Ptite robe blanche vintage...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Greenfairy2a, le 2 avril 2008.

1. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Salut à toutes !
    Je cherche une petite robe d'été blanche, style vintage, pas courte, plutôt longueur genoux.... Si elle est vintage c'est encore mieux, j'ai cherché sur différents sites, mais soit c'est trop cher, soit c'est à l'étranger avec des frais de port terribles....
    Donc si éventuellement vous avez vu ce genre de chose en boutique... j'ai peu d'espoir mais bon, sait-on jamais....

Photos du genre que j'aimerais...

Merci d'avance !

2. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Là, à l'instant tout ce que j'ai trouvé sur un site français ( La redoute ) c'est ça :
    1*
    2*
    3*
    J'éspère t'avoir au moins un petit peu aidé. =S

3. hihi089

hihi089
    Expand Collapse

J'ai vu une robe un peu dans ce style mais pas exactement la meme.. Et la robe n'est pas blanche mais imprimée. http://www.badiliz.fr/petite-annonce/robe/37271 j'espere qu'elle te plaira car moi j'aime bien et le prix n'est pas exorbitant non plus. Tu n'as pas a t'en faire le service est tres rapide et je n'ai eu aucun probleme avec tous les achats que j'ai fait.

4. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

j'ai trouvé ça chez Mango, 69.90?, dispo sur le site

5. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

merci beaucoup à toutes les trois....
    celle qui correspondrait le plus, c'est la mango, mais bon, le prix me dissuade !
    Merci quand même, c'est très gentil d'avoir pris sur votre temps pour m'aider !

6. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

merci lolaphoebe, j'avais déjà repéré quelques robes chez Asos, mais comme elles sont déjà dans ma limite de prix sans les frais de ports... mais merci quand même ! j'ai plus qu'à attendre les soldes je crois...;) arf combien de mois encore ? :confused:

Chargement...