Pour Les Quelques Fans Restantes De La Doudoune ...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par NALiiiCE, le 13 janvier 2009.

1. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

... mais sans manches ! J'en ai trouvé une à Etam mais j'hésite à me l'acheter : elle est noir et brillante ; Je ne sais pas exactement avec quoi je pourrais la porter si je la prend ... J'ai quelques idées mais je ne sais pas si ça ira avec tout au risque de paraitre négligée ou excentrique avec celle-ci alors si quelqu'un à des idées ...

Ps : Elle ressemble beaucoup à celle là (LA NOIRE)

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/manteaux-vestes/doudounes/doudoune-sans-manches-nike/16615-doudoune-sans-manches-nike.html

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si elle te plait fais toi plaisir !:heartbeat:

3. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Certes, mais le problème est plus porté sur le fait que je ne saches pas avec quoi la mettre cette doudoune ...

4. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Peut être tout simplement par dessus un pull/cardigan et un jean/short.Après par dessus une robe, je pense pas vraiment que ça le ferait.Mais faut voir, à moins de l'acheter et de voir après avec lesquelles de tes fringues ça va, je vois pas trop comment faire.

5. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je vais l'acheter tout à l'heure et alors je ferais mes essayages ...

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Ok.Et après si t'as des doutes sur certaines tenues, tu peux faire des photos, on te donnera nos avis si tu veux.
    Bon shopping! :wink:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui avec un pull dessous c'est super chouette : tu peux prendre un bien chaud en coton, laine ou cachemire. Ce sera très sympa avec.:heartbeat:

8. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Sayey c'est fait je l'ai ... Je compte la mettre demain avec un pull en laine gris et une tunique noire qui dépasse "façon tutu" (oui j'attend jamais de les laver avant de porter mes nouvelles fringues) ... Malgré la description de ma tenue ça ne fait pas trop négligé le haut qui dépasse ... mais tout de même je me demandais quel style ça fesait la doudoune sans manches ???

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense qu'avec une photo ce serait sans doute mieux!
    Mais je pense que ça peut être sympa!

10. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis désolée mais je n'ai pas moyen ni le temps de faire des photos en ce moment ... Par contre je l'ai portée et c'était plutôt pas mal.

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est le plus important alors :):heartbeat:

Chargement...