passer le 31 avec 4 couples ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pareil, j'irais pas. Il y a de gros risques pour que cette soirée se transforme en réveillon *super romantique* et que tout ce petit monde te laisse à part avec ton célibat. Les soirées que l'on doit passer seule avec des couples sont en général horribles (ça ne m'est pas arrivé mais une fois, on était 2 avec des couples, et on s'est également senties exclues...).

Donc, mauvais plan ^^
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
ginnyginny a dit :
sachant que chui célib... j'ai très peur de déprimer, ils vont tous se becotter à minuit et tout ca... que feriez vous à ma place ?

Ca dépend des caractères de chacun...mais moi non plus, je ne supporterais pas d'être toute seule entourée de couples!! Après forcément si c'est ça ou une soirée toute seule chez toi...bon, y a ptet un effort possible! Au pire essaye d'entrainer une copine ou un copain avec toi!
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
J'hésiterai...

- si les couples ne sont pas fusionnels, qu'il y a un bon esprit de groupe où tout le monde se parle, se mélange, une ambiance agréable collective, tu pourrais passer un bon réveillon.
- si tu n'as pas d'autres propositions, c'est comme un réveillon avec les parents, c'est toujours mieux que rien.

Dans le groupe d'amis de mon copain, il y a des couples et 1 célibataire. Mais il est tellement gentil et agréable qu'il est très bien intégré car c'est plus un groupe homogène bien mélangé que des duos et lui. Il n'y a aucune raison de l'isoler ou de lui rappeler son célibat au contraire, ça serait un manque de savoir vivre et on préfère parler de tout et de rien et s'amuser. Je pense que ça lui va car ça fait des années que ça dure et il est toujours avec nous.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Pour ma part, je préférerai ne pas y aller. Ce serait l'idéal dans mon cas pour commencer l'année en me sentant bien seule, face à des couples heureux nianiania. D'un autre côté si ne pas y aller ça veut dire l'alternative rester seule chez moi/ avec ma mère et mon beau père, j'irai et plutôt deux fois qu'une! En gros, j'essaierai quand même de trouver quelques célibs pour faire une soirée ou une grosse fête avec plein de nouvelles têtes qu'une soirée entre quatre couples, mais j'avoue que je préfère quand même la soirée couples à a soirée seule. J'ai tenté la soirée seule l'an dernier et franchement c'est méga déprimant.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Dans ta situation, je ne m'y rendrais pas. Ca dépend de ton caractère. Mais avec le mien, je serais super gênée, je ne saurais pas où me mettre et je finirais par faire la gueule. Je préfère déprimer seule dans mon coin que déprimer en public.
Sinon essaye de voir si tu peux pas te ramener avec 1 ou 2 potes à toi ?
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Comme les autres madmoizelle, je n'irai pas..

Ca me ferai quelque chose de rester là entre des personnes qui sont "heureux", qui passe la soirée avec la personne qu'elle aime..

Et Toii d'un côté célib, ça fait un peu déprimant.maintenant c'est miieux de le passer avec eux si il n'y a personnes d'autres
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout dépend peut etre aussi de comment tu vis ton célibat, si ça te dérange pas d'etre seule ou au contraire si tu reves d'avoir un copain. Et puis ça dépend aussi de quel genre de couple c'est, si c'est genre à se coller tput le temps ou pas...

Enfin moi personellement je crois que je n'irai pas.
 
A

Ancien membre

Guest
Heu, j'me sens un peu en décalage mais.. S'ils sont tes potes avant d'être des couples, j'vois pas pourquoi c'est génant d'y aller. Et puis bon, a moins qu'ils soient tous du genre "toujours collés l'un avec l'autre, même en soirée avec d'autres gens", un couple c'est quand même deux personnes comme les autrs, à la base, hein :cool:

Sinon, t'as qu'a proposer de venir avec une ou deux autres personnes, histoire de.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes