais bien avec une jupe en jean, une robe noire, du vert... Par rapport au risque qu'elles se "démodent", elles ne sont déjà pas forcément à la mode au départ, donc si tu les achètes c'est parce qu'elles te plaisent et le fait qu'elles se "démodent" ne dépendra que de l'évolution de tes goûts :wink:.
Par contre 150€, c'est vrai que c'est assez cher. C'est à toi de voir si tu penses que tu vas les porter beaucoup, si tu ne vas pas regretter ton achat face aux grimaces de ton copain, etc...
Quoi qu'il en soit je répète qu'elles sont très jolies, je serais presque tentée de les mettre sur ma liste de Noël :domokun:.
 
4 Février 2007
68
0
2 867
Reims
Je suis d'accord avec Ank. , si elles te plaisent le fait qu'elles se "démodent" ou non ne changera rien.
Elles sont originales et je les trouve assez jolies, je pense que tu peux les porter assez facilement avec des tons neutres (je vois bien une jolie robe noire pas trop longue) et pourquoi pas une petite touche de couleur qui rapelle les bottes (comme la sorte de mauve des pois).
Par contre 150? c'est effectivement un bon investissement, il faut être sur de les mettre à ce prix:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Franchement je n'aime pas du tout et je ne sais pas si elles vont se démoder vu que ça me semble déjà à la base pas particulièrement à la mode (ce qui n'est pas un mal en soi hein). En fait des bottes comme ça, rigolotes à 30? pourquoi pas, mais à 150? ...
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Depuis toute à l'heure je les regarde, et je n'arrive pas à me décider. Je les trouve choues mais je ne les porterai pas. Après tout dépend de ton style...
Pour ce qui est de la mode, comme l'on dit les Mad', je ne pense pas qu'elles se démodent puisqu'elles ne sont pas forcément à la mode...mais raison de plus, si elles te plaisent et si tu peux y mettre le prix, fonce! =)
Pour les assortir je pense que ça sera assez facile, jupe, robe, short, collants, jean...il suffit juste de ne pas faire la faute de mettre des rayures, d'autres pois ou d'autres motifs et le tour est joué.
Bon réfléchissage =P
 
12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
Si elles te plaisent vraiment vraiment de chez vraiment, alors biensur que oui, il faut que tu te les prennes! Sinon, dans X mois encore tu seras là... "Oh ces petites bottes, elles me sont passées sous le nez, je regrette..."! Alors, comme il faut profiter de la vie, se faire plaisir, en profiter, achetes les!
La vie, ce sont plein de petits coups de coeur.
Le mieux c'est de ne pas réfléchir 10.000 ans, plus tu attendras, et moins tu seras "chaude" pour les acheter et plus tard tu t'en voudras de ne point avoir chaussé à ton pied ta petite botte à petits pois.

Le but ce n'est pas de suivre la mode, c'est de l'être pour soi même.
Je ne suis pas a mode... Je SUIS la mode.

:)

Le seul "hic", c'est le prix... mais si tu as les moyens, alors fais chauffer la CB!
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
on peut les voir umpeu comme des bottes de pluie non ? c'est sure que tu ne les mettras qu'en automne ou en hiver . moi je les trouve plutot simpa , on les croise pas partout .

reste dans des couleures simples et sobres avec ces bottes .
un legging noir ou un jean , avec une tunique chaude , une grande chemise ajustée a la taille avec une ceinture , puis un manteau : trench , veste en cuir...

par contre ce que je ne te conseil pas c'est de mettre du rouge dans ta tenue vu que tes bottes ont des poids rouges...laisse le rouge au chaussure , c'est assez comme ca .
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
merci pour les conseils, c'est vrai qu'elles me font vraiment envie, le problème reste les 150 euros : 1/4 de mon APN... alors bon je peux le mettre mais c'est mon "budjet plasir" qui s'envolle... ou les demander au papa nowel un peu moins culpabilisant les bottes a 150 euros (je met jusqu'a 30 a 40 euros dans mes chaussures sauf une fois tout les 4 ans 100 euros dans uen paire de kickers classiques) alors c'est une étpe pour moi... le passage d'étudiante a travailleuse?! :P
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Le bon point c'est qu'elles ne font pas "cheap". Ca ressemble à des bottes de pluie, mais après avoir regardé avec le zoom, c'est du cuir. Enfin si tu arrives à les accorder (les couleurs me semblent assez faciles à assortir) elles peuvent être très chouettes ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes