Présentation des Madmoizelles : spécial Beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Éclect*que, Strasbourgeoise, et je fais partie des vieilles avec 24ans au compteur.

Ton type de peau? De cheveux?
Sèche et grasse alternativement, imperfections. Cheveux variables, a personnalité propre, tendance grasse aux racines secs aux pointes.
Mon corps est schizophrene ^^

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je maitrise... le demaquillage, le mascara et le rouge a levres. Pour le reste, c'est au petit bonheur la chance.
J'aimerais vraiment maitriser les smokys, et plusieurs couleurs distinctes sur la paupiere, et l'eyeliner, mais c'est pas pour demain. Je suis une veritable ninja au niveau shopping beauté depuis que je frequente le forum, mais je sais pas si ca compte.

Marques préférées?
Givenchy, Urban Decay, Too Faced, MAC, Shiseido...
Essence pour les vernis et BM pour le mineral et les rouges aussi.J'ai pas mal de CCB (masques principalement), gels douches et beurres corporels TBS, savons LUSH, shampoings Pantene, Ultra Doux et Herbal Essence Nectarine/Orchidee.

Un WTF beauté?
Les filles orange, avec les yeux de panda et la bouge trop chargée. Oui, moi ce qui me tue vraiment c'est le cumul. Et le contour des levres foncé mais sans rouge.

Top 5 Beauté (côté produits)?
Ma palette complete voyage de Givenchy,
la creme legere qui fait tout de Sephora,
mon mascara quel qu'il soit (en ce moment Doll Eyes, Flawless Definition de BM et Bad Gal Plum)La palette anniversaire de UD
Mes rouges a lèvres.

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le blabla, les derniers produits achetes, les produits qu'on projette d'acheter, les wishlists Noel 2011.
En fait le forum c'est un haul participatif geant :)

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des avis, des conseils, des recommandations et des idees...
Ce que j'aime c'est les discussions sur un produit et les hors-sujets sur le blabla. L'idee d'etre reunies sur ce forum mais d'avoir d'autressujets de conversation aussi!
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Pamplelune, 21 ans, originaire de Lille. Je suis en master 1 de droit public mention administration publique à l'IPAG (Institut de Préparation à l'Administration Générale) de Lille en vue de me préparer aux concours administratifs de catégorie A (et B).

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau normale à mixte. En fait je n'ai pas la peau grasse, ni la peau sèche mais j'ai quelques fois des petites zones de sécheresse en hiver et des petites zones de brillance en hiver. En sachant que je n'ai jamais vraiment la peau sèche, ni grasse. Bref.
Pour les cheveux, ils sont bouclés/ondulés. Châtains clairs avec beaucoup beaucoup de reflets roux. Ils ne sont pas colorés. Et ils sont normaux, ni gras, ni secs. Je les lave 2 fois par semaine.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je ne maîtrise rien à 100%. Mais je suis contente de ce que j'arrive à faire avec des fards à paupières. J'aimerais savoir poser mon vernis parfaitement (même si c'est pas trop la cata), savoir vraiment bien mettre mon rouge à lèvres quand il est bien foncé et, surtout, maîtriser l'eye-liner (ce qui n'est actuellement pas du tout le cas car je n'arrive jamais à faire 2 virgules identiques, de même taille et de même inclination).

Marques préférées?
Pour le maquillage (pas dans l'ordre) : Urban Decay, Too Faced, Shiseido.
Pour les soins : Etat Pur, Lush, Kielh's.

Un WTF beauté?
Le teint orange, les démarcations, les sourcils trop épilés ou dessinés, les fards foncés pas du tout estompés, quand le travail du teint se voit trop, le vernis complètement écaillé.

Top 5 Beauté (côté produits)?
Houlala c'est dur ça! Alors, pas du tout dans l'ordre :
- La Naked d'Urban Decay.
- Les crèmes Etat Pur.
- Les masques frais Lush.
- L'ombre crème Patina de Shiseido.
- La gelée corporelle de The Body Shop au pamplemousse rose pour l'été.
(mais il y en a tellement d'autres..)

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le blabla, les produits dernièrement achetés, la wishlist de Noël, les produits qu'on a envie d'acheter, produits finis : je rachète ou pas?, alors t'en penses quoi?

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
De faire la découverte de plein de produits et de marques, de perfectionner mes techniques, d'apprendre à prendre correctement soin de moi, de rendre des filles trop cools qui sont comme moi!

Les produits que je voudrais tester :
En ce moment :
- Les RAL Chanel/Dior/YSL
- Le top coat Dior
- Le crayon à lèvres mat Dragon Girl de Nars
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
~Heather~, 22 ans, étudiante en médecine à Dijon.

Ton type de peau? De cheveux?
Ma peau me file de gros complexes. Elle est très pâle, mixte avec de l'acné, des cicatrices de boutons (dont certaines vieilles du lycée), des zones déshydratées au niveau des joues, des zones rouges, des points noirs... Un vrai régal !

Mes cheveux, c'est un peu du n'importe quoi aussi. Une couleur naturelle impossible à décrire (une base châtain avec des mèches blondes et des reflets roux) que j'ai essayer d'unifier avec un henné roux. Ils sont lisses globalement mais on peut remarquer une zone de frisottis vers le front et des anglaises vers les oreilles. Je les laisse un peu à l'abandon en ce moment en me contentant de les attacher vulgairement. Longueur au niveau des épaules. Ils sont normaux à gras

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je me suis beaucoup améliorée dans la pose de make up depuis que je traîne dans ce forum mais je ne pense pas pouvoir prétendre à maîtriser quoi que ce soit.

Dans l'idéal, j'aimerais enfin savoir faire une vraie virgule avec l'eye liner (mais mes yeux arrondis ne me facilitent pas la tâche !), savoir poser du vernis sans faire de bavures / d'accroc dans la minute, m'amuser plus avec les couleurs de fards à paupières.

Marques préférées?
Maquillage : MAC, Urban Decay, NYX, OPI

Cheveux : LUSH
Corps : LUSH, the Body Shop
Soins visage : Tony Moly, Ünt, Clinique


Top 5 Beauté (côté produits)?
Pinceaux Sigma

Vernis OPI
Shampooing Jonnie Juniper de LUSH
Mascara Diorshow Iconic waterproof
Paint pot Bare study de MAC

Les marques / produits que tu voudrais tester ?
Le fameux daily microfoliant de Dermalogica (que je devrais recevoir d'ici peu)
Laura Mercier
Helena Rubinstein
NARS

Tes objectifs beauté ?

Avoir une peau en bien meilleur état, ne plus en faire un complexe.
Devenir blonde !
Assumer le rouge à lèvres rouge.

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Ce que l'on souhaite acheter, nos derniers achats, les bons plans et réductions

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Qu'on garde la bonne ambiance qui y règne
:cupidon:
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Je suis parisienne, mais tourengelle par adoption.
23 ans.

Ton type de peau?
Normale/Mixte je crois.j'ai tendance a faire des allergie a certain masque. argile verte c'est assuré je ne peut pas obliger de passer par l'argile blanc moin agressive pour moi

De cheveux?
je suis châtain lise fin mais volumineux quand je les brosse (limite a ressembler a un bichon bien brosser):crying:

Les techniques que tu maitrises?
le fard a paupier j'ai une grande palette ou je m'amuse avec les couleurs. et le crayon

Celles que tu aimerais maitriser/oser?
liner

Marques préférées?
Pas vraiment de préférées: Sephora,Lush, gemy meybelline, bourgoi, (make up), kenzo, lacoste, chanel

Top 5 Beauté :
je ne sais pas trop
- gommage florance trouver en grande surface (a l'argan)
- fard a joue gemy-meybeline
- vernie rouge l'oréal
- masque lush
- un crayon noire (cole)


Topics préférés sur le Forum Beauté?
- Blabla Beauté
j'en ai pas particulièrement je suis une vagabonde

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
partager des conseille et en recevoir
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
ALLEZ, je m'y mets aussi, y a pas de raison :

Qui es-tu?Quel âge as-tu?
Dolly, bientôt 26 ans !

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau sèche, sur le visage je ne m'en plains pas trop car je n'ai pas d'imperfections, et je soigne bien les sécheresses qui peuvent se pointer épisodiquement. Sur le corps c'est plutôt chiant, je rêve d'une peau douce velouté mais BON.
Mes cheveux, bah rien a dire, ils regressent pas vite, sont jolis malgré le peu d'entretien que j'y apporte (paaaaas bien) MAIS j'ai le cuire chevelu sensible et réactif (comme la peau de mon corps en fait).

Les techniques que tu maitrises?
L'eyeliner, c'est mon dada, et la pose du rouge à lèvre ... Ça c'est ce que je pense pouvoir dire maitriser sans avoir l'impression d'être une arnaqueuse.
Pour le reste, sans faire l'éternelle insatisfaite, je trouverais ça très triste de dire que je maitrise quoique ce soit dans ce domaine car je suis en perpétuelle découverte et amélioration et qu'il semblerait qu'il n'y ai aucunes limites, tout est toujours à apprendre et c'est ce qui me plait !

Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Ce que j'aimerais maitriser ? TOUT ! Mais s'il fallait choisir des domaines, je dirais le teint peut-être, je le travaille pas trop mal, mais je suis pas encore douée dans tout ce qui est highlights, contouring, chose comme ça ... Puis les fards à paupières, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et puis le make up FX, tout ce qui est modification des traits grace a la maitrise des ombres ... Bref, beaucoup beaucoup de choses ...

Pour ce qui est d'oser, je ne me fixe pas de limites, quand je veux tester quelque chose je le fais, donc il n'y a rien que "j'aimerais oser", si ça me fait envie, je le fais.

Marques préférées?
Guerlain, Urban Decay, OPI, Bourjois, Sigma, Sleek, Séphora ...

Un WTF beauté?
Les mascaras colorés trop clairs et trop "visibles" (genre bleu fluo, merci ...), les très longues french, les contours des lèvres très foncés sur des lèvres claires, le contouring mal maitrisé, globalement l'effet "masque" ou "photoshop", c'est a dire tout maquillage excluant le visage en gros.

Top 5 Beauté (côté produits)?
Les RAL Guerlain, le FdT Bourjois Healhy Mix et leur blush en boîte ronde, les palettes Sleek ... Pfff franchement c'est dur de faire un podium de 5 produits, ça dépend du make up, des attentes, de mes envies ce jour là ...

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le topic du make up du jour (c'est mon bébé <3 haha), celui des tattoos of course, celui des défis, celui du nail-art et des ongles, celui des achats qu'on vient de faire et qu'on voudrait faire (même si j'essaye de ne pas trop y aller quand même, c'est mauvais pour moi)...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Qu'il reste comme il est actuellement, enfin voilà, l'esprit y est cool, en mode partage, on échange, on papote, on se prend pas tête (à part quelques malentendus insignifiants), donc voilà, malgré le fait qu'il est évident qu'il s'est vachement développé récemment, j'ai envie qu'il reste ce petit cocon, ce boudoir pas chiants et sans trop de chichis où on parle de nos trucs de poufs avec décontraction mais avec tout pleins d'attentions les unes envers les autres !
 
B

boreale-2

Guest
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Boréale, bientôt 19 ans, j'habite en région parisienne et je suis en deuxième année de double licence Histoire et Science politique à la Sorbonne.

Ton type de peau? De cheveux?

Alors j'ai toujours pensé que ma peau était sèche, mais depuis quelques temps elle est mixte, ce qui est étrange. Plutôt réactive aussi je rougis très vite. Mes cheveux sont longs, épais, et bouclés, une bonne tignasse quoi :cretin: Et blonds aussi.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

Je sais pas trop ce que je maitrise, les maquillages basiques, quelques smockys peut être, le travail du teint si je m'applique... J'aimerais vraiment maitriser parfaitement l'eye liner parce que c'est encore hasardeux quand je m'y colle. Et oser plus souvent la bouche rouge.

Marques préférées?

MAC, Urban Decay, Benefit, Bourjois, Shiseido, Make up Forever, Lush, The Body Shop.

Un WTF beauté?

Le teint orange, le contour des lèvres trop foncé, les sourcils trop fins, les classiques quoi :cretin:

Top 5 Beauté (côté produits)?

La Naked, UD
Scène Queen et I'm Glam therefore I am de Benefit
Badgal de Benefit
Crème de jour Kiehl's
Mes shampoings/soins lush en général, impossible de choisir !

Topics préférés sur le Forum Beauté?

Le blabla, vous et vos produits achetés, alors t'en penses quoi, produits finis je rachète ou pas?

Qu'attends-tu du Forum Beauté?

De pouvoir parler de cosmétiques sans complexe, et rigoler, échanger avec les madz du forum parce que j'adore ça <3
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Je me lance mais pour le coup j'ai carrément honte de mon âge je passe pour une mémé avec ma trentaine dépassée :stare:
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Fanny, de région parisienne et dans ma tête je suis très jeune (bouh la feinte !)

Ton type de peau? De cheveux?
Peau mixte, très sèche et réactive sur les joues, j'ai la joie de découvrir les premières rides tout en ayant toujours un peu d'acné adulte à combattre (yipee !). Sur le corps, grande tendance à faire des plaques de sécheresse.
Cheveux "normaux", longs, plutôt en bonne santé mais cuir chevelu sensible.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Éternelle insatisfaite j'ai le sentiment de ne rien maitriser malgré mes progrès en make up. Disons que je sais plus ou moins me servir de pinceaux, que j'ose faire des effets de dégradés de plusieurs couleurs... bref je maitrise les bases pour ne pas finir en bozo !

J'aimerais maitriser la symétrie du liner. Mais je viens d'acheter un nouveau pinceau qui me laisse espérer en ce sens ! J'aimerais maîtriser les différentes formes de maquillage, et mon souci est encore et toujours la symétrie :eh:
Marques préférées?
Il y en a tellement ! J'ai des produits particuliers fétiches dans pleins de marques différentes.
Allez on va dire MAC, Urban Decay, Shiseido, Lush, Korres Chanel et Guerlain (celles chez qui j'ai le plus dépensé)

Un WTF beauté?
Vouloir ressembler à quelqu'un d'autre, c'est ce qui provoque les pires faux pas !
Allez on va dire les sourcils trop épilés, le teint orange, le contour des lèvres foncé...
Sinon il y a aussi la fille superbe qui fait toujours la tronche, c'est un bon wtf ;)

Top 5 Beauté (côté produits)?
dur dur de n'en choisir que 5

  • mascara diorshow black out: en version waterproof (ou pas) je n'ai jamais connu mieux
  • mineral skin finish de MAC: fini naturel et non plâtre, je susi accro
  • Primer Potion Urban Decay: je l'aime d'amour
  • la crème teintée à la pastèque de chez Korres: de manière générale j'aime les fonds de teint à base d'eau, et j'ai eu un coup de c?ur pour cette crème teintée
  • Mavala Scientifique qui m'a permis de sauver un peu mes ongles désespérément mous
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Les produits que vous prévoyez d'acheter ou récemment achetés: j'aime baver et découvrir des produits sur ces topics ^^ J'aime bien admirer les défis aussi.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Echange d'astuces de conseils, d'avis produits, dans la bonne humeur avec des passionnées ^^
 
21 Octobre 2011
94
36
679
caen
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Sousou, 17 ans (18 dans deux semaines), normande!

Ton type de peau? De cheveux?
peau: mixte, sensible, réactive... très sèche en général mais plus grasse sur le zone T. Ah oui et acnéique...

cheveux: mi-longs, bouclés. Ils regraissent asez vite par contre et me démangent...

Les techniques que tu maitrises?
Pas grand chose, c'est bien pour ça que je veux apprendre :)
J'ai toujours essayé de prendre soin de ma peau, mais niveau maquillage c'est pas trop ça..

Celles que tu aimerais maitriser/oser?

Bien appliquer le fard à paupière
Me faire un joli teint

Marques préférées?
Avène, Nuxe.. et si j'économise: Guerlain, Clarins, Clinique

Un WTF beauté?
Le teint orange...
Le crayon à lèvre seul sans rouge à lèvre car il s'est enlevé...(la raison pour laquelle je n'ose absolument pas utiliser un crayon à lèvre d'ailleurs!)

Top 5 Beauté?
Créaline H2O, Bioderma
Clean-Ac hydratant apaisant, Avène
Baume à lèvre, Apaisac
Poudre HD, MUFE
Huile prodigieuse, Nuxe

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Maquillage du jour
Les produits dernièrement achetés
Les prosuits que l'on prévoie d'acheter
Questions en tout genre

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Parler cosmétiques, découvrir des nouveaux produit... tout ça dans la convivialité du forum :)
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Daïa, parisienne de 21 ans.
Ton type de peau? De cheveux?
-Peau mixte : grasse sur la zone T ,sèche et assez réactive sur les joues.
-cheveux longs ondulés,secs sur la longueur et aux pointes, gras à la racine.
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maîtrise r/oser?
J'arrive à me faire un teint correct (merci à vous et aux youtubeuses beauté :fleur:), je "maîtrise" assez bien la pose d'eye liner.
J'aimerais savoir poser correctement mon vernis ,oser le rouge à lèvres foncé.
Marques préférées?
The Body Shop, Avène, Clarins, Nuxe, Kiko,Bourjois...
Un WTF beauté?
Le teint orange,les sourcils épilés trop fin ou mal dessinés,le contour des lèvres trop foncé par rapport au rouge à lèvre et les cils "pattes de mouches"
Top 5 Beauté (côté produits)?
-Démaquillant confort de Lierac
-Gel nettoyant Cleanance d'Avène
-Masque désincrustant absorbant Cleanance d'Avène
-Beurre corporel The Body Shop
-Huile prodigieuse de Nuxe
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Vous et vos produits dernièrement achetés,Quels produits de beauté prévoyez-vous/avez-vous envie d'acheter?,Alors t'en pense quoi? et les Défis d'inspirations ! (oui,je suis curieuse !! :shifty: )
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Découvrir de nouveaux produits,des avis,des conseils,des techniques...
 

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
How, région parisienne, étudiante en école de commerce, 20 ans :)

Ton type de peau? De cheveux?
Une peau mixte à imperfections malheureusement et des cheveux longs secs et cassants (nb: penser à aller chez le coiffeur)

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je dirais l'eyeliner crème en technique maîtrisée.
Celle que j'aimerais maitriser ET oser : le smokey

Marques préférées?
Pour le maquillage : Mac, Urban Decay, MUFE, ELF
Pour les cheveux : Lush et Kerastase
Pour le corps : The Body Shop et Lush
Pour les ongles : OPI

Un WTF beauté?
Le teint orange
L'eyeliner trop épais qui devient un oeil de panda en fin de journée

Top 5 Beauté (côté produits)?
Le Fix+ de MAC
Poudre libre super matte de MUFE
La Primer Potion d'UD
La Naked
L'eyeliner crème d'ELF

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Vous et vos produits dernièrement achetés
Réductions et Bons plans : Beauté.
Blabla général beauté

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Je me suis inscrite il y a quelques années sans jamais participer.
J'ai franchi le pas afin de partager des choses et parler à des filles aussi accro que moi :)
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Très bonne initiative ce topic :)

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Pucha 21 ans étudiante en droit à Paris :)

Ton type de peau? De cheveux?

Question peau j'ai l'impression qu'elle est en évolution constante. Je m'explique: je suis en fin d'acné et elle s'assèche à part en période de stress donc je dirais... mixte !
Par contre du coté des cheveux tout va à peu près bien: volume et matière au rendez vous mais je dirais juste un peu trop gras (lavage tous les deux jours). En même temps j'en prends vraiment soin.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

Je me débrouille pour le teint et les yeux, après ça je suis ouverte à toute nouveauté :)

Marques préférées?

J'adore Nuxe et Clarins pour les soins que ce soit le corps ou le visage, Mac principalement pour le maquillage et Leonor Greyl et Phyto pour les cheveux.

Un WTF beauté?

Le teint ultra poudré. En fait le teint qui se voit tout simplement. Ahh! ^^

Top 5 Beauté (côté produits)?

- La crème fraîche légère de Nuxe
- Le masque aux fleurs de Jasmin de Leonor Greyl
- La lotion Normaderm de Vichy
- Le gel nettoyant Eclat du Jour de Clarins
- Huile Prodigieuse Nuxe

Topics préférés sur le Forum Beauté?

- T'en penses quoi?
- Lush tu es fan?
- Produits finis, je rachète ou pas?
- Glossybox, Joliebox...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?

J'aime beaucoup venir ici après une journée de cours un peu fatigante pour regarder les avis sur les nouveaux produits ou sur ce qui pourrait me correspondre. Puis j'aime beaucoup l'esprit d'entraide qui y règne donc je dirais: je n'attends rien, juste que cela continue ainsi ! Et peut être essayer de plus participer de mon coté...
 
A

Ancien membre

Guest
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Shannon Rutherford, 25 ans, Parisienne.

Ton type de peau? De cheveux?

J'ai une peau normale à tendance mixte avec parfois des rougeurs sur les ailes du nez et quelques micro kystes sur le front. Par contre, j'ai les pores assez dilatés.

Mes cheveux sont colorés depuis des années, très fins mais en même temps assez souples (ils prennent la forme d'un élastique ou d'un fer à friser très facilement). Je les lave tous les deux jours, ils ont tendance à regraisser dans ce délai. Ils sont actuellement mi-longs.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

A force d?ingurgiter des dizaines de tuto youtube, je commence à maitriser l'ombre à paupière et à oser la couleur. Je pense que je maitrise aussi tout ce qui est correcteur, fond de teint, conturing, pose du blush.

Par contre, je rêverai d'être une déesse de l'eye-liner, je n'arrive jamais à obtenir une "virgule" correcte (enfin, c'est jamais assez bien).

Je suis débutante dans le rouge à lèvre et je ne porte jamais de vernis à ongle (à cause de mon domaine professionnel).

Marques préférées?

Urban Decay, Dior, Lancome, Chanel, Nyx, MUFE, Guerlain, Benefit, MAC pour le maquillage.
Pour les soins, j'utilise principalement Clinique et LRP.

Un WTF beauté?

Les sourcils trop épilés (je trouve que ça déstructure complètement le visage).

Top 5 Beauté (côté produits)?

- La Naked d'Urban Decay.
- Le blush Coralista de Benefit.
- Le mascara 2 de Guerlain.
- Le fond de teint Diorskin Forever.
- La poudre HD de MUFE.

Topics préférés sur le Forum Beauté?

- Alors, t'en penses quoi?
- Baba général beauté
- Votre maquillage du jour.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?

Découvrir de nouveaux produits, des conseils des autres filles, des idées de maquillage : partager, découvrir et aimer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes