Pour ou contre les soutifs rembourrés, wonderbras et autres push-up gonflés ?

23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
Personellement,on ne ma pas offert une poitrine généreuse..
Tout en assumant ce petit bonnet qui ne ma jamais porté préjudice, je me sens bien mieux dans de mignons push-up, ca redonne juste à la poitrine une forme plus bombée,je trouve ca plus gracieux.
Arrivée à la caisse je me sens plus satisfaite que honteuse, après tout s'ils en font c'est qu'il ya de la demande et un succes derrière. De plus je vais généralement à Etam,les caissières qui n'ont pas l'air d'avoir une grande différence de morphologie avec la mienne et me font de petites remarques sur certains de mes articles, aucune gêne quoi au contraire!

Cela dit si je suis pour ou contre par rapport aux autres, je n'ai pas d'avis la dessus, chacune d'entre vous avez le droit de porter ce que vous voulez( la chance hin hin :rolleyes: ) tant que vous etes bien dans vos basckets c'est le principal ^^
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai toujours évité.
De un, c'est vraiment mauvais pour la poitrine.
De deux, je préfère que le gars sache à quoi s'attendre.

Cependant je porte toujours des soutifs avec une "coque", genre 3-4 mm d'épaisseur, ça donne une plus jolie forme aux seins.
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
I-think-i-m-paranoid a dit :
Oui c'est ce que je voulais rajouter aussi. Et d'ailleurs concernant la première question, je n'ai absolument pas honte de "tricher", mon copain connait la taille de mes seins... Et si jamais je devais coucher avec un autre mec, ben faudra qu'il fasse avec c'est tout :P.
Et puis en même temps, la différence n'est pas non plus flagrante, je ne passe pas d'un bonnet B à un bonnet D.

(J'aime les Waterbra d'Etam Lingerie ♥)

Je suis d'accord avec toi I-think-i-m-paranoid! Cela résume bien ma pensée à propos des mecs.

Perso, si on a le bon push-up et/ou les bons rembourrages, il est aisément possible de passer d'un bonnet B à un bonnet C ... :rolleyes:
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
superMia a dit :
Plutot d'accord avec les madmoizelles, mais entre rembourrage et instrument de torture, il y a une difference ...

Parle-t-on du soutif coque légèrement renforcé qui fait un joli décolleté, ou des grosses poches de silicone/eau/plastoc/mousse qui compressent et font deux gros ballons surréalistes à l'avant ? :rolleyes:

Instrument de torture... Absolument pas! Le confort y est à 100% pour moi.

Comme Asthenia, je dois dire que moi aussi c'est la deuxième solution que je préfère. D'ailleur c'est ce style de courbes que je recherche et qui sont toutes particulières au push-up ;)
 
7 Août 2007
27
0
2 882
VERNOUILLET
Je suis pour mais avec modération.

Tout les moyens sont bon pour se sentir mieux dans sa peau. Personnellement, je fais du 90 A, j'ai mis beaucoup de temps a assumé une petite poitrine (Eh oui l'adoslescence, c'est jamais facile) donc je triché un peu. C'est fou comme le regard de certains gars changent radicalement...
Aujourd'hui,ca arrive de tricher avec certains soutifs mais rarement disons juste pour certains hauts, il faut les mettre davantage en valeur.
Si qui me fait le plus flipper, c'est de draguer un mec et au moment J, j'ai peur qu'il soit un peu déçu...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
je pense qu'il ne faut pas en abuser. Un wonderbra peut etre utile lorsque l'on va dans une soirée et que l'on porte un haut ou une robe tres decolletée sinon au quotidien il vaut mieux ne pas tricher au risque de surprendre son petit ami dans l'intimité par exemple ou meme des amis avec qui on passe la nuit... a moins que l'on dorme avec son soutien gorge ce qui n'est pas du tout confortable et absolument pas recommandé!
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
La nature ne m'a pas trop aidée niveau nénés (je chausse du A, alors que bon, je fais du 42 des fesses...) donc je m'aide toute seule. Vives les rembourrés :P mais la priorité c'est le confort, les jouets gonflables dans le soutifs, très peu pour moi (sauf si j'en trouve des confortables, pourquoi pas)

Et pas de problème pour le changement de soutif vu que je n'ai que des rembourrés :d et chéri n'a pas été déçu à la première rencontre avec les ptits machins qui me servent de seins, ça va il les aime bien (moi aussi je les aime bien mais bon il seraient mieux en modèle B)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'en ai pas. J'en ai pas vraiment besoin, du moins j'en sens pas le besoin! :P Par contre je ne mets que des soutifs à armatures. J'ai horreur de ceux qui vous soutiennent rien, des bouts de dentelles à la noix dans lesquels on flotte. J'en ai des galbés par contre, c'est très mignon.

En fait les Wonderbra je pensais que c'était passé de mode. J'en avais plus jeune et puis là ça me dirait plus du tout.
 
27 Juillet 2007
13
0
2 852
Paris
Moi je m'en fiche :P J'en portes pas même si je suis assez.. euh.. planche à pain XD Mais vive les sans poitrine quoi ! Le naturel, y a qu'ça de vrai.

(C'était ma phrase profonde du jour ...)
 
5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
KenzoRetro a dit :
Moi je m'en fiche :P J'en portes pas même si je suis assez.. euh.. planche à pain XD Mais vive les sans poitrine quoi ! Le naturel, y a qu'ça de vrai.

(C'était ma phrase profonde du jour ...)

Yess tout pareil, j'ai une poitrine tout ruiquiqui, limite ado "en développement" lol, ben m'en fou (même si certains jours je me dis que si Laurel et Hardy voulaient bien grossir un peu je ne serais pas contre lol ).

Les push up, rembourés et compagnie, je ne suis pas contre, si ça peut aider certaines filles à se sentir mieux, je suis même pour à fond. Mais pas pour moi, nan mais, puis dès que je mets un dos nu je ne me pose pas la question de savoir quel soutif' mettre en dessous, je n'en mets pas pis voilà. Tite poitrine, tite poitrine, ceux à qui ça ne plait pas passent leur chemin (pour le moment ça va, à part un taré qui m'a demandé de la faire grossir, je n'ai pas eu de soucis ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes