Petites questions sur Strasbourg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)


Un sujet type " petites questions en tout genre " pour poser toutes vos petites questions sur la ville...

Lignes de bus, horaire d'ouverture/fermeture d'une boutique ou d'une société, etc.

Il vous suffit de poser votre question et peut-être qu'une autre madmoiZelle strasbourgeoise saura vous renseigner ! ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Octobre 2008
182
75
2 924
Strasbourg
Coucou
La LMDE se trouve au niveau du quartier de la krutenau, tu dois donc prendre le tram direction illkirch lixenbul et t'arrêter à l'arret étoile, à ce niveau là tu suis les quais paralleles à rivétoile et tu tourne la premiere à gauche après une auto-ecole simclo. A partir de là, il te suffit de marcher toujours tout droit (10 bonne minutes), tu passera devant la sécurité sociale, une pharmacie etc. t'arrivera ensuite face a de vieilles maisons ac doner kebab intégrés ;o) et la tu prend la rue de l'abreuvoir qui se trouve presque dans la continuité de la grande route que tu as prise. tu trouveras la lmde sur ta droite.
Néanmoins, si tu es étudiante peut-être as-tu cours au niveau du patio et compagnie donc la c'est tout bête tu vas sur la place où se trouve le mezzo di pasta ou le living room et tu suis la rue vers le bas tu tombera sur la lmde qui sera la sur ta gauche.
Voilou à toi de choisir :wink:
 
19 Janvier 2009
9
1
1 564
STRASBOURG
Coucou les filles!!

c'est une boutique lingerie et pyjamas hello kitty, et me rappelle plus le nommmmm :sad:

merci de me répondre je veux allez sur leur sites ce soir, merci

bises
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
coucou les filles ! je me demandais si vous saviez où je pourrais vendre mes vêtements, si il n'y avait pas une boutique qui reprend des vêtements d'occasion ?pcq j'ai besoin de vider mon armoire de mes vêtements types zara,hetm,kiabi .. et je voulais les donner aux emmaus mais si je pouvais me faire mm un tout petit de sous avec ça serait mieux !!

mercii
 
A

AnonymousUser

Guest
je connais 2 endroits mais le probleme c'est que tu dis que tes vetements sont de marque zara hm ce qui ne correspond pas vraiment aux types de vetements des 2 boutiques qui sont l'une quai des bateliers et l'autre rue de zurich, : Gucci, dior, chloé, versace etc... par contre si tu as de jolies de marques citées ci dessus elles seront les bienvenues sinon je crois quil y a pres de la place de l'homme de fer dans la rue du cinema star une boutique pour vetement "une saison" type zara (car ce ne sont pas des vetements "long terme" puisque ce ne sont pas des vetments de grande qualité)
Jespere t'avoir aidé
 
A

AnonymousUser

Guest
"si tu as de jolies pieces (sac, chaussures ou vetements) de marque "
Pardon
 
18 Janvier 2009
5
0
1 562
BISCHHEIM
Salut Lynzelle

Il y a la boutique Céleste 9 rue de la petite course près de la gare qui ne reprend ps forcément que des grances marques. Mais attention il faut q tes habits soient nickels (pas froissés ni boulouchés) et de saison (par exemple là elle reprend q printemps-été).
Ne t'attend ps à te faire beaucoup d'argent mais bon c'est déjà ça.

Tu me diras ce que tu en as pensé!

Bonne journée

Sam
 
2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
Alors tout dépend de ce que tu recherches.

Pour les grandes enseignes du style H&M, Zara il y a Place des halles, L'aubette, Rive étoile....
Sinon rue du Dôme, rue des Juifs, rue de la Mesange, il y a de petites enseignes du style Somewhere, Sud express, Comptoir des Cotonniers ou du luxe Vuitton, Escada...

Je pourrais te donner plus de renseignements si tu me donnes plus de précisions!
Bisous
 
2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
honneurodames;980270 a dit :
Merci pour ta réponse ! C'est vrai que j'aurais pu être plus précise, je recherche des enseignes comme Zara, H&M, Naf-Naf...etc...donc pour toi le centre ville est mieux que les centres commerciaux? :)

Coucou!
Non, a ce moment là, préfère plutôt les centres commerciaux!
Il y a place des Halles, l'aubette et Rive étoile!
Si tu veux plus de renseignements, on peut prendre contact! :wink:
Bonne chance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes