Plusieurs questions sur le FDT et L'Anti-cerne.

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou tous l'monde :coiffe:

Alors voilà, je souhaiterais mettre de l'anti cerne, car on dirait que j'ai deux gros coquards sous l'oeil, et ce, tous le jours, j'ai beau dormir toute la journée, j'en aurais quand même .. :stare:
Et je voulais savoir, si c'était possible, de mettre de l'anti cerne, sans fond de teint ?
Car quand je met du fond de teint (Dermablend de Vichy) ,mon duvet et trop voyant, je bloque dessus, et je suis trop mal a l'aise avec..

Et aussi, une bonne marque d'anti cerne ? Prix etc ? et comment on l'applique ? au doigt ?
Merci pour toutes celle qui répondront :d
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui, tu peux mettre seulement de l'anti-cernes, mais il faut qu'il soit parfaitement estompé. L'application au doigt (avec des mains ultra propres of course) est très facile, en tapotant délicatement jusqu'à l'effacement du cerne, et surtout en estompant bien les contours.
Je n'ai pas vraiment de cernes donc je ne peux pas te conseiller énormément de produits mais occasionnellement j'utilise ça ou ça. Sinon, il parait que le correcteur liquide minéral en tube (façon gloss) de Gemey n'est pas mal du tout.
Tu parles de coquard, alors tu dois certainement avoir des cernes très sombres/violettes, dans ce cas, je te conseille ce stylo-correcteur, que j'ai simplement testé mais que j'ai trouvé bien lumineux, ça peut aider.

A propos de ton duvet que tu trouves trop voyant, peut-être ton fond de teint n'est-il pas assez hydratant/desséchant pour ta peau et donc marque tous tes petits défauts ?
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
James;1383069 a dit :
Oui, tu peux mettre seulement de l'anti-cernes, mais il faut qu'il soit parfaitement estompé. L'application au doigt (avec des mains ultra propres of course) est très facile, en tapotant délicatement jusqu'à l'effacement du cerne, et surtout en estompant bien les contours.
Je n'ai pas vraiment de cernes donc je ne peux pas te conseiller énormément de produits mais occasionnellement j'utilise ça ou ça. Sinon, il parait que le correcteur liquide minéral en tube (façon gloss) de Gemey n'est pas mal du tout.
Tu parles de coquard, alors tu dois certainement avoir des cernes très sombres/violettes, dans ce cas, je te conseille ce stylo-correcteur, que j'ai simplement testé mais que j'ai trouvé bien lumineux, ça peut aider.

A propos de ton duvet que tu trouves trop voyant, peut-être ton fond de teint n'est-il pas assez hydratant/desséchant pour ta peau et donc marque tous tes petits défauts ?



Merci beaucoup pour tout ces liens ! c'est super sympa je pense que je vais testé le correcteur qui illumine, et je demanderais conseil pour choisir ma teinte, mais je crois que c'est une demi teinte en dessous c'est ça ?

Bah, enfaite je mélange ma crème hydratante avec mon fdt, et sa couvre très bien, mais je pense pas, parce que j'ai fais la bêtise de me le raser en étant petite, donc maintenant je dois le décoloré, et j'ai quand même pas mal de poils sur le duvet, donc je pense que se soit "normal" qu'il se voit encore plus ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part j'utilise celuide nivea , il m'a couté entre 6 et 8 ? je sais plus exactement.
Je l'applique au doigt et ça donne vraiment un éclat au visage , depuis je le quitte plus ! C'est mon sauveteur chaque jour vu que mes nuits sont souvent trés courte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon vu que j'ai aussi des cernes que je camoufle depuis un certain temps je vais donner mon avis.Moi je mets dans l'anticernes avec un pinceau c'est plus pratique en ce moment et depuis longtemps j'utilise le même anticerne un benefit,c'est très pratique ca se met facilement.Sinon anticernespinceau sont très pratiques aussi comme le touche éclat d'Yves Saint Laurent ou le clarins.Pour le prix un bon anticernes c'est pas donné moi je paie 22 euros le mien que j'achète tout les quatre mois environs les autres sont plus chers mais il y en a en pinceau à 12,15 euros.Tu n'es pas obligée non plus de mettre anticernes+fond de teint moi je mets un peu de poudre sur le nez ou du blush mais l'anticernes ca change tout quand t'es maquillé ca éclaire le visage je trouve,enfin bon voila j'éspère que j'ai put être utile.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
4MANDA;1383076 a dit :
parce que j'ai fais la bêtise de me le raser en étant petite.
Pas bien... (:

Oui un demi-ton à un ton en dessous, c'est bien, davantage, ça peut sembler étrange. En revanche, si tu envisages d'acheter le correcteur La Roche-Posay, il n'est dispo qu'en une teinte : jaune, pour camoufler le violet (enfin il est aussi dispo en vert et chair je crois mais a priori le jaune conviendrait mieux à ton souci). Si ce n'est pas suffisant pour tes cernes, tu peux acheter un correcteur classique, et poser une petite touche de l'anti-cernes jaune par-dessus pour illuminer (ça fonctionne aussi avec la Touche Éclat de YSL mais ça coûte 30 ?...). Mais sois prudente avec les doses, commence toujours par en appliquer un tout petit peu, quitte à en ajouter ensuite (;
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Lunatique.;1383080 a dit :
Pour ma part j'utilise celuide nivea , il m'a couté entre 6 et 8 ? je sais plus exactement.
Je l'applique au doigt et ça donne vraiment un éclat au visage , depuis je le quitte plus ! C'est mon sauveteur chaque jour vu que mes nuits sont souvent trés courte.

ah sa m' intéresse, je peux pas me permettre de mettre + de 20euro dans un anti-cerne, est ce que tu me parles de celui ?

-Ava-;1383086 a dit :
Bon vu que j'ai aussi des cernes que je camoufle depuis un certain temps je vais donner mon avis.Moi je mets dans l'anticernes avec un pinceau c'est plus pratique en ce moment et depuis longtemps j'utilise le même anticerne un benefit,c'est très pratique ca se met facilement.Sinon anticernespinceau sont très pratiques aussi comme le touche éclat d'Yves Saint Laurent ou le clarins.Pour le prix un bon anticernes c'est pas donné moi je paie 22 euros le mien que j'achète tout les quatre mois environs les autres sont plus chers mais il y en a en pinceau à 12,15 euros.Tu n'es pas obligée non plus de mettre anticernes+fond de teint moi je mets un peu de poudre sur le nez ou du blush mais l'anticernes ca change tout quand t'es maquillé ca éclaire le visage je trouve,enfin bon voila j'éspère que j'ai put être utile.

Merci ! alors tu arrives a bien estompé l'anti-cerne pour pas voir la démarcation? j'ai peur de pas " réussir" enfaite :icon_4laugh:

James;1383095 a dit :
Pas bien... (:

Oui un demi-ton à un ton en dessous, c'est bien, davantage, ça peut sembler étrange. En revanche, si tu envisages d'acheter le correcteur La Roche-Posay, il n'est dispo qu'en une teinte : jaune, pour camoufler le violet (enfin il est aussi dispo en vert et chair je crois mais a priori le jaune conviendrait mieux à ton souci). Si ce n'est pas suffisant pour tes cernes, tu peux acheter un correcteur classique, et poser une petite touche de l'anti-cernes jaune par-dessus pour illuminer (ça fonctionne aussi avec la Touche Éclat de YSL mais ça coûte 30 ?...). Mais sois prudente avec les doses, commence toujours par en appliquer un tout petit peu, quitte à en ajouter ensuite (;

Merci pour tes conseils d'application, parce que ca va être la première fois que j'en met, je vais regardé des vidéos sur internet pour essayé de pas me louper! et oui, en effet 30Euro c'est beaucoup trop cher ^^
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Si tu tapotes bien délicatement jusqu'à voir le cerne ET toute démarcation disparaître, tout ira bien. Je ne sais pas si tu as un jardin ou une cour, mais pour t'entraîner au moins, ce serait bien que tu utilises la lumière du jour. Sinon, colle-toi contre une fenêtre :d
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
James;1383132 a dit :
Si tu tapotes bien délicatement jusqu'à voir le cerne ET toute démarcation disparaître, tout ira bien. Je ne sais pas si tu as un jardin ou une cour, mais pour t'entraîner au moins, ce serait bien que tu utilises la lumière du jour. Sinon, colle-toi contre une fenêtre :d

lol ouais merci, je vais me coller a la fenêtre alors :rotate:, j'essayerais avec le correcteur qu'on m'a conseillé, celui de Nivéa, niveau qualité prix il a l'air pas mal :) donc merci a toute c'est super sympa tout vos conseils :d
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
A propos de l'anti-cernes, comment choisissez-vous la teinte ? Comme pour le FDT, vous essayez sur l'intérieur du poignet ? J'aimerais en acheter mais j'ai peur de ne pas choisir la bonne teinte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes