Porter des nus pieds en étant secrétaire ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Julie227, le 4 avril 2012.

1. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Je compte rentrer dans un travail de secrétariat administratif et je ne sais pas au niveau des chaussures si il y a une tenue exigée on ne m'a rien dit. Quand je parle de nus pieds je veux parler de talons présentables mais totalement ouvert le seul hic c que je crains que ça fasse trop "dénudé" pour une secrétaire surtout les pieds ça peut être mal perçu. J'imagine que le mieux étant des escarpins ou des ballerines pr ce type de travail ms l'été il fait parfois tellement chaud dans les bureaux que je me demandais si ça faisait bizarre de sortir les orteils ? Du genre ça par exemple ms en compensées ? (prise de chez moi) [​IMG]

Bon ça fait fort pieds nus j'avoue c bien quand il fait vraiment très chaud ce genre là. D'ailleurs je me fais charier par certains qui me disent de bien me laver les pieds si je met ce type de chaussures mdr tellement elles sont pieds nus pr pas que j'empeste mon lieu de travail

#1 Julie227, 4 avril 2012
    Dernière édition: 4 avril 2012
  2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Franchement je ne pense pas que ça posera de problème. L'été n'est pas encore tout à fait là, attends de voir comment font tes collègues si ça t'inquiète vraiment.

3. Laurette62

Laurette62
    Expand Collapse

Si tu restes cohérente ac la saison pk pas, mais vas y pas mettre tes nus pieds d'été en hiver ds ton bureau quand même ca va faire bizarre (quoique moi jsuis svt ac les pieds nus car jsuis secrétaire d'agence mais bon pas jusqu'aux sandalettes non plus kan y caille par contre ballerines oui et jte rassure moi jpue grave des pieds hein MDR ms bon les portes de l'agence sont ouvertes si jveux me délesté dmes ballerines hahaha). Après tes sandales Julie oui franchement elles sont top ! ms met pas ça si on est pas en été lol mm si y fait hyper chaud svt ac les pc partout les pieds tout nue ca fait limite en hiver mdr quoique c vrai que les secrétaires sont souvent amené à etre a la limite des pieds nus tt le temps ms bon tu as le droit aux bottes si y fait vraiment froid lol car kan les portes de l'agence s'ouvre et que tu es situé à coté tu sens bien que tes orteils gèlent si ta les pieds nus c horrible surtout kon est souvent assise dc on bouge pas trop puis les clients vont te regarder les pieds bizarre mdr si ils sont nue en hiver

#3 Laurette62, 4 avril 2012
    Dernière édition: 17 juillet 2015
Chargement...