Partage tes secrets anti-déprime !

A

AnonymousUser

Guest
Je mange de la pâte au speculoos, de préférence sur du pain brioché
Je regarde des vidéos de pixiwoo (c'est mon kiffe du moment)
Je lis tous les nouveaux posts du forum beauté
J'écoute -M-
Comme Poppaea, je commande des produits en ligne qui sont très inutiles mais très beaux
Je me fais un thé bien chaud et très parfumé
J'appelle ma mère
Je regarde la télé, ça a souvent tendance à m'apaiser
J'envoie des sms à ma meilleure amie qu'a toujours, mais vraiment toujours les bons mots pour me réconforter
Je travaille quand je suis d'humeur maso
Je danse sur mon parquet, sur des anciennes chorégraphies apprises en cours de danse
Je me maquille bien, je prends mon temps, j'essaye des nouveaux trucs
Je me fais un douche très chaude avec plein de produits qui sentent bon
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je vais prendre une douche. Je crois que c'est le truc qui marche le mieux sur moi, c'est comme si l'eau avait pris un peu de ma douleur avec elle.
Je regarde la télé. C'est bête mais ça m'oblige à m'intéresser, me concentrer sur autre chose.
Je vais sur tumblr ou mademoizelle. Simple mais assez efficace.
J'écris. Cette solution là n'est pas toujours très efficace, c'est très aléatoire. Parfois je peux me sentir carrément mieux après, comme si j'avais laissé toute ma peine sur le papier et parfois j'ai l'impression que ça m'a fait ressasser encore plus et donc je me sens encore plus mal après.
Je pleure, énormément, jusqu'à ce que j'aie un très gros mal de tête et que je me sente épuisée puis que je m'endorme..
J'écoute Sia, la seule qui sache me calmer..
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Je mange encore et encore
Je pleure
J'écoute de la musique qui donne envie de bouger qui font penser au soleil...
et puis j'appelle meilleur pote qui me remonte toujours le moral dans n'importe quel cas (heureusement que l'ai <3)
Sans lui c'est dur de sortir d'une déprime...
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je me fais un repas cracra (genre cheeseburger congelé avec des chips, du chocolat, du fromage fondu sur des nachos et toute chose fondue ou/et frite).
Souvent, je suis bien sale à ce moment là, donc je mets "Ain't no mountain high enough" de Marvin Gaye à fond, en boucle, je me fais un masque pour le visage les cheveux attachés n'importe comment, et je chante en sautant sur mon lit avec une brosse/micro.
Quand je me sens mieux, je fais couler un bain moussant aux huiles, pendant ce temps là je me fais un chocolat chaud ou cappuccino, je peux introduire cette chanson dans ma boucle, et puis je me fais belle avec totale, épilation coiffure au top, maquillage, manucure/pédicure, et je plonge dans mes bouquins de cuisine, je choisis deux trois trucs sympas et je vais au supermarché (même si j'ai tout dans le frigo) avec mon gros casque sur les oreilles et j'ai l'air con car je pousse le caddie en chantonnant comme si j'étais dans un film.
Et puis je cuisine pour moi et qqs amis en dansant. (Oui oui remue ta sauce tomate en balançant tes fesses!)
A ce stade là, je suis souvent bien mieux :)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je me force à sortir, c'est vraiment le truc le plus important, il ne faut surtout pas que je reste toute seule chez moi. Je vais :
boire un verre avec des amis (imparable)
au ciné
faire du shopping et acheter un vêtement dont j'avais envie depuis longtemps
juste faire des courses en ajoutant en bonus de la bouffe pour me goinfrer haha

Sinon chez moi : je me fais les ongles, je me lave les cheveux, je cuisine (<3).
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Quand j'ai l'énergie et la motivation de me sortir de cet état, je me lave les cheveux, ou je passe un bon coup d'aspirateur. ça me fait du bien d'en parler, mais je trouve très rarement la personne adéquate, même si j'ai des amies, dans ces moments là je suis seule. ça m'est aussi déjà arrivée d'aller coourir pour évacuer ma rage, mais c'est rare.
Le plus souvent, donc, j'écris, je sais que ça va quasiment toujours m'aider à surmonter mon malaise, ma torpeur, ma tristesse, parce que je vais mettre des mots sur ce qui me fait mal exactement, je vais prendre du recul, me parler à moi-même ou insulter tout le monde, et je vais me booster.
Ensuite je pourrais rebondir, et faire de la place pour autre chose.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Je prends exagérément soin de moi, du masque à l argile au vernis à ongle, en passant par le gommage, l huile parmfumée et le masque pour cheveux, tout en écoutant de la musique, une clope au bec et une bière pas loin. Je me fais plaisir quoi, de la musique pousse au cul en fond sonore genre ça .

Voilà.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je grogne, beaucoup, c'est toujours la 1ère étape : je grogne sur mon copain, je grogne sur le chat, je grogne sur le meuble dans lequel je viens de me cogner...être bougone ça marche bien!

Je fais à manger, je caline mon chat, je regarde la belle et la bête sous ma couette, j'essaye de me faire bonnasse et je me motive à sortir (et si je n'arrive pas à me maquiller correctement, je repasse à l'étape 1 et je grogne :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes