Présentation des Madmoizelles : spécial Beauté

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
SoliS, de Paris, 18 ans
Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau nette (pas de boutons, pas de rougeurs, etc) mais très très sensible
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
J'aimerais pouvoir réussir à me faire un smoky pour les soirées mais aussi pour tous les jours, pour l'instant j'arrive à faire de bons dégradés mais je suis perfectionniste donc pas satisfaite :P je voudrais bien me faire de jolies pauses de vernis aussi avec de belles couleurs
Marques préférées?
NARS, Urban Decay, Benefit, Make up for ever, Mac, Clarins, quelques produits Sephora, OPI, etc
Un WTF beauté?
L'excès de fond de teint et d'autobronzant
Top 5 Beauté (côté produits)?
-Nars Orgasm Illuminateur
-Anticernes HD MUFE
-Naked Palette d'Urban Decay
-Poudre Sephora
-Rouge à lèvres Riviera Nars
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le topic du Nail Art me fais rêver même si je n'y participe pas, j'aime bien aussi les derniers produits achetés, etc
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Partager des avis, découvrir des produits, découvrir de nouveaux maquillages/vernis, de nouvelles techniques
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
J'habite à Nantes, j'ai 19 ans. Je suis en BP esthétique

Ton type de peau? De cheveux?
Une peau mixte: grasse mais déshydratée (pas facile a gérer!) et cheveux blond très fins et regraissant très très vite

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
maquillage jour/soir, mais très très nulle en maquillage artistique. Le vernis a ongles et quelques nails arts, je commence a maitrise le marbble water

Marques préférées?
Pour le maquillage : MUFE
Pour les cheveux : Lush
Pour le corps : Decléor
Pour les ongles : OPI, china glaze

Un WTF beauté?
Le teint beaucoup trop foncé par rapport a la carnation! et aussi un teint mal fait (genre quand la peau desquame avec le fond de teint et la poudre c'est très moche)

Top 5 Beauté (côté produits)?
Aqua eye de MUFE
Fond de teint fluide visage & corps MUFE
La Primer Potion d'UD
La base matifiante d'Urban Decay
La Naked
Les rouges à lèvres MUFE
Les fard à paupière MUFE

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Défi maquillage
Réductions et Bons plans : Beauté.
Le Topic des vernis et du Nail Art
Alors, t'en penses quoi ?


Qu'attends-tu du Forum Beauté?
J'aime bien partager les avis, et avoir des avis avant d'acheter des produits. Et aussi donner des conseils quand je peux ^^
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu? Sémélé, bientôt 19 ans, parisienne pour les études et sinon banlieusarde :)

Ton type de peau? De cheveux?
Alors ma peau je ne sais pas trop, je crois qu'elle sensible, souvent déshydratée (ou sèche je ne sais paaaas) l'hiver et mixte l'été. Mes cheveux sont un peu secs aux pointes (vu qu'ils sont colorés) et un peu gras aux racines.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Oula euh je maîtrise pas grand chose :sweatdrop: Les dégradés de couleur sur les paupières, l'application plus ou moins potable d'eyeliner, et euh .. l'application du mascara ?
biggrin.gif
Dans ce que j'aimerai maîtriser : l'application du blush, c'est con mais j'ai toujours peur d'en mettre trop du coup j'en mets jamais --' Sinon le smoky, la virgule parfaite à l'eyeliner..

Marques préférées?
En make up :
Urban Decay (essentiellement pour les fàp), Benefit, Guerlain, Dior (pour les vernis <3), MAC, Bourjois ..
En soin : Kiehl's, Bioderma, Clinique

Un WTF beauté?
Le ràl couleur chair, le blush mal appliqué, les sourcils dessinés au crayon, le teint orange

Top 5 Beauté (côté produits)?
Gnih dur de choisir, donc je vais tricher un peu :shifty: (pas d'ordre de préférence)
Make up :
- Paintpot Rubenesque, MAC
- Naked, Urban Decay
- Ombre satinée Etain, Shiseido
- Chubby Stick Mega Melon, Clinique
- Mascara Hypnôse Doll Eyes, Lancôme
Soin :
- Créaline H2O, Bioderma
- Gel hydratant Moisture Surge, Clinique
- Nettoyant Aqua Marina, Lush
- Actif Propolis, Etat Pur
- Sérum Midnight Recovery, Kiehl's

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le blabla, les produits dernièrement achetés, les produits qu'on prévoit d'acheter, le topic sur les box, Alors t'en pense quoi ? ..

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
De pouvoir papoter make up et soin dans la bonne humeur, de partager des bons plans, avis sur les produits .. :)
 
26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Qui es-tu? D'où viens-tu?
Aurélie, pigiste Beauté...je suis du sud de la France mais navigue aussi beaucoup entre Paris et la Nouvelle-Calédonie(mon île de <3)

Ton type de peau?
Ancienne peau acnéique sévère...j'ai maintenant la peau mixte avec la zone des joues sèches et sensibles.

De cheveux?
Je suis blonde aux cheveux bouclés trés secs....ils ont grave soifs:gonk:

Marques préférées?
Pour les soins : Roche Posay, avene, Clarins, produits asiatiques....
Pour le maquillage : Mac, Gosh,Urban decay, benefit
Pour les ongles : Mavala, essie
Pour les cheveux : laverda, kerastase

Un WTF beauté?
Le teint carotte, les lèvres et sourcils tatoués, le mascara en pattes de mouches, les traits d'eye liner qui font une poutre... et surtout le Botox!!!!

Top 5 Beauté (côté produits)?
Whooouaou j'en ai pleins!

- Démaquillant cleansing oil<3(mon inséparable)
- RAL russian red de Mac.
- Ambre sultan de Serge Lutens.
- Huile de monoi artisanal (je vais la chercher directement vers Hienghen en tribu et je ne peux plus m'en passer:P)
- un teint GLOW<3

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Blabla général beauté, question beaute,derniers produits achetés, topic du parfum, ventre/troc

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
M'inspirer...oser...et surtout partager avec des Madz complètement accro aux produits comme moi!:twisted:
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Heu, une fille, prof. J'ai grandi à Nice, étudié à Paris, aux US et à Londres où je vis maintenant. 34 ans

Ton type de peau? De cheveux?
Je suis asiatique avec une peau super claire, un peu jaune et manquant d'éclat (je qualifie mon teint de "jaune citron" parfois). Pas de défaut si ce n'est despores dilatés sur le nez etles ailes du nez. Cheveux pourris en ce moment: surtout pas lisses ou raides comme chez la plupart des Asiat, ils sont juste souples et très ch... En plus je persiste bien à les défoncer à coups de lissages de choc tous les 3 jours. Coupe ratée en février dont je vois encore les conséquences, secs et abîmés mais regraissant très vite, bref le bonheur!
icon10.gif


Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Aucune. Depuis le temps que je me maquille (15 ans), je sais faire les trucs de base et je sais ce qui me va et est portable selon l'occasion ou presque mais ne me demandez pas un truc compliqué avec 3 couleurs sur les paupières!! En plus sur les yeux bridés, le coup de l'arc-en-ciel ou de la banane c'est infaisable! Je commence seulement à faire des manucures potables...

Marques préférées?
Armani, Dior, Chanel et dans une moindre mesure Bobbi Brown et MAC. Pour les petits budgets: Bourgeois et Maybelline (et plus rarement) L'Oreal font des trucs sympas mais il faut se méfier des couleurs, pas toujours subtiles. J'ai très envie d'essayer Nars et MUFE, en lisant les avis postés sur le forum!POur les crèmes et soin du cheveux: pas encore trouvé THE marque qui me fera un teint et des cheveux de princesse!! J'ai essayé plein de marques chères ou non sans jamais être convaincue de méfaits ou bienfaits!! Mais sur les conseils de ma mère, je fuis les crèmes L'Oréal!!

Un WTF beauté?
Le maquillage arc-en-ciel passé 30 ans, ou au contraire, le rouge dadame et le smokey eye noir panda chez une ado de 14 ans, le faux bronzage orange et le maquillage "enlevage à la truelle obligatoire" très en vogue à Londres. Tout ce qui fait pouffe (pas assumé ou inapproprié parce que 14 ans), vulgaire, qui vieillit et enlaidit en somme!

Top 5 Beauté (côté produits)?
- lotion clarifiante Clinique
- le baume pour les levres Carmex
- l'huile pour bébé Johnson dans le bain pour hydrater
- le fdt soyeux Armani mais je cherche un produit un peu plus léger pour la journée
- un ral ou gloss beige rosé a peine brillant, naturel (Armani pour moi)

Topics préférés sur le Forum Beauté?
- Les avis après achat, les best of et les flops toujours très informatifs, et les présentations de nouveautés, dangereusement tentantes

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
J'aimerais un sujet sur le maquillage pour les peaux asiatiques claires (type chinois/japonais/coréen)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 797
5 894
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Endless, 21 ans

Ton type de peau? De cheveux?
J'ai la peau mixte, et très sensible. Elle ne supporte pas le fond de teint, la poudre, ni même le démaquillant :sad:! J'ai un passé acnéique, je n'ai quasiment plus rien maintenant. Ma peau est claire , avec un sous-ton indéfinissable: un genre de ivoire doré mais aussi rosé. Je fais de l'eczéma.
Mes cheveux sont longs, plutôt secs (bien qu'ils regraissent assez vite à la racine). Ils sont souples, c'est super pratique car je peux passer des anglaises aux cheveux raides sans problème. Il sont très fins, mais nombreux.


Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je maîtrise tout ce qui me plaît, maintenant (eye-liner, tout type de make-up pour les yeux en fait, rouge à lèvres mat, blush). Ah si! Je suis incapable de me mettre du khôl dans la waterline, en haut.

Marques préférées?
Urban Decay sans aucun doute, je suis amoureuse de leurs produits! J'aime beaucoup A-Derma également, ainsi que Phyto, et Mavala.

Un WTF beauté?
Les lèvres couleur chaire, le teint orange, les 4 tonnes de khôl dans la waterline sur les filles à la carnation très pâle, le contouring de forcenée, la surabondance de fond de teint (ça se repère direct). A part ça j'aime tout, je ne me fixe pas trop de limites.


Top 5 Beauté (côté produits)?
- La Dangerous Palette de UD
- Eye liner waterproof 24/7 de UD
- Crème Phyto9
- Epitheliale A.H de A-Derma
- Pain lavant Vendôme à l'abricot (il m'a sauvé la peau)

Topics préférés sur le Forum Beauté?
- Alors, t'en pense quoi?
- Forum piercing et tatouage :)
- Votre routine
- Photo de maquillages qui vous plaisent

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Qu'il me donne envie d'acheter encore plus de produits :bave:!
 
23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Coucou je m'incruste ! :hello:

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Une parisienne qui a la vingtaine ^^.
Ton type de peau? De cheveux?
J'ai une peau "mixte" (on va dire) avec un peu d'acné (que je soigne, mais c'est laborieux), des cheveux blonds (bon, châtains) et fins qui ont une fâcheuse tendance à regraisser à fond toutes les 24H (oui oui). J'ai la peau assez claire, aussi.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je ne "maitrise" pas grand chose ! Je me maquille souvent en douce chez moi, je sors assez peu maquillée (sauf depuis quelques temps, parce que j'ai découvert comment maquiller mon teint, c'était la grande révolution !) mais je sais a peu près me maquiller (au niveau des yeux) avec la technique de "l'outer V", pratique.

Marques préférées?
J'aime bien Chanel pour tout ce que la marque dégage d'élégance, de charisme, et pourtant, je ne suis pas spécifiquement fan de la qualité de leur produit (enfin, c'est de la bonne qualité hein, mais ce n'est clairement pas mon premier choix lorsque j'ai envie d'un produit Chanel). Toujours dans les "marques", Dior, que j'aime beaucoup (j'ai testé beaucoup de chose mais je n'ai jamais été déçue). Sinon, Bourjois, Clinique et La Roche Posay (pour le soins) Urban Decay, benefit, Essie, OPI, Kiko.... Oh et j'adore Lush mais "uniquement" pour les masques frais / les produits de bains et le gommage "l'or noir"

Un WTF beauté?
Le crayon à lèvre beaucoup trop foncé ou même carrément porté seul x).

Top 5 Beauté (côté produits)?
- (J'en fais deux en un) Le "studio fix concealer" de Mac, allié à la poudre pressée (toujours chez Mac)
- Le vernis Paradoxal de Chanel
- Crème d'abricot de Dior
- Fond de teint healthy mix de Bourjois
- Le fard à paupière Mushroom d'Urban Decay (que j'aime énormément mais qui n'est sorti qu'en édition limitée dans la palette Alice au pays des merveilles)
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Je ne peux pas vraiment répondre puisque je découvre juste ! Mais je pense aimer le topic du vernis, et le topic sur le maquillage du jour - ainsi que les défis inspirations ! Je doute d'y participer (soucis d'anonymat) mais j'adore le concept
<3
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des conseils, partager mes coups de coeur (ça m'évitera de craquer) sans être jugée de superficielle, fantasmer sur des produits inaccessibles, apprendre à mieux prendre soin de ma peau et y mieux me maquiller, et puis voilà passer du bon temps quoi !
:d

J'espère me plaire ici
<3
 
24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Salut salut ! Je m'incruste :P

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Louise, 19 ans, je viens de Bretagne ( dans le 29, un bon accent breton à couper au couteau ;) ) mais Rennaise depuis la rentrée.
Ton type de peau? De cheveux?
J'ai de la chance avec ma peau : jamais eu d'acné, de petits boutons de temps en temps mais cela reste très rare. J'ai un teint uniforme mais très très clair, et des cernes assez marqué malheureusement, d'autant plus que j'en ai des naturels. =/ Concernant mes cheveux, ils sont longs, sec et ondulés. J'ai une base blond cendré mais j'ai tellement fait de couleurs rousses voir rouge qu'il y a un effet de racine blonde et ensuite blond vénitien qui ne part pas. J'ai payé des fortunes chez des coiffeur pro pour qu'ils m'arrangent ça, mais rien n'y fait. Alors on est résigné, moi et mon ombré hair douteux.
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Le maquillage des yeux : y a pas de soucis mémé, l'eye-liner, la pose de faux cils, le smokey, le monochrome, je pense que ça passe.
J'aimerais bien maîtriser le "maquillage des lèvres", je pose toujours mon rouge à lèvre un peu bizarrement, donc je pense que je peu beaucoup progresser la-dessus ;)
Marques préférées?
J'adore Bourgois, la marque Essence, l'Oréal, Urban Decay, les ombres à paupières Chanel ( je n'en ai pas beaucoup mais je les chéris <3 ), et E.L.F. je pense que je peu rajouter aussi les marques que je déteste : Yves Rocher et Nivea ( le fond de teint Nivea qui m'a donné de l'urticaire sur les joues en moins de deux heures. Deux semaines à tenir avec ça ... )
Un WTF beauté?
L'épais trait de crayon noir dans la muqueuse + aucun anti-cerne. Cernes gigantesque. T'ajoutes à ça de l'ombre à paupière turquoise mise à la truelle. Ben voila. =/
Top 5 Beauté (côté produits)?
- Les ombres à paupières Chanel " Les 4 ombres "
- Fond de teint Healthy Mix de bourgeois, teinte 01
- Rouge à lèvre Sisley teinte Sheer Rose, game Phyto-lip Shine
- le Savon Roger et Gallet ( Rose, Cédrat ... <3 )
- Touche illuminatrice de Bourgeois
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Je suis nouvelle ici, donc je ne connais pas encore tous les topics, mais je pense que je vais apprécier les défis, les maquillages du jours et tous les topics qui peuvent donner des astuces et des conseils ;)
Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des astuces, des conseils et des réponses sur des questions que je pourrais avoir, des avis sur des produits, découvrir des produits de beautés que je ne connaissais pas ... Bref, parler beauté :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Wayzea, j'habite à Bruxelles mais je suis bel et bien française, et j'ai 24 ans (bouhouuuhouu)

Ton type de peau? De cheveux?
Peau un peu chelou. Quand je la traite bien, elle est très sympa, neutre mais un peu sensible. Par contre, si je me laisse aller... Elle devient grasse à imperfections, et toujours sensible bien entendu.
Mes cheveux ont tendance à regraisser assez vite, et ont les pointes assez sèches. Merci bien les gars :up:

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Le teint parfait (ou presque), le vernissage des ongles également.
J'aimerais oser les maquillages moins neutres, et l'eyeliner.

Marques préférées?
Je ne dépense pas des sommes colossales en maquillage, je me contente de petites marques efficaces, du genre Kiko.
Par contre, en soins pour la beau... J'aime beaucoup Clinique, et depuis peu Dr Hauschka.
Pour le corps, fan inconditionnelle de Lush! <3

Top 5 Beauté (côté produits)?
L'Huile Prodigieuse de Nuxe
Le Basic 3 Temps de Clinique
Glögg et Snow Fairy de Lush
Le baume pour les lèvres Amilab
Le Shine Shock de John Frieda

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Vernis et Nail-Art, Derniers Achats et T'en penses quoi?

Qu'attends-tu du Forum Beauté?

Une ambiance plus détendue! Et un sentiment de "chez-moi", parce que c'est une petite bulle douce et légère au milieu de Madmoizelle, où on reconnait tout le monde. Et puis la découverte de nouveaux produits, être toujours au fait de la nouveauté et trouver les vrais bons plans.
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Super bonne idée de topic :jv:



Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Capucette de Genève, 23 ans.


Ton type de peau? De cheveux?

Peau très blanche, très réactive et pas mal sèche. Beaucoup de rougeurs et d'irritations.

Mes cheveux sont secs mais comme ils sont assez courts (je porte une crête donc la majeure partie du crane est rasé à blanc). Je les colore régulièrement ce qui les abime pas mal. J'ai l'impression que la laque n'aide pas non plus mais pour faire tenir une crête correctement c'est crêpage de racines plus laque en grande quantité obligatoires tous les jours. J'aimerais les avoir en meilleur état.



Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

Je suis douée pour le maquillage du teint, la pose de rouge à lèvres au pinceau et je commence tout juste à bien assurer avec le eye liner.



Marques préférées?

Mixa pour les crèmes hydratantes. Missha pour la BB cream. ... pour le reste je varie, je teste, je change, je n'ai pas trouvé de marques fétiches.


Un WTF beauté?

Le fond de teint plus foncé que la carnation naturelle de la peau...encore pire si ça fait des démarcations. :sick2:


Top 5 Beauté (côté produits)?

- BB cream Missha
- Rouge à lèvres fushia teinte R10 Sephora
- Crème nourrissante au karité Mixa
- Mascara Geat lash Gemey Maybelline
- Shampooing au lait de rose Lavera


Topics préférés sur le Forum Beauté?

- Votre maquillage du jour
- Votre routine corps visage cheveux


Qu'attends-tu du Forum Beauté?

J'aimerais surtout qu'il continue à être bien vivant avec des nouveautés tous les jours. Je trouve qu'il est déjà très complet et intéressant. :rotate:
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Fanny de Lille, 21 ans (22 dans 8 jours ....)

Ton type de peau? De cheveux?
Peau parfaite, cad très grasse avec beaucoup d'imperfections. Mais pas sensible et pas de rougeurs, c'est déjà ça ...
Cheveux bruns, plutôt longs (hauteur sous-tif comme j'aime appeler ça). Souples (donc ni ondules, ni raides). Fins et pas beaucoup de volume.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je maîtrise pas grand chose ... Je dirais que je suis super efficace pour le maquillage du teint avec l?expérience, et la pose du vernis aussi. Je n'ai aussi jamais fait de paquets avec un mascara, peu importe la qualité.
J'adorerai maîtriser le smoky, l'eyeliner et les combinaisons de fards a paupière type outer v => le maquillage des yeux quoi

Marques préférées?
Je cherche les marques qui conviennent a ma peau en ce moment, et je suis de plus en plus attirée par le bio, donc je dirais aroma-zone, melvita et weleda.
Niveau make-up, je tombe progressivement amoureuse de MUFE et Urban Decay

Un WTF beauté?
Le teint orange, pommettes bien roses et ral nude plus clair que la carnation orange ..... C'est encore mieux si le fond de teint peut être inégal entre les différentes parties du visage.

Top 5 Beauté (côté produits)?
Huiles en tout genre (noisette, argan, macadamia, avocat, etc) pour leur cote multifonction
Eau micellaire Normaderm vichy
Crayon pour les yeux waterproof MUFE
Mascara bourjois (Meilleur rapport qualité prix selon moi). En ce moment mascara effet liner
Vernis OPI et top coat good to go Essie


Topics préférés sur le Forum Beauté?
Alors t'en pense quoi?, Produits finis: je rachète? et Derniers achats

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Me faire rire, découvrir pleins de nouvelles marques, des conseils de madz super douées et enfin trouver une routine qui me permettrait d'avoir une belle peau!
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Bonjour à toutes :) Encore une petite nouvelle sur le forum

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

Je suis Charliebagou, étudiante en médecine à Toulouse et j'ai 23 ans.
Je connais le site madmoiZelle depuis plusieurs années, mais c'est grâce à la chaîne youtube de Pamplelune qui parlait de ce site que j'ai découvert cette semaine toutes la partie forum et notamment la partie beauté. C'est un peu comme si j''avais trouvé le graal ^^ :)

Ton type de peau? De cheveux?

Peau d'une pâleur extrème à imperfections - en amélioration depuis quelques semaines (je croise les doigts) - plutôt mixte à grasse.
Cheveux colorés, tendance gras.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?

Cela fait seulement quelques mois que je m'intéresse au monde du soin et du maquillage à grand renfort de blog et autres chaînes youtube. Mes techniques sont donc très limitées ( je commence à avoir un teint correct et à savoir un peu dégrader mes fards).

Marques préférées?

Avene, Laroche-posay, Clarins, urban decay, Chanel, shiseido...

Un WTF beauté?

le teint orange-carotte. - Même si avec ma peau extra pâle tout les fonds de teint essayés sont trop foncés pour moi et que j'ai donc du parfois être un beau WTF moi même.


Top 5 Beauté (côté produits)?

1) fond de teint dior forever
2) le blanc de Chanel
3) la palette naked d'urban decay
4) l'écran multiprotection de Clarins
5) masque apaisant avene

Topics préférés sur le Forum Beauté?

Je viens d'arriver sur ce forum, mais je dirais du coup, le blabla, les derniers achats, le topic sur ce qu'on pense des produits, les maquillages que l'on aime...

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
En apprendre toujours plus, faire connaissance avec d'autres fans des produits de beauté, être tentée avec les acquisitions des madZ etc...

A bientôt sur le forum :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes