Punch-line de poche à l'attention des relous sauvages

7 Juin 2012
354
483
1 174
29
J'aimerais bien en avoir une où deux contre le reluquage. Par exemple un dessin de madame bâton avec une flèche "Si tu te demandes, mes yeux sont là".

(Parce que le reluquage, c'est un truc où souvent vu que la personne interagit pas avec nous, on ose pas forcément dire quelque chose.)

Pour les partenaires, je pense aussi qu'il faut qu'on ait quelque chose de xonxret, quelques exemples qui soient les mieux possibles avant de contacter tout le monde. Après on peut voir avec madmoizelle. Et voir si ils accepteraient de faire comme avec les stickers (même si les stickers font de la pub et ça pas vraiment. Je sais pas.).
Je pensais aussi qu'au pire on pourrait faire un crowdfunding quand on aura les designs. Et en imprimer selon ce qu'on a. Mais si avec 5€ on en a 100, si on arrive à 30€ ça fait 600cartes. Et après on peut copier sur le système de stickers, demander une enveloppe timbrée. Et en plus proposer les fichiers en pdf.
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
http://imgur.com/9P4d3fP test de chose très simple, j'ai pris l'idée de la carte de visite très classique tout simplement, informations dans le coin inférieur droit. J'ai choisis ça parce que même si j'aime bien le travail de typo qui est fait sur colère nom féminin je trouve que souvent c'est difficile à lire, ici l'info passe tout simplement, je ne crois pas qu'il faille faire des fioritures. P e juste une illu au trait tout simple dans un coin.
Mais c'est mon avis, je me trompe peut-être et puis mille tête valent mieux qu'une alors dîtes moi quoi :)

Faire aussi des cartes juste de non c'est chouette aussi

EDIT2: J'adore aussi leur sac et je comprend l'idée mais pour celui avec le dessin de diglee pour ne citer que celui là c'était vraiment IMPOSSIBLE à lire

J'aime beaucoup tes propositions! C'est simple et clair! Et j'aime bien le coté un peu "business card" un peu "classieux". Répondre à la grossièreté avec classe c'est super classe! J'suis même pas sure qu'il y ait besoin de rajouter une illu dans le coin. Y'a un coté : les mots répondent aux mots, ça va pas plus loin"
(vache j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui, pardon!)
Pour le verso apparemment c'est le rappel à la loi qui est le plus plébiscité.
Est ce qu'on reprend direct le visuel de la campagne gouvernementale?

Ou juste un extrait de texte de loi avec la sanction encourue? Ou une reformulation plus simple des infos de l'image?
 

Pièces jointes

  • 12189926_823717514417735_2487714835765421498_n.png
    12189926_823717514417735_2487714835765421498_n.png
    43,1 KB · Affichages : 12
  • 12190997_823717541084399_2494610953690558544_n-2.png
    12190997_823717541084399_2494610953690558544_n-2.png
    61,6 KB · Affichages : 11
  • Big up !
Réactions : Lis
27 Janvier 2014
102
411
224
36
J'aimerais bien en avoir une où deux contre le reluquage. Par exemple un dessin de madame bâton avec une flèche "Si tu te demandes, mes yeux sont là".

(Parce que le reluquage, c'est un truc où souvent vu que la personne interagit pas avec nous, on ose pas forcément dire quelque chose.)

Je vais essayer de cogiter sur le reluquage. Si t'as des idées, même si t'es pas sure balance! Je trouve qu'on se débrouille plutôt bien pour l'instant pour faire évoluer les idées des unes et des autres!
Après j'avoue que pour ma part le reluquage c'est pas le truc qui me dérange le plus. (Même si dans le fond c'est en partie à cause de ça que je passe mes trajets en transports le nez sur mon portable ou dans un bouquin...), mais effectivement tant que le gars ne pénètre pas mon espace vital j'arrive à faire abstraction.
Oh du coup j'en ai une nouvelle!
"Ça c'est mon espace. Et t'es pas Patrick Swayze."
"Bébé était bien dans son coin, laisse la."
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Pour le verso faire un condensé ou reprendre directement les textes de façon claire ? Et je ne suis pas sûre que le relou moyen ait vu Dirty Dancing même si j'aime bien la référence à Patrick Swayze. Je cogite pour le reluquage.
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
Je viens de découvrir ce topic, vraiment bravo pour l'idée je n'y aurais jamais pensé ! :puppyeyes:
Mais par contre je n'ai pas tout compris, vous allez les vendre les cartes après ?
 
  • Big up !
Réactions : Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes