Partiels : le topic pour râler et organiser ses révisions

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Hawley, le 4 novembre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est déjà les partiels ! Comme vous êtes pas mal à vous prendre la tête sur vos révisions et à maudire le travail que vous avez sur les bras, on lance un nouveau topic ! Ici vous pouvez nous raconter tout ce qui a un lien avec vos partiels :

- crier votre stress et vider votre sac
    - maudire vos profs
    - maudire vos camarades qui ne vous ont pas rendu vos cours
    - hyperventiler

Une fois ceci fait, on remonte nos manches ! Venez aussi :

- faire vos listes de révision
    - vous donner des conseils et échanger des cours
    - vous encourager les unes les autres !

Un grand merde à toutes, et 5, 4, 3, 2... C'est parti ! Vous allez tout péter ! :supermad:

2. Zoharit

Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

J'inaugure le topic !
    Je n'ai qu'un seul partiel,mi-décembre, hu hu. Mais également un oral pour soutenir mon mémoire en droit, un autre mémoire en histoire, un dossier en humanités littéraires, un exposé sur la MONUSCO, une dissertation en droit, un exposé en droit et passer l'IELTS. 
    LET'S GO. 

3. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    forever dolphin love ah-ah-ah-ah-ah-ah

:fear:

...

(partiels de  mi-semestre J-2)

#3 Ada or ardor, 11 novembre 2013
    Dernière édition: 11 novembre 2013
  4. Berlioz

Berlioz
    Expand Collapse
    Incognito

1er partiel le 6 décembre. Ensuite un par semaine jusqu'au vacances et rebelote un par semaine sur tout le mois de janvier. Avec de gros projets (2 à 3) à faire entre maintenant et janvier aussi.

Je stresse. Je stresse beaucoup trop. Et pour autant je ne travaille pas.

Je ne sais pas comment m'organiser. Je ne sais pas comment travailler. Je ne veux pas redoubler, je ne veux pas avoir de rattrapages mais je suis incapable de faire quoi que ce soit pour ça.

Berlioz ne se comprends pas; épisode 3.000.865.

TOUT VA BIEN !

5. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Les examens approchent :halp:

6. Miss-nonon

Miss-nonon
    Expand Collapse

Pas tout à fait un partiel mais bon : a bas le mémoire!!! :cretin:

7. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Je crois que ce topic va devenir mon nouveau QG !

Depuis la rentrée, j'ai l'impression d'aller en cours "pour aller en cours".. J'ai pas encore trouver mon rythme, ni fait les séries d'exos, ni trier, ni relu mes cours... Je me retrouve avec plusieurs tas de papier incomplets, plus aucune motivation pour travailler et quand bien même je suis motivée il me manque le "support" donc je peux pas faire grand chose... Et mon premier exam est dans une semaine. :sad:

Je suis tellement perdue... C'est ma première année post-bac et j'ai l'impression d'aller droit dans le mur

8. Mad-Joune

Mad-Joune
    Expand Collapse
    You can't always get what you want. 

@KATE!!!  : :calin:
    Courage, t'es dans quelle filière ?

Sinon, plus que 2 semaines de cours pour moi, et après c'est juste 9 jours pour réviser 13 semaines de cours ! :facepalm:

9. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

@Mad-Joune Merci :fleur:
    Je suis en management, j'ai vu ton message tout à l'heure et ça m'a motivée du coup j'ai bossé toute la soirée pour mon exam :)

10. Mad-Joune

Mad-Joune
    Expand Collapse
    You can't always get what you want. 

@KATE!!!  Ah c'est super alors !! :);)

11. Dr Frank-N-Furter

Dr Frank-N-Furter
    Expand Collapse
    Touch-a touch-a touch me !

Demain, j'ai mon premier CC de civilisation britannique et je n'ai aucune idée de quoi parle le cours :lol: Mais vraiment AUCUNE. Je viens seulement de pécho la clef Moodle, je sais pas encore comment je vais m'en sortir. Alors on peut dire "Ouiiii blablabla, si t'étais allée en cours..." mais j'y suis allée à la moitié et j'ai jamais compris de quoi était le sujet tellement la prof est naze (je suis pas du genre à critiquer mes profs) et c'est le cas de tout mon TD :lol: Ca va être joli demain.

12. Elza.

Elza.
    Expand Collapse

J'arrive pas à m'y mettre.......Ca sera vite là et ça va faire très mal si je ne me bouge pas un peu plus les fesses. :goth:

Chargement...