passer le 31 avec 4 couples ?

11 Mars 2007
44
3
2 869
condrieu
moi non plus je n'irais pas. Tellement déprimant de se retrouver à tenir la chandelle. Moi perso je préfère me retrouver seule, plutot que face à 4 couples: difficile de passer une bonne soirée. j'ai déjà testé et on s'embete et on embete les autres qui font tout pour pas que tu t'ennuies:mad: !!
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Merci pour vos réponses. Mais j'hesite toujours ! je coris que je vais en parler à l'amie qui y va. Bah oui parce qu'en plus sur les 4 couples je ne connais que 4 personnes... et chui du genre timide (même très), et qui a envie d'un copain .. mais bon si j'y vais pas, j'ai rien d'autre.. j'en ai marre d'être toujours la seule celib ! pi les couples invitent toujours que des couples alors ca aide pas.. mais ca me soule de passer encore un 31 merdik ou je commence l'année en deprimant. le passer seule avec mes parents ne serait-il pas mieux ? :sad:
 
A

Ancien membre

Guest
ginnyginny a dit :
Merci pour vos réponses. Mais j'hesite toujours ! je coris que je vais en parler à l'amie qui y va. Bah oui parce qu'en plus sur les 4 couples je ne connais que 4 personnes... et chui du genre timide (même très), et qui a envie d'un copain .. mais bon si j'y vais pas, j'ai rien d'autre.. j'en ai marre d'être toujours la seule celib ! pi les couples invitent toujours que des couples alors ca aide pas.. mais ca me soule de passer encore un 31 merdik ou je commence l'année en deprimant. le passer seule avec mes parents ne serait-il pas mieux ? :sad:

Ouais bah si tu les connais pas tellement, tu ne devrais pas y'aller. Tu ne peux pas t'organiser une petite soirée avec d'autres amis ?
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Perso, je n'irai pas. Ca dépend si tu te sens à l'aise avec ces personnes en dehors du contexte "Nouvel An", ça peut passer. Ca dépend aussi de ce que vous faites, si vous allez en boite ben là il n'y a pas de soucis non plus. Si c'est un repas et c'est tout dans un appart ou une maison rien que vous, tu vas t'ennuyer et te sentir seule, là ça serait pas bon pour toi
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Euh... Moi j'irai pas surtout si je connaissais pas tout le monde. Perso ça me mettrait en déprime pour la semaine... Mais après si t'as rien d'autre...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je n'irais pas non plus. Je me sentirais "mal à l'aise" je pense, de trop en fait.
Aprés, ça peut aussi trés bien se passer.
mais bon, sachant qu'à minuit ils vont se jeter dans les bras l'un de l'autre, tu risques de te sentir seule.
Sinon, pourquoi ne pas proposer à une amie célib de t'accompagner?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes