Produits finis : je rachète ou pas ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Gommage pour le visage de Cosmetex Roland.
Avis : Ca sent le citron (Je n'aime pas l'odeur du citron, j'aime juste le goût (...). Les grains sont trop gros, ça agresse le visage. Il a finit comme gommage pour le cou et la poitrine.
Je rachète? : Non.
Les successeurs : Aucun !

Le masque à l'argile de O2mer
Avis : Ca sent la mer (et je n'aime pas l'odeur de la mer dans les cosmétiques), et je le trouve trop agressif pour ma peau (normale tendance mixte) même si je le pose uniquement sur le nez. Pas plus efficace qu'un autre masque à l'argile.
Je rachète? : Non.
Les successeurs : Le masque à l'argile rose de Cattier.

Le mascara Eyes to Kill Excess de Giorgio Armani
Avis: Je surkiffe. J'adore. Les mascaras Armani sont géniaux, les meilleurs ! (Bon ok, j'exagère peut-être, mais ce sont mes favoris jusque là, personne ne les a encore détrônés). Du volume, de la longueur, des cils recourbés, une couleur plus noire que noire, une bonne tenue, mais que demande le peuple ?
Je rachète ? Non, j'en ai 4 en stock... Mais sinon, oui, cela ne m'aurait absolument pas dérangée.
Les successeurs: Le Doll Eyes de Lancôme.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Le gel nettoyant Perle de IDC
Avis : Il coûte un peu cher à l'achat mais dure bien plus longtemps qu'une mousse nettoyante à 15 euros, donc il est plutôt économique. C'est un gel mais il ne mousse pas trop et ne dessèche pas du tout la peau, la composition est intéressante (beaucoup d'actifs qui permettent un effet légèrement exfoliant très doux), il me convient vraiment parfaitement. En plus il est "joli", avec plein de petites nacres.
Je rachète? : Oui, c'est déjà fait.
Les successeurs : Lui-même.

Le beurre exfoliant Castanha de Natura Brasil
Avis : J'adore l'odeur, il exfolie bien et laisse une pellicule d'hydratation sur la peau. En revanche je trouve qu'il s'use relativement vite, qu'il n'est pas facile à doser (on perd beaucoup de produit) et que les grains ont tendance à boucher un peu la baignoire.
Je rachète ? : Non en raison de ses petits défauts et parce que j'ai envie d'essayer autre chose.
Les successeurs : sans doute le Crush Cabernet de Caudalie à moins que quelqu'un me le déconseille formellement !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Estrella.;2530730 a dit :

Son successeur:l'huile d'Etat Pur

Me semble que Treize l'avait testé et n'avait pas du tout aimé mais je ne sais plus pourquoi :lol:. Je dis pas forcément ça pour te dissuader mais juste au cas où :)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Seriously shine free de Formula 10.0.6
Avis: Hydrate suffisamment (pas d'apparition de plaques blanches) et matifie mieux que tous les autres hydratants que j'ai essayé
+ Points positifs : sa formule liquide (même si ça demande un peu de maîtrise pour le stockage et le dosage), sa durée (6 mois voire plus), (non comédogène sur moi), le packaging
- Points négatifs : son prix, surtout quand on voit celui de la lotion, et en hiver j'ai peur qu'elle ne me suffise pas ici (et oui Paris c'est pas Brest :cretin:)
Je rachète ? définitivement oui et même dès la fin de la semaine je viens tout juste de finir mon tube
 
B

boreale-2

Guest
L.H.O.O.Q.;2530952 a dit :
J'ai pas aimé parce que texture trop liquide et beaucoup trop longue (selon mes critères de meuf ultra impatiente) à démaquiller. Sans compter qu'elle me piquait les yeux :stare:. Mais bon, même la DHC me les pique quoi. Y'a que le baume Clinique qui est parfait niveau rapidité et douceur :jv:.

Ah c'est bizarre, moi j'avais pas trouvé qu'elle était si longue à rincer (en même temps j'avais celle de l'institut arnaud avant donc bon...), et avec une bonne lotion ça passait tout seul !
Dommage que mon dermato m'ait déconseillé l'huile pour ma peau, j'aimais bien ça moi :sad:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Actif Zinc Gluconate, Etat Pur
Avis : Justement, je n'en ai pas. Je n'ai pas vu d'amélioration avec. En même temps, j'ai mal ciblé. Je n'ai pas de boutons, seulement des microkystes, et j'ai du mal à me dire que l'acne, c'est fini. J'ai seulement une zone T qui brille, mais ce n'est pas handicapant, c'est léger. Et de ce côté-là, aucune amélioration à l'horizon.
Je rachète ou pas ? : Non.
Son successeur : Il n'y en a pas.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'aurais du déjà poster ceci il y a une éternité mais heu... Crotte hein :cretin:

Nettoyant Clear Purifier d'ünt

20110304121130_1.jpg


Avis : Un bon nettoyant visage :). On est un peu en mode "je sors de la mine" ou "je viens de ramoner la cheminée" quand on l'a sur la tronche, mais c'est pas grave haha (il est au charbon, donc noir). Après utilisation pas de tiraillement, laisse la peau bien propre. J'ai pas eu de mauvaise réaction avec lui, pas d'apparition de boutons.

Je rachète ou pas : si jamais un jour je suis à cours d'idée, oui, je pourrai le racheter sans hésiter.

Son successeur
: actuellement je suis avec le nettoyant Tamagohada d'Hadalabo.

roge-cavailles-sebactiv-eau-nettoyante-purifiante-250ml.jpg


Eau nettoyante purifiante Sebactiv

Avis : une vraie daube. C'était mon tout premier nettoyant, je savais pas quoi prendre, j'ai pris un peu au pif en suivant les conseils d'une vendeuse. Déjà c'est une eau nettoyante, j'aime pas ça. Faut utiliser un coton et ça me soule. Ensuite, cette eau ci est atroce, elle me piquait et rendait ma peau toute rouge. Berk berk berk.

Je rachète ou pas
: Ho ouiiii. LOL :cretin:

Son successeur
: le Hadalabo

Lotiontoniquerose02.png


Lotion tonique Evoluderm à la rose (que j'avais en gros format :stare: ).

Avis : heu... c'est de la flotte qui pue la rose chimique :eh:. Sans déconner, elle sert à rien. Heureusement que je ne l'ai pas payé cher (ceci explique peut-être cela hein :lol: ).

Je rachète ou pas : nope

Son successeur
: la lotion Clearegen d'ünt et la Berry Berry de Tony Moly
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Le baume démaquillant Take the day off de Clinique
Avis : Démaquille très bien (mon mascara waterproof est facilement enlevé), est agréable à utiliser. Ne pique pas les yeux, même s'il arrive qu'il laisse un voile blanc qui disparaît au nettoyage. Son seul point négatif est que j'ai parfois du mal à doser la quantité nécessaire pour me démaquiller.
Je rachète ou pas : Oh que oui que je le reprends !


Basic 3 temps anti blemish solution
Avis : L'étape 1, la mousse nettoyante, a une odeur affreuse. La mousse ne dure pas, j'aime pas la sensation que me laisse ce produit à la fin de son utilisation. L'étape 2, la lotion, est assez agressive. L'étape 3, la crème hydratante : me laisse un fini gras sur la peau.
Dans l'ensemble, vous l'avez compris, j'ai pas aimé ce coffret. C'est censé être celui de la marque qui combat les imperfections : j'en ai plus qu'avant le début de ma routine !
Je rachète ou pas : Ah non, sans façon !
Son successeur : Des produits Ünt
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
La lotion Bright C de ÜNT.
Avis : Une lotion à intégrer dans une routine éclat ! Ce que je n'ai pas fait (!). Je l'ai utilisé en complément avec le sérum Ex White 2 pour augmenter les résultats. Puis cette lotion m'a lassé, je ne lui trouve rien de transcendant. Je trouve que Ex White 2 marche très bien tout seul, à la limite peut-être rajouter la lotion Ex White ? Dans son ensemble, la lotion a une discrète odeur fruitée qui ce la rend agréable. Pas de sensation d'hydratation immédiate. Depuis un mois, je la termine en faisant deux masques à lotion par semaine, et je ne constate pas de teint plus éclatant.
J'en viens presque à douter de l'efficacité des lotions qui font ci ou ça.
Je rachète ou pas : Non.
Son successeur : En tant que lotion, l'eau cellulaire d'Esthederm. En tant que lotion pour masques, celle à l'acide hyaluronique d'HadaLabo.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lenwha;2567024 a dit :
La lotion Bright C de ÜNT.
Avis : Une lotion à intégrer dans une routine éclat ! Ce que je n'ai pas fait (!). Je l'ai utilisé en complément avec le sérum Ex White 2 pour augmenter les résultats. Puis cette lotion m'a lassé, je ne lui trouve rien de transcendant. Je trouve que Ex White 2 marche très bien tout seul, à la limite peut-être rajouter la lotion Ex White ? Dans son ensemble, la lotion a une discrète odeur fruitée qui ce la rend agréable. Pas de sensation d'hydratation immédiate. Depuis un mois, je la termine en faisant deux masques à lotion par semaine, et je ne constate pas de teint plus éclatant.
J'en viens presque à douter de l'efficacité des lotions qui font ci ou ça.
Je rachète ou pas : Non.
Son successeur : En tant que lotion, l'eau cellulaire d'Esthederm. En tant que lotion pour masques, celle à l'acide hyaluronique d'HadaLabo.

Peut-être que t'étais au top de ton "éclatitude" :winky:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
img36794.jpg

Soin Nutrition Démêlant pour blondes de John Frieda
Avis
Aucun effet positif, genre pas de cheveux mieux démêlés ou de cheveux plus blonds. Points négatif: silicones power !
Je rachète ou pas Non.
Son successeur Un après-shampoing Lavera *-*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes