Plusieurs questions sur le FDT et L'Anti-cerne.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par 4MANDA, le 17 février 2010.

  1. 4MANDA

    4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Coucou tous l'monde :coiffe:

    Alors voilà, je souhaiterais mettre de l'anti cerne, car on dirait que j'ai deux gros coquards sous l'oeil, et ce, tous le jours, j'ai beau dormir toute la journée, j'en aurais quand même .. :stare:
    Et je voulais savoir, si c'était possible, de mettre de l'anti cerne, sans fond de teint ?
    Car quand je met du fond de teint (Dermablend de Vichy) ,mon duvet et trop voyant, je bloque dessus, et je suis trop mal a l'aise avec..

    Et aussi, une bonne marque d'anti cerne ? Prix etc ? et comment on l'applique ? au doigt ?
    Merci pour toutes celle qui répondront :d
     
  2. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Oui, tu peux mettre seulement de l'anti-cernes, mais il faut qu'il soit parfaitement estompé. L'application au doigt (avec des mains ultra propres of course) est très facile, en tapotant délicatement jusqu'à l'effacement du cerne, et surtout en estompant bien les contours.
    Je n'ai pas vraiment de cernes donc je ne peux pas te conseiller énormément de produits mais occasionnellement j'utilise ça ou ça. Sinon, il parait que le correcteur liquide minéral en tube (façon gloss) de Gemey n'est pas mal du tout.
    Tu parles de coquard, alors tu dois certainement avoir des cernes très sombres/violettes, dans ce cas, je te conseille ce stylo-correcteur, que j'ai simplement testé mais que j'ai trouvé bien lumineux, ça peut aider.

    A propos de ton duvet que tu trouves trop voyant, peut-être ton fond de teint n'est-il pas assez hydratant/desséchant pour ta peau et donc marque tous tes petits défauts ?
     
  3. 4MANDA

    4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict



    Merci beaucoup pour tout ces liens ! c'est super sympa je pense que je vais testé le correcteur qui illumine, et je demanderais conseil pour choisir ma teinte, mais je crois que c'est une demi teinte en dessous c'est ça ?

    Bah, enfaite je mélange ma crème hydratante avec mon fdt, et sa couvre très bien, mais je pense pas, parce que j'ai fais la bêtise de me le raser en étant petite, donc maintenant je dois le décoloré, et j'ai quand même pas mal de poils sur le duvet, donc je pense que se soit "normal" qu'il se voit encore plus ..
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour ma part j'utilise celuide nivea , il m'a couté entre 6 et 8 ? je sais plus exactement.
    Je l'applique au doigt et ça donne vraiment un éclat au visage , depuis je le quitte plus ! C'est mon sauveteur chaque jour vu que mes nuits sont souvent trés courte.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bon vu que j'ai aussi des cernes que je camoufle depuis un certain temps je vais donner mon avis.Moi je mets dans l'anticernes avec un pinceau c'est plus pratique en ce moment et depuis longtemps j'utilise le même anticerne un benefit,c'est très pratique ca se met facilement.Sinon anticernespinceau sont très pratiques aussi comme le touche éclat d'Yves Saint Laurent ou le clarins.Pour le prix un bon anticernes c'est pas donné moi je paie 22 euros le mien que j'achète tout les quatre mois environs les autres sont plus chers mais il y en a en pinceau à 12,15 euros.Tu n'es pas obligée non plus de mettre anticernes+fond de teint moi je mets un peu de poudre sur le nez ou du blush mais l'anticernes ca change tout quand t'es maquillé ca éclaire le visage je trouve,enfin bon voila j'éspère que j'ai put être utile.
     
  6. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Pas bien... (:

    Oui un demi-ton à un ton en dessous, c'est bien, davantage, ça peut sembler étrange. En revanche, si tu envisages d'acheter le correcteur La Roche-Posay, il n'est dispo qu'en une teinte : jaune, pour camoufler le violet (enfin il est aussi dispo en vert et chair je crois mais a priori le jaune conviendrait mieux à ton souci). Si ce n'est pas suffisant pour tes cernes, tu peux acheter un correcteur classique, et poser une petite touche de l'anti-cernes jaune par-dessus pour illuminer (ça fonctionne aussi avec la Touche Éclat de YSL mais ça coûte 30 ?...). Mais sois prudente avec les doses, commence toujours par en appliquer un tout petit peu, quitte à en ajouter ensuite (;
     
  7. 4MANDA

    4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

    ah sa m' intéresse, je peux pas me permettre de mettre + de 20euro dans un anti-cerne, est ce que tu me parles de celui ?

    Merci ! alors tu arrives a bien estompé l'anti-cerne pour pas voir la démarcation? j'ai peur de pas " réussir" enfaite :icon_4laugh:

    Merci pour tes conseils d'application, parce que ca va être la première fois que j'en met, je vais regardé des vidéos sur internet pour essayé de pas me louper! et oui, en effet 30Euro c'est beaucoup trop cher ^^
     
  8. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Si tu tapotes bien délicatement jusqu'à voir le cerne ET toute démarcation disparaître, tout ira bien. Je ne sais pas si tu as un jardin ou une cour, mais pour t'entraîner au moins, ce serait bien que tu utilises la lumière du jour. Sinon, colle-toi contre une fenêtre :d
     
  9. 4MANDA

    4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

    lol ouais merci, je vais me coller a la fenêtre alors :rotate:, j'essayerais avec le correcteur qu'on m'a conseillé, celui de Nivéa, niveau qualité prix il a l'air pas mal :) donc merci a toute c'est super sympa tout vos conseils :d
     
  10. Navy.

    Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

    A propos de l'anti-cernes, comment choisissez-vous la teinte ? Comme pour le FDT, vous essayez sur l'intérieur du poignet ? J'aimerais en acheter mais j'ai peur de ne pas choisir la bonne teinte.
     
Chargement...