Pour ou contre les soutifs rembourrés, wonderbras et autres push-up gonflés ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Albanee, le 11 août 2007.

1. Albanee

Albanee
    Expand Collapse

Ils aident les plates de la galette a se sentir briochées
    Ils permètent le port de certaines fringeus interdi aux dégonflées
    Ils attirent les regards des assoifés de pèches délaissants les abricots ....

Certe certe oui mais .. mais mais mais et c'est là le mais ...( au risque de se rèpèter il y a un MAIS )

§Oserez-vous passer en caisse chez H'nM ( là ou l'on trouve le plus de ces gilets de sauvetage pour néné pas gaillards ) malgrés toutes ces personnes? (potentielement relationné a vous mème )
    §Oserez vous changer du jour au lendemain au risque d'attirer les soupsons ( et on en a vu des qui ,sans tricher ,se sont retrouvé dans ce cas là ;ce qui n'est pas très drole.)
    §Oserez vous assumer les regards assoifés du jeune crousti craquant qui vous offrira sa main ? ( pour une danse hein pas pour la vie )
    §Oserez vous vous dévètir devant le jeune homme au regard jadis assoifé malgré la triche ?

2. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

On va dire que je suis pour.
    Mais que dans un certain sens (ah ah qu'est-ce qu'elle nous raconte celle la?)
    si c'est pour que la femme soit mieux dans sa peau parce que c'est vrai quand on est plates c'est pas génial génial alors je suis pour
    mais si c'est a des fins genre
    -ah ah t'as vu mes seins?
    ah ah ils sont gros hein?

Bah pas trop daccord!

(moui bon l'explication bof j'espere que vous m'avez compris).:P

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour, mais vraiment un peu, parce que trop ca finit par etre voyant

4. Anmarie

Anmarie
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Moi j'aime bien, se sont mes soutifs préférés et je porte uniquement ca. Je trouve que sa me donne des courbes plus sexy et féminines. Des inconditionelles dans ma garde robe. Je ne suis pas une manequin alors pourquoi pas tirer profit de mes atoux :d c'est aussi une question de goût je crois, c'est de la lingerie avant tout.

Oui ok je porte des push-up. Mais cela ne veut pas dire pour autant que j'hexibe mon corps en publique !!! Je m'habille désamment quand même. j'essaie juste d'étre belle, sexy à mes heures mais rien de trop extravagant; oui les décolletés, mais pas ceux oû on voit tout. La mode nous permet de montrer mais d'aussi de laisser place a l'immagination lol. Les soutifs rembourrés me premettent plus d'agrémenter mon look en général et mes seins qui ne sont pas parfaits. Quand c'est fait poliment, j'aime qu'on me regarde, qu'on trouve que je suis jolie. Mes seins font partis de mon corps alors perso, pas de problèmes si quelques regards s'y posent ;) ...et en plus les mecs les adorent ca la lingerie !!!

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ni pour ni contre, j'm'en fous en fait haha. Chacun fait ce qu'il veut, les seins des autres ne me regardent absolument pas \o/. Pour ce qui est de passer à la caisse, le regard des autres j'm'en fous, j'les connais pas ces gens, ils me conaissent pas non plus. S'ils veulent me juger selon les sous-vêtements que je porte c'est pas mon problème XD, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ça m'importe peu.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Toi, je t'aime.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bah ni pour, ni contre. Moi je n'en utilise pas, mais pour celles qui aiment, c'est cool.

8. Veedetta

Veedetta
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'en ai qui le sont et d'autres pas. C pas vraiment pour ou contre...c juste des soutifs apres tout.Je trouve qu'un peu de rembourage ne fait pas de mal mais pas trop non plus genre on voit une TRES grosse différence entre avec et sans. Quand j'en met, personne ne remarque parce que j'en met pas non plus pour m'exiber ou me sentir mieux. C juste qu'il y a des fringues qui parraissent mieux avec. En tout cas, comme je l'ai dit, c juste des soutifs, faut pas en faire tout un plat en plus qu'il y a pas bcp de personnes qui doivent les voir a part p-e notre chéri, notre mere ou possiblement une amie (cabine d'essayage, etc.) donc faut rien éxagérer

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis absolument pour :d.

10. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas trop la sensation et j'assume mes petits seins.
    Mais comme si je me limite aux sous tifs non rembourrées je ne trouve rien qui me plait (les amrques de lingerie ont du mal à comprendre qu'on peut faire un 85B et ne pas vouloir à tout prix l'augmenter, du coup le choix est limité), j'achète relativement souvent des rembourrés. J'en ai même hein super rembourré, mais quand j'me regarde dans la glace je reconnais pas mes seins c'est gênant lol.

11. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Y'en a qui aime, y'en a qui aime pas. Moi je m'en fous, je suis ni pour ni contre.
    Si ca permet à la personne qui porte ce genre de soutien-gorge de ne plus complexer. Pourquoi pas.

12. Ex-why-zed

Ex-why-zed
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

En fait, personnellement, j'ai des seins de bonne taille qui tiennent bien, donc j'en ai pas besoin, mais pour celle qui n'ont pas cette "chance", j'toruve ca bien du moment que c'est pas trop (Genre passer du A au C du jour au lendemain).

Puis comme tu dis : Ils aident les plates de la galette a se sentir briochées .. > Oserez vous vous dévètir devant le jeune homme au regard jadis assoifé malgré la triche ? > Le gars il va tomber de haut, s'il est avec vous pas par amour.

Chargement...