ou trouver de la peinture pour textiles ??

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par manon934, le 3 septembre 2006.

1. manon934

manon934
    Expand Collapse

coucou les filles !! je suis allée sur plusieurs forum de custo de vetements et ça m'a donné pleins pleins d'idée de motif ,de technique et tout et tout... histoire d'etre le plus différente des autres possible, mais j'ai un p'tit probleme j'ai fais plusieurs mercerie et j'ai pas trouver de peinture pour textiles !! si vous connaissez des magasins qui en vendent vers salon de provence (13) ou des sites pas trop chers merci de me les dire :d !!

2. fanny

fanny
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'en trouve a la foirfouille j'habite dans le 28 alors apres faut voir si ils en prennent y'en dans mon cora ils on fait un grand rayon de création!! mais je epnse sur le net tu peu en trouver doit bien yavoir un topic sur le site

3. manon934

manon934
    Expand Collapse

oki merci !!

4. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Sinon au BHV ou chez Créa, ce sont de grandes enseignes donc je me dis qu'il y en a sans doute près de chez toi (?)

5. manon934

manon934
    Expand Collapse

merci j'essayerais de voir si il en a pres de chez moi !!

6. minouaimoa

minouaimoa
    Expand Collapse
    travaille dur!!

ds les magasins d'art comme dalbe ....

7. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Je crois que la peinture acrylique ça marche aussi pour les vêtements...mais je crois seulement :confused:

8. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Sinon tu peux en trouver à Cultura. ;)

9. manon934

manon934
    Expand Collapse

ok merci je vais aller voir sur ce site et a cultura quand j'en aurais l'occasion ;) !

10. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui c'est le cas..
    sinon pour la peinture, cultura bien sûr, mais même tu trouvera sûrement des petites boutiques d'art un peu perdues; il suffit de te prommener en ville dans les rues pas trop exposées :)

11. betlau

betlau
    Expand Collapse

Chargement...