passer le 31 avec 4 couples ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par ginnyginny, le 15 décembre 2007.

1. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

sachant que chui célib... j'ai très peur de déprimer, ils vont tous se becotter à minuit et tout ca... que feriez vous à ma place ?

2. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je n'irais pas non plus, parce que moi je suis certaine que je deprimerai... Au pire tu peut y'aller et passer ta soirée à te consoler dans l'alcool. ^^

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je plussoie, je n'irais pas non plus. En plus, si tu te sens déjà mal à l'aise face à cette l'idée, je pense que ce n'est même pas la peine. Fais-toi plutôt une soirée entre célibataires ! Ou entre nanas qui ne voient pas leur mec ce soir-là. Je te tiendrais bien compagnie, tiens. :P Mais bon, pour une fois qu'j'ai quelque chose de prévu !

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Pareil, j'irais pas. Il y a de gros risques pour que cette soirée se transforme en réveillon *super romantique* et que tout ce petit monde te laisse à part avec ton célibat. Les soirées que l'on doit passer seule avec des couples sont en général horribles (ça ne m'est pas arrivé mais une fois, on était 2 avec des couples, et on s'est également senties exclues...).

Donc, mauvais plan ^^

5. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Ca dépend des caractères de chacun...mais moi non plus, je ne supporterais pas d'être toute seule entourée de couples!! Après forcément si c'est ça ou une soirée toute seule chez toi...bon, y a ptet un effort possible! Au pire essaye d'entrainer une copine ou un copain avec toi!

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'y irais pas non plus ! Commencer l'année en déprimant et en se sentant seule au milieu d'un nuage d'amour auquel on n'a pas la chance d'appartenir, pfffiou ! :eek:

7. Kiwilie

Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

J'hésiterai...

- si les couples ne sont pas fusionnels, qu'il y a un bon esprit de groupe où tout le monde se parle, se mélange, une ambiance agréable collective, tu pourrais passer un bon réveillon.
    - si tu n'as pas d'autres propositions, c'est comme un réveillon avec les parents, c'est toujours mieux que rien.

Dans le groupe d'amis de mon copain, il y a des couples et 1 célibataire. Mais il est tellement gentil et agréable qu'il est très bien intégré car c'est plus un groupe homogène bien mélangé que des duos et lui. Il n'y a aucune raison de l'isoler ou de lui rappeler son célibat au contraire, ça serait un manque de savoir vivre et on préfère parler de tout et de rien et s'amuser. Je pense que ça lui va car ça fait des années que ça dure et il est toujours avec nous.

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Pour ma part, je préférerai ne pas y aller. Ce serait l'idéal dans mon cas pour commencer l'année en me sentant bien seule, face à des couples heureux nianiania. D'un autre côté si ne pas y aller ça veut dire l'alternative rester seule chez moi/ avec ma mère et mon beau père, j'irai et plutôt deux fois qu'une! En gros, j'essaierai quand même de trouver quelques célibs pour faire une soirée ou une grosse fête avec plein de nouvelles têtes qu'une soirée entre quatre couples, mais j'avoue que je préfère quand même la soirée couples à a soirée seule. J'ai tenté la soirée seule l'an dernier et franchement c'est méga déprimant.

9. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Dans ta situation, je ne m'y rendrais pas. Ca dépend de ton caractère. Mais avec le mien, je serais super gênée, je ne saurais pas où me mettre et je finirais par faire la gueule. Je préfère déprimer seule dans mon coin que déprimer en public.
    Sinon essaye de voir si tu peux pas te ramener avec 1 ou 2 potes à toi ?

10. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Comme les autres madmoizelle, je n'irai pas..

Ca me ferai quelque chose de rester là entre des personnes qui sont "heureux", qui passe la soirée avec la personne qu'elle aime..

Et Toii d'un côté célib, ça fait un peu déprimant.maintenant c'est miieux de le passer avec eux si il n'y a personnes d'autres

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ouuuh ! Moi je le ferai pas ! Je suis pas assez courageuse pour prendre un tel risque !

Ou sinon tu y vas et tu emmenes une copine/copain !

Tu nous raconteras hein ?!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout dépend peut etre aussi de comment tu vis ton célibat, si ça te dérange pas d'etre seule ou au contraire si tu reves d'avoir un copain. Et puis ça dépend aussi de quel genre de couple c'est, si c'est genre à se coller tput le temps ou pas...

Enfin moi personellement je crois que je n'irai pas.

Chargement...