Polaire vilain à rendre mignon :)

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Marinaaa, le 10 janvier 2010.

1. Marinaaa

Marinaaa
    Expand Collapse

Salut les customeuses ! Alors, je vous explique ! Je pars en Allemagne bientôt, & il va faire très très très (...) très très très froid ! Donc, j'ai acheté 3 polaires ! Mais, avouons, c'est pas vraiment beau ! XD
    Alors j'aimerais savoir si vous avez des idées pour les décorés ! J'en ai acheté un vert, un bleu, & un autre bleu très très clair limite blanc !
    J'attends vos idées :)
    Merci d'avance !

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu peux peut-être en rendre un un peu 'militaire'. C'est assez simple, il suffit de coudre des rubans et des boutons. Je me suis fait un gilet comme (visible ici). Sur le bleu ça peut rendre bien, ou même sur le vert, avec du ruban noir et des boutons dorés!

Tu peux aussi coudre du ruban de sequins sur les emmanchures, ou ailleurs. Réaliser une forme en sequins (un n?ud, une étoile, ou que sais-je encore, du moment que c'est assez simple ^^).

3. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Des idées en vrac :

Clous, superpositions, motifs, découpe, ajout de matières, ajout de pièces, reconstructions...

4. Marinaaa

Marinaaa
    Expand Collapse

En fait, j'crois qu'on parle pas du meme genre de polaire malgres que vous avez de magnifiques idées ! En fait, je vous parle des polaires Go Sport, ou décathlon horrible :s

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Si si, on a bien compris. Mais trouver des photos de polaires customisés...
    Disons que ça ne courre pas les rues! ;)

6. Marinaaa

Marinaaa
    Expand Collapse

Oui, j'avoue x)
    Mais j'ai du mal à imaginer tout ça sur un polaire en fait :/

7. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Peu importe la matière ! Tu cherches des visuels pour avoir des idées, l'idée évolue dans ta tête, tu l'adaptes à ton pull !
    Peu importe que celui qui t'inspire soit en cachemire ou en coton !

Par ce que tu ne vas jamais trouver quoi que ce soit de tout cuit en tapant "Customisation pull polaire" sur google ;)

8. Marinaaa

Marinaaa
    Expand Collapse

Merci ! D'ailleurs en lisant ton message j'ai eu une idée :d !
    Je vais esseyer ! Mais je promets rien XD

9. Marinaaa

Marinaaa
    Expand Collapse

Merci ! En lisant ton message j'ia eu une idée XD
    Vous savez comment on fait un jolie noeud papillon avec du tissus ?

10. lilanova

lilanova
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

c'est un peu compliqué de rendre un polaire "beau", je te conseillerais d'y ajouter une écharpe dans les même coloris.

11. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

pas de photos des dis polaires ???

12. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Le mieux serait d'avoir des photos de tes fameuses polaires =)

Je n'ai pas vraiment d'idées, même en cherchant bien ! C'est sur que Customiser une polaire DUR DUR...
    Ttu peux y rajoute, genre un noeud sur le côté ou sur le haut des manches ou derrière le dos (Un GROOOOS noeud). Ou alooors, des broches, du ruban, des boutons... Après OU ? =S =S

Chargement...