Ou je peux vendre mes livres Harry Potter ?

A

Ancien membre

Guest
Bonjour à toutes,
Je désire vendre 2 livres Harry Potter mais je ne sais pas ou. Je cherche en fait des endroits ou on peut les vendre. Si vous en connaissez, transmettez moi les adresses svp ;) Merci d'avance.
 
1 Septembre 2012
428
319
444
Blaspheeeeme ! ON NE VEND PAS DES LIVRES HARRY POTTER, OUESH ! Tu veux mon poing dans ta face ? Prongs, viens m'aider on va lui expliquer à ce **** (excusez-le, Sirius a un côté racaille)

Surtout le 3, dont je suis l'un des personnages principal, il ne faut surtout pas le vendre ! Ni le 5, où l'on assiste à ma
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, oh, on ne vend pas l'histoire de mes filleuls @Harry Potter & @Harry Freakin Potter, un point c'est tout !
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
excusez-meow mais si cette jeune personne vend ses livres, elle va subir des dommages collatéraux car elle se séparera de MEOW !
Qui, sain d'esprit, penserait à faire une chose pareil ? Moi, le plus fabuleux de tous les matous roux (oui, je dépasse même Ron Weasley).

Si jamais elle les vends, je me verrai dans l'obligation de lui ramener toutes la descendance d'Aragog sur la pas de sa porte ainsi que des Sombrals (oui je suis particulièrement aimé dans la Forêt de Poudlard, mon charisme y est pour beaucoup, sans nul doute aucun) (surtout grâce à mon magnifique museau même si certain le qualifie "d'écrasé"... Humph... Peasants !) (vous ne connaissez rien à la beauté féline) (SWAAAAAG)

(enfin, si ce sont les deux premiers, je ne lui en voudrait pas, qui voudrait lire un livre sans mon illustre personne dedans ?)

Bon, sur ce, je m'en retourne à mes saintes occupations

*s'en va se lécher les fesses*
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hey dites donc les personnages d'Harry Potter, tout le monde rentre à la maison ou je demande à J. K. Rowling d'appeler les détraqueurs pour vous botter les fesses !

Désolée sara6, il faut effectivement prendre ça au 10 000e degré, ton message est tombé le mauvais week-end ! :)
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
sara6;3530323 a dit :
Bonjour à toutes,
Je désire vendre 2 livres Harry Potter mais je ne sais pas ou. Je cherche en fait des endroits ou on peut les vendre. Si vous en connaissez, transmettez moi les adresses svp ;) Merci d'avance.


Malgré mon pseudo je rassure tout le monde, je veux juste savoir quels tomes tu vends ?? Parce que je suis à la rechercher de l'Ordre du Phoenix, en grand format, donc je suis (peut-être) intéressée ^^.
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Lourd ?! Comment ça lourd ?!

J'ai un gros pelage soyeux moi madame, rien de lourd !

quel insulte !

...

Mais je le gère bien, j'ai l'habitude de ce genre de remarque. Après tout, on ne crache que sur la blanche colombe (aka le matou roux), pas sur le crapaud.

Traduction pour les peasants : on ne crache que sur le chat beau, intelligent, charismatique, au doux ronronnement, etc. (je n'ai pas le temps de faire une liste non exhaustive de mes qualités) jamais sur les chats moches, bêtes et méchants.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Crookshanks;3530628 a dit :
Lourd ?! Comment ça lourd ?!

J'ai un gros pelage soyeux moi madame, rien de lourd !

quel insulte !

...

Mais je le gère bien, j'ai l'habitude de ce genre de remarque. Après tout, on ne crache que sur la blanche colombe (aka le matou roux), pas sur le crapaud.

Traduction pour les peasants : on ne crache que sur le chat beau, intelligent, charismatique, au doux ronronnement, etc. (je n'ai pas le temps de faire une liste non exhaustive de mes qualités) jamais sur les chats moches, bêtes et méchants.
Non sérieusement, stop, c'est vraiment lourd. Tout le monde n'aime pas Harry Potter et surtout, tout le monde ne comprend pas le délire du topic Harry Potter ce week end, alors restez sur ce topic.

Le prochain trollage dans ce genre, je supprime les messages.

Encore désolée sara6, ça ne se reproduira plus. :erf: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes