Lyon Où faire une Grosse Teuf à Lyon?

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Myriam La Vile, le 15 mai 2015.

Tags:
  1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Hellooo !

Poursuivant mon objectif de développer les événements madmoiZelle, je me penche sur la question de l'export de notre Grosse Teuf dans les grandes villes de France. :free:

Cependant, ne pouvant décemment pas faire le tour de France des lieux de la nuit et ne voulant pas tomber dans de vils pièges, je me suis dit que le plus simple serait de vous demander directement les spots qui vous sembleraient les plus adaptés.

On recherche un lieu type boite ou salle de concert, central et/ou bien desservi par les transports en commun, pouvant contenir toutes les madz de Lyon et de sa région.

As-tu des conseils à nous prodiguer ?

Catgroove, Forficule, Melimelofolle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lÿga

Lÿga
    Expand Collapse
    Bow ties are cool

La Halle Tony Garnier, Le Transbordeur, La Plateforme (la péniche où se passent certaines soirées organisées dans le cadre du Festival Lumière), l'Epicerie Moderne...

Sinon, voir avec la liste donnée par la mairie de Lyon: http://www.lyon.fr/page/culture/concert/lieux-de-concerts.html

Et si jamais il y a besoin de main d'oeuvre pour organiser cette potentielle Grosse Teuf à Lyon (mais que j'attends avec autant d'impatience que la venue un jour de Tim Burton au Festival Lumière), je peux vous filer un coup de main :)

Catgroove, Forficule, Melimelofolle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. missd69

missd69
    Expand Collapse

Heyyyyy coucou à tous!!!! je vous propose un blog que l'on a créé ma pote et moi concernant les sorties à lyon pour les nouveaux et anciens lyonnais. Venez faire un tour www.lyon-story.fr et nous apporter vos suggestions ce serait sympa !!! ça peut devenir une sorte de blog pour tous ;-) créé par tous !!!!!

4. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

Il y a aussi le Double Mixte à villeurbanne (vers le campus de la Doua) mais c'est peut etre un peu grand aussi.

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Il y a le Ninkasi Gerland sinon, ils ont une belle salle :)

Catgroove, CutaPica et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  6. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Hello all :)
    Je reprends la suite de la réflexion qu'avait entamé Myriam ! Quelle salle serait idéale pour bouncer et shaker son booty lyonnais ? :caprice:
    Niveau capacité, il faut voir grand (des salles du type du Transbordeur, capa de 700 places minimum je dirais).
    Vous avez des bons plans ?

Chargement...