Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Bon pour mes confessions ça va paraitre petits bras :

*10 ans que je cache à mes parents que je fume
*1 an que je les mène en paquebot sur la nature de ma relation avec mon homme
*quand j'étais au lycée, je chourai des vernis à monop' avec une copine
*J'ai failli cassé le nez à un mec
*j'en veux au chat car je ne peux pas avoir un chien
 
H

Harpo

Guest
A 13 ans, j'ai séché les cours et j'ai volé un CD de Good Charlotte (true rebelz) à la Fnac, sans penser une demi-seconde au concept d'anti-vol. :goth:
Autant vous dire qu'après avoir fait le trajet menottée jusqu'au commissariat et mon passage en cellule j'ai plus jamais recommencé. (Il y avait deux prostituées qui m'ont appris des choses que je ne voulais pas encore savoir :lol:. Le plus bête c'est que ne sachant pas quoi faire, j'ai sorti mes devoirs...)
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai péché

-Quand j'avais 14 ans, j'ai dévoilé le secret d'une ancienne amie sans faire exprès. Je m'en veux toujours !

-J'ai renvoyé chier un ami qui m'a avoué qu'il était amoureux de moi, depuis ce n'est plus mon ami et j'ai directement arrêter de lui parler, j’ai coupé les ponts net!
Je m'en veux encore un peu de l'avoir blessé mais je pense que c'était la meilleure chose à faire ! (depuis je vous rassure il s'en ai remis, il a une copine depuis 1 an et demi)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Du coup, je viens ici confesser un péché de groupe :cretin:. C'était il y a quelques années, je  devait participer à une grosse soirée déguisée avec des amis, et on était parti dans l'idée de revisiter Blanche Neige et les Sept nains mais en mode totalement degueu, avec des nains répondant à des qualificatifs beaucoup plus pervers que les originaux. Bref, pour l'occasion, on cherchait à se déguiser à moindre frais, et on avait finalement du investir dans des bonnets identiques chez H&M. 8 euros et verts. On trouvait ça un peu cher et on a donc décidé de les retourner pour cacher l'étiquette et tenter de les ramener. Sauf que le soir en question, on s'était barbouillé généreusement la figure de crayon noir, en écrivant nos noms sur le front, certains avaient du coton collé sur le visage, du maquillage, de la farine.... Toute la soirée, les bonnets sont passés de têtes en têtes, dans la fumée de cigarette, l'alcool renversé, etc...Pour tenter d’atténuer l'odeur de tabac froid, le mien a passé toute la journée du lendemain dehors. Un pote a finalement ramené l'ensemble du lot et...Tout lui a été remboursé :yawn:.
On allait de temps en temps les voir en rayon, histoire de savoir si nos bonnets se portaient bien. Et puis la plupart ont été acheté, et j'ai un peu honte quand même...
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
-Quand j'étais petites je volais des tonnes de bonbons au bureau de tabac de mon village... Tout le monde le faisait, c'est vrai, la buraliste le savait très bien. Mais moi j'avais un peu une tête d'ange. Elle ne se méfiait pas du tout et me parlait des autres qui la volait en se plaignant !

-J'ai menti a un très bon ami. Je n'avais pas envie de le voir, il m'a envoyé 3 messages, j'ai raconté que je n'avais rien reçu.

-J'ai conduit complètement ivre au réveillon 2012/2013, je ne me souviens même pas du trajet. Je regrette beaucoup d'avoir fait ça. Je devais être Sam à la base mais je m'ennuyais beaucoup trop. Aujourd'hui je réalise que les conséquences auraient pu être dramatiques, d'autant plus que j'avais deux amis dans ma voiture.
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
kerebero;4569242 a dit :
C'est vraiment horrible se que j'ai pu faire avec les petits animaux, quand J’ÉTAIS PETITE :crying: ....

1) J'avais deux hamsters je leur appuyait sur le ventre pour leur faire sortir leur caca.

J'avais oublié cette période de ma jeunesse où j'appuyais aussi sur le bidou pour sortir les crottes des hamster! MAIS MA GRANDE SOEUR AUSSI :sweatdrop:
 
16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Pardonnez-moi mes sœurs car j'ai pêché.

Je n'ai pas payer mon loyer depuis septembre et mon proprio ne s'en est toujours pas rendu compte.

J'ai couché pendant des années avec un homme qui était déjà casé.

Je pense que ma petite sœur n'a aucun avenir mais je lui dit pas.

Je pense que mon père est un gros con et si y avait pas ma mère, je ne lui parlerais plus depuis longtemps.

J'aimerais avoir le courage de voler dans les magasins sans arrêt.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Les filles vous me tuez !! :rire:

Pour ma part:

-J'ai déjà couché plusieurs fois avec un mec en sachant qu'il était en couple.
-Je racontais à tout le monde à quel point mon ex était soumis (avec plein d'exemples à l'appuis) mais quand il me posait la question (il devait un peu s'en rendre compte) je lui affirmais le contraire.
-J'ai volé des stylets de nintendo DS ainsi que des écouteurs à une cousine que je n'appréciais pas trop quand j'avais 10 ans.
-J'aime bien danser comme une chaudasse avec les mecs et les ignorer la seconde d'après.
-J'ai déjà volé dans les magasins et sur les marchés aussi.
-Des fois j'aime bien faire pleurer ma filleule juste pour l'embêter comme ça.
-Quand on était petit avec mon cousin qui a le même âge que moi, on s'amusait à faire des trous dans les vêtements de son grand frère en les brûlant.
-Quand j'étais petite, je prenais un malin plaisir en arrachant les pattes et les ailes des cousins.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Au collège je trichais toujours pour mes DS de latin.
-J'ai fraudé le métro de Lille pendant presque deux ans (j'ai quand même eu deux amendes en deux ans env.100 euros au total ce qui revient quand même moins cher que les abonnements à l'année)
-Au lycée j'étais particulièrement méchante avec une fille de ma classe "différente". Une ex amie et moi nous moquions d'elle ouvertement. On savait aussi à quel point tout ce qui touchait au sexe la gênait. Alors une fois on a glissé une capote dans son sac. Le lendemain la prof principale nous a convoqué, en disant qu'on aurait mis un préservatif usagé dans son sac (alors que non il y avait juste la capote emballée, et du lubrifiant emballé lui aussi). On n'a jamais été sanctionnées pour ça.
-Je télécharge illégalement (livres, CD, DVD)
-Avec mon ancien coloc, on prenait un malin plaisir à nuire à une autre coloc qu'on ne pouvait pas voir en peinture (vraiment antipathique, qui ne liait aucun contact malgré nos efforts au début). Genre: Il a mis du liquide vaisselle dans son poivron. Il s'est aussi frotté la b*te avec son torchon. Je crachais régulièrement sur ses aliments.
-Une fois j'avais peut-être 6 ans. J'ai voulu planté mon grand cousin, j'étais vraiment enragée. Il m'a dit que j'avais bronzé avec une passoire pour se moquer de mes tâches de rousseur.

(Putain je me rends compte que je suis vraiment puérile et mauvaise)
 
Dernière édition :
S

sweeteums

Guest
flotsam;4570023 a dit :
Évidemment une fois le colis ouvert je pouvais pas leur ramener ...

Le plus affreux c'est que quelques mois après je suis allée sonner chez eux pour savoir si ils avaient pas réceptionné mon colis par erreur -toujours à cause du nom donc, et oui j'étais gonflée- , c'est la maman qui m'a ouvert avec son bébé dans les bras (trop mignonne en plus), et de fil en aiguille elle en est venue à m'expliquer le vol de son propre colis. Bien sûr j'ai compati et fait la fille choquée, et nous en avons conclu toutes les deux qu'il y avait un voleur dans notre immeuble.

Donc si quelqu'un veut un peignoir pour bébé, j'en ai un tout neuf ...

:ninja:
C'est trop tristounet comme histoire ! Si ça te tracasse tellement, dépose le colis devant chez eux et sans rien dire, ils sauront jamais que c'est toi ^^ (même si bon le peignoir est sans doute plus à la bonne taille ^^; )

Mon pêché... ah y'en a plein, mais y'a des années, à l'âge ingrat qu'est le début de l'adolescence, quand je faisais du hand, j'étais à une mini-compet et ma mère (entre autre) nous accompagnait, moi et mon équipe. Au milieu de la journée, un des arbitres vient poser des questions à ma mère et j'ai lâché pour crâner devant mes copines "Non mais lui posez pas de questions, elle comprends rien !"
Normalement j'aurais du me faire gronder par ma mère, c'était tellement méprisant.... mais elle a rien dit. Dans un sens c'était encore pire que si elle m'avait engueulé....
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes