Parlons lingerie !

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je sui plutôt culotte mais vu que je met quasi tout le temps des jupes, je ne serai pas contre un short en plus .
Je n'ai aucun ensemble et ma lingerie est plutôt pour le sport.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
themisa;1190929 a dit :
bienvenue au club !!

dites sinon je me demandais (attention détail pas glamour pour deux sous) : jsuis la seule à mettre un boxer (de sport, c'est ceux qui tiennent le mieux XD) au dessus de mes collants pour qu'ils descendent pas ??? (:sweatdrop: faites qu'il n'y ait personne que je connais sur ce forum...) (bon quand je vois mon copain j'évite hein, quand même XD)

Peut-être que ton collant est trop petit (dans le sens, pas assez long)?
Je n'ai jamais eu de problème de collants qui descendent... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore ça mais je ne suis absolument pas originale en matière de lingerie, je n'aime que le noir et les choses sans chichis (noeuds, froufrous..), par contre j'adore la dentelle.
J'ai horreur des dessous colorés ou tape à l'ouil style Undiz, Soleil Sucré & compagnie.. (j'dois pas être une vraie fille =D)
Donc j'ai un paquet de tangas/culottes en dentelle noires et quelques soutifs noirs pour aller avec -la plupart sont tous simples, d'autres on de la dentelle ou du velours- comme ça aucun risque de dépareiller. Et je n'ai que des soustingues avec coque mais sans rembourrage. (beurk.)
Ah et je suis folle de bas aussi, j'en ai une boîte à chapeaux remplie. :shifty:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'aime énormément la lingerie, et ce depuis des années. J'ai la dentelle, la soie, la mousseline, les détails, les rubans, les noeuds, les volants, bref les trucs hyper féminins - mais il ne faut surtout pas que ce soit dans des couleurs criardes et des matières qui puent le synthétique à la Soleil Sucré. J'aime l'esthétique un peu rétro. Pendant des années, ma lingerie compensait le manque de féminité absolu de mon style vestimentaire. C'était une manière de me faire belle sans que ça se voie : avec de la belle lingerie, je me sens séduisante, sûre de moi, bien apprêtée, et personne ne le voit.

Avant, je portais beaucoup de strings. Puis j'ai eu une maladie au niveau de la vule et j'ai du refaire ma collec avec uniquement des culottes, alors que je détestais ça. J'ai appris à aimer à nouveau les culottes. Depuis, je réincorpore les strings et tangas, mais c'est à peu près 50-50 disons. Côté soutien-gorges, comme mes seins sont petits sans être minuscules, je n'ai pas de problème de maintien mais je ne peux pas me permettre de sortir sans non plus, donc je cherche plutôt des formes corbeille.

J'achète moins de lingerie ces derniers temps. Avant, je dépensais plus en lingerie qu'en vêtements. Bon vu ce que je dépense en vêtements aujourd'hui j'aurais du mal à continuer, mais ça fait des mois que je n'ai rien acheté. Il faut dire que je ne sais plus trop quoi acheter. J'ai une assez belle collection. Du noir, du rouge, du blanc, du pêche, du mauve, et des mix de couleurs. En fait quand j'achète un soutien-gorge, il me faut au mons trois bas pour aller avec. Et je ne sais plus trop où acheter, j'achetais beaucoup chez Darjeeling mais leurs collections me plaisent moins à présent. Disons qu'aujourd'hui, je vais me faire plaisir de temps en temps avec de la belle lingerie, et ça s'arrête là.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'aime beaucoup beaucoup la lingerie. Je dépenserais des fortunes dedans, si seulement je le pouvais.
J'utilise en fait la lingerie comme "reboosteur d'ego". Je me sens moche ? Hop, un joli petit ensemble bustier-tanga et ça va déjà mieux ! (même si je l'enlève finalement très rapidement : peu de mes hauts sont portables avec un bustier en dessous...)

Niveau style, je suis plutôt ouverte : je raffole du style sexy-rétro de Chantal Thomass, mais peux aussi craquer pour un ensemble tout fin très féminin de chez Princesse TamTam.
La seule chose que je refuse, en fait, ce sont les rembourrés.

Seule frustration : l'Homme n'apprécie pas la lingerie autant que moi. Le soutif est généralement dégrafé par ses soins avant qu'il ait pu jeter un oeil dessus.
Et je ne parlerai même pas du bas...
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
*Poops*;1186970 a dit :
On s'est toutes dit au moins une fois, en arrivant au rayon lingerie : "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter ?" Le rayon lingerie, ou le trouble évident dans ta garde-robe. Alors, dis-nous tout. Tu es plutôt string, culotte ou shortie ? Les soutifs, tu achètes l'ensemble ou tu dépareilles ? Avant tout, c'est pour toi ou pour l'Homme ? On veut aussi être au courant de tes adresses fétiches et de tes derniers achats.

Avant je préférais les strings, mais maintenant c'est plutôt culotte et shortie, c'est plus confortable.

J'achète à chaque fois les ensembles.

J'achète souvent la marque Sans complexe, car je fais du bonnet E voire F, donc je ne peux pas acheter la plupart des soutiens gorges vendus en grande surface.
Parfois je vais chez Triumph, mais c'est souvent plus classique.
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Je remonte un peu le topic!
Cela fait deux ou trois ans que j'adore la lingerie.
Avant, c'était DIM et H&M.
Maintenant, j'ai quelques trucs de ventes privées spéciales lingerie ou des Galeries Lafayettes (mais c'est rare à cause du budget) et beaucoup de soutifs Etam.
Par contre, je n'aime plus les string...
Et ce que j'aime le plus, ce sont les body (ou teddies en anglais)!!

Question : est-ce que vous considérez les corsets, bustiers et autres comme des dessous? Perso, j'ai deux corsets et un bustier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes