Pour ou contre les soutifs rembourrés, wonderbras et autres push-up gonflés ?

9 Août 2007
9
0
2 862
Pont Saint Martin
Ils aident les plates de la galette a se sentir briochées
Ils permètent le port de certaines fringeus interdi aux dégonflées
Ils attirent les regards des assoifés de pèches délaissants les abricots ....


Certe certe oui mais .. mais mais mais et c'est là le mais ...( au risque de se rèpèter il y a un MAIS )

§Oserez-vous passer en caisse chez H'nM ( là ou l'on trouve le plus de ces gilets de sauvetage pour néné pas gaillards ) malgrés toutes ces personnes? (potentielement relationné a vous mème )
§Oserez vous changer du jour au lendemain au risque d'attirer les soupsons ( et on en a vu des qui ,sans tricher ,se sont retrouvé dans ce cas là ;ce qui n'est pas très drole.)
§Oserez vous assumer les regards assoifés du jeune crousti craquant qui vous offrira sa main ? ( pour une danse hein pas pour la vie )
§Oserez vous vous dévètir devant le jeune homme au regard jadis assoifé malgré la triche ?
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
On va dire que je suis pour.
Mais que dans un certain sens (ah ah qu'est-ce qu'elle nous raconte celle la?)
si c'est pour que la femme soit mieux dans sa peau parce que c'est vrai quand on est plates c'est pas génial génial alors je suis pour
mais si c'est a des fins genre
-ah ah t'as vu mes seins?
ah ah ils sont gros hein?

Bah pas trop daccord!

(moui bon l'explication bof j'espere que vous m'avez compris).:P
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
Moi j'aime bien, se sont mes soutifs préférés et je porte uniquement ca. Je trouve que sa me donne des courbes plus sexy et féminines. Des inconditionelles dans ma garde robe. Je ne suis pas une manequin alors pourquoi pas tirer profit de mes atoux :d c'est aussi une question de goût je crois, c'est de la lingerie avant tout.

Oui ok je porte des push-up. Mais cela ne veut pas dire pour autant que j'hexibe mon corps en publique !!! Je m'habille désamment quand même. j'essaie juste d'étre belle, sexy à mes heures mais rien de trop extravagant; oui les décolletés, mais pas ceux oû on voit tout. La mode nous permet de montrer mais d'aussi de laisser place a l'immagination lol. Les soutifs rembourrés me premettent plus d'agrémenter mon look en général et mes seins qui ne sont pas parfaits. Quand c'est fait poliment, j'aime qu'on me regarde, qu'on trouve que je suis jolie. Mes seins font partis de mon corps alors perso, pas de problèmes si quelques regards s'y posent ;) ...et en plus les mecs les adorent ca la lingerie !!!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ni pour ni contre, j'm'en fous en fait haha. Chacun fait ce qu'il veut, les seins des autres ne me regardent absolument pas \o/. Pour ce qui est de passer à la caisse, le regard des autres j'm'en fous, j'les connais pas ces gens, ils me conaissent pas non plus. S'ils veulent me juger selon les sous-vêtements que je porte c'est pas mon problème XD, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ça m'importe peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mescaline a dit :
Ni pour ni contre, j'm'en fous en fait haha. Chacun fait ce qu'il veut, les seins des autres ne me regardent absolument pas \o/.
Toi, je t'aime.
 
A

Ancien membre

Guest
Bah ni pour, ni contre. Moi je n'en utilise pas, mais pour celles qui aiment, c'est cool.
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
J'en ai qui le sont et d'autres pas. C pas vraiment pour ou contre...c juste des soutifs apres tout.Je trouve qu'un peu de rembourage ne fait pas de mal mais pas trop non plus genre on voit une TRES grosse différence entre avec et sans. Quand j'en met, personne ne remarque parce que j'en met pas non plus pour m'exiber ou me sentir mieux. C juste qu'il y a des fringues qui parraissent mieux avec. En tout cas, comme je l'ai dit, c juste des soutifs, faut pas en faire tout un plat en plus qu'il y a pas bcp de personnes qui doivent les voir a part p-e notre chéri, notre mere ou possiblement une amie (cabine d'essayage, etc.) donc faut rien éxagérer
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'aime pas trop la sensation et j'assume mes petits seins.
Mais comme si je me limite aux sous tifs non rembourrées je ne trouve rien qui me plait (les amrques de lingerie ont du mal à comprendre qu'on peut faire un 85B et ne pas vouloir à tout prix l'augmenter, du coup le choix est limité), j'achète relativement souvent des rembourrés. J'en ai même hein super rembourré, mais quand j'me regarde dans la glace je reconnais pas mes seins c'est gênant lol.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Y'en a qui aime, y'en a qui aime pas. Moi je m'en fous, je suis ni pour ni contre.
Si ca permet à la personne qui porte ce genre de soutien-gorge de ne plus complexer. Pourquoi pas.
 
29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
En fait, personnellement, j'ai des seins de bonne taille qui tiennent bien, donc j'en ai pas besoin, mais pour celle qui n'ont pas cette "chance", j'toruve ca bien du moment que c'est pas trop (Genre passer du A au C du jour au lendemain).

Puis comme tu dis : Ils aident les plates de la galette a se sentir briochées .. > Oserez vous vous dévètir devant le jeune homme au regard jadis assoifé malgré la triche ? > Le gars il va tomber de haut, s'il est avec vous pas par amour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes