Pays des bisounours: ECM temporaire

10 Octobre 2014
0
50 318
2 654
MàJ 04/03 : Si tu ne veux pas parler de ce qu'il se passe, ou en entendre parler, c'est ici. PArfois c'est bien aussi de respirer :)

________​

Ce qui se passe en ce moment est horrible. Je vous sens toutes choquées, tristes, et morose :erf:

Permettez que je crée ce topic. Dites ces choses que vous aviez envie de dire sans trop oser sur ECM. Les choses cools de votre journée, que vous trouvez déplacées entre les ressentis des Madz. Les choses positives qui existent tout de même aujourd'hui.

Oui, nous sommes Charlie, et nous avons eu de bonnes choses aussi aujourd'hui.

Bienvenue au pays des Bisounours :jv:

tumblr_m030cdQpLV1qfccvpo1_500.gif

tumblr_inline_mxwwd5AfQw1s1t2ks.gif
 
Dernière édition :
I

Ink

Guest
Aujourd'hui, malgré la nouvelle qui a achevé de me faire rater mon partiel déjà foiré, j'ai revu deux personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Et j'ai mangé avec une, on a parlé de tout et de rien et elle m'a dit qu'elle était super contente de me revoir aussi :jv:

Et j'ai pris la décision de continuer la fac malgré tout, je crois que c'est la meilleure décision que j'ai prise cette année. En plus mon amie m'a dit que oui, c'était une bonne idée et qu'en plus j'avais pris que des profs cools donc que ça irait :jv:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 928
150 521
7 124
J'ai eu un administré très aimable au bureau ce matin. Pourtant c'était un officier supérieur. Mais je me suis sentie super compétente. 8)
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
J'ai passé mon après-midi au cheval, loin de tout ça, ça m'a fait un bien fou.

J'ai appris qu'en fait j'ai des droits Pôle Emploi jusqu'à fin Août, et que si mon stage de fin de formation est gratifié, je ne suis même pas obligée de le déclarer, ce sera tout bénef pour moi ! :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai enfin réussi à remonter la pente après deux jours où je faisais que d'avoir les larmes aux yeux.
Une amie du Pérou m'a envoyé un mail, en me disant que je lui manquais (dernière crise de larme de la journée). Tu me manques aussi.
J'ai eu la réunion pour notre projet pour sensibiliser les gens au don de cellules souches de la moelle osseuse, on a bien avancé et j'ai fait un beau PV.
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Je me sens chez moi ici alors que je poste rarement et peu. J'ai fait mon asociale pendant quelques jours, plus rien sur les réseaux sociaux, plus trop de contacts avec les amis/la famille, j'avais besoin de déconnecter et de me retrouver un peu seule, les contacts humains me pesaient... Au final jme suis retrouvée à papoter ici et ça m'a fait du bien. Pendant la révolution Mad, j'ai déliré avec vous, jme suis éclatée, j'ai passé deux heures à déconner au lieu de penser à mon ex qui me manque. Et ça fait du bien. On se connait à peine mais j'vous aime putain. :jv::jv::jv:

Bon et puis j'ai fait les soldes. Petite folie, une paire de ballerines Repetto, et un gilet épais et moelleux trop bien :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes