Parcours Sup : vos envies et demandes post-lycée !

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par Louise Pétrouchka, le 23 mai 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

bleunuit_, Elodie99 et F.L.I.D ont BigUpé ce message.
  2. Licorne joyeuse

Licorne joyeuse
    Expand Collapse

Terminale littéraire , plusieurs propositions et quelques voeux en attente ( principalement des internats de prépa). Je réfléchis jusqu'à ce week-end pour me décider entre deux prépas littéraires, mais je ne sais pas trop laquelle choisir...

bleunuit_, Thinocephale et whitejimmy ont BigUpé ce message.
  3. whitejimmy

whitejimmy
    Expand Collapse

@Licorne joyeuse
    Coucou :)
    Je suis en dernière année de prépa littéraire et en internat (depuis 3 ans), n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions :) bon courage pour te décider!

bleunuit_ et Thinocephale ont BigUpé.
  4. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Je suis en terminale S et en attente pour tous mes vœux. Mais j'ai de grandes chances d'être prise en licence de biochimie à Grenoble (je suis 9ème sur la liste d'attente). C'est mon deuxième voeux, mon premier étant un dut de chimie à Grenoble, et je suis 356ème, donc clairement je crois que je vais partir en licence de biochimie.

bleunuit_ et Thinocephale ont BigUpé.
  5. bleunuit_

bleunuit_
    Expand Collapse
    Nouvelle sur Mad!

Je suis en terminale ES, et au moment de faire mes voeux, j'ai demandé des prépas littéraires à 95%, sauf qu'au moment des résultats, ça ne me plaisait plus du tout XD
    Donc j'attends les résultats du concours de Sciences Po, sinon je pars à Paris en médiation culturelle! (si quelqu'un connaît,
    ou y est actuellement, je suis preneuse de toute information supplémentaire :3)

6. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Bon et bien je suis prise en licence de biochimie :)

Azurhibis, Aziri, bleunuit_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...