Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'ai trouvé le cadeau parfait pour un de mes meilleurs amis :dowant: <3. Je suis trop contente :happy:. J'ai hâte de pouvoir le lui offrir. Dire qu'il va falloir encore attendre, rhaaa, je sais pas si je tiendrai (surtout qu'il n'accorde aucune importance au fait d'avoir des cadeaux à Noël)


365 méditations sur les chemins de Compostelle

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Médiation + Compostelle = le mix parfait pour lui !

Bon, sinon, je galère toujours autant pour ma sœur. Va falloir que je cherche un peu plus sérieusement.

Et pour un ami adepte de GN j'aimerais chercher quelque chose dans l'univers Steam Punk mais je ne m'y connais pas du tout du coup je sais pas quoi chercher :non:.

-Edit-
En fait je me demande si une montre de ce genre lui plairait. Enfin, j'ai peur de me planter et qu'il n'aime pas ça et/ou ne la porte pas. Perso, je la trouve magnifique :puppyeyes:. (En fait, j'aime bien le style Steam Punk aussi :shifty:.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Alors, pour mon père je pense que ce sera la machine sodastream vu qu'il boit beaucoup de boisson gazeuse en tout genre !

Pour ma mère j'en ai aucune idée, je voudrais lui acheter des produits de beauté, par exemple un set de produit... à méditer :nerd:
 
L

La femme de Frank

Guest
N'ayant encore rien acheté tout cela va peut-être changer, d'autant plus que je ne suis pas très inspirée pour l'instant.. En général j'accumule les cadeaux tout au long de l'année et les ai déjà quasi tous trois mois avant. :lunette:

Donc normalement je vais offrir à ma mère des produits Body Shop, peut-être des thés Kusmi Tea ; à mon père un panier gourmand avec quelques instruments de cuisine dedans ; et à chacun un coffret personnalisé de chocolats Lindt en plus.
C'est pas hyper original mais ils m'ont dit qu'ils voulaient qu'on change un peu de d'habitude autrement dit des livres, CD et DVD. :P

J'ai étonnamment pas trop d'idées pour mon frère non plus, il faut dire que le bougre ne m'a toujours pas offert mon cadeau d'anniversaire (qui est en août).. :lol: Pour l'instant j'ai pensé au Wreck This Journal, au CD Wakin On A Pretty Daze de Kurt Vile et au film Freaks de Tod Browning.

Et comme j'ai pas d'amis je m'offrirai encore plus de cadeaux de moi à moi. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai l'impression d'être super radine à coté de vous, j'ai pas trop d'argent donc je fais des cadeaux peu chers à coté des votres je trouve :tears:

Pour mon copain:
(Anniversaire et Noel à 2 semaines d'intervalles)

Pour son anniversaire:
Une petite boite avec dedans un snood qui va avec son bonnet et plein de petit truc pour quand il dort chez moi (un pijama, un gel douche Homme (car il en a marre de se doucher avec une odeur de fraise) etc

Pour Noël:
- un coffret de parfum
- Une Christmas Jar avec des petits sablés en forme de coeur sans doute

Mes parents:
- un calendrier photo (chacun le leur) avec des photos de mes freres et soeur et de mes neveux et niéce

ou

- Un diffuseur d'huiles essentielles
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon, ça se précise! :happy:
Le seul truc qui manque vraiment, c'est le budget j'ai envie de dire.

Mes parents: petite participation au cadeau combiné avec le reste de la famille, à savoir un séjour d'une ou deux nuits dans une Maison d'Hôte dans une région qu'ils veulent visiter. Et le combo valises + beauty case pour aller avec.
Mon papa: (il y a son anniversaire avec) des livres d'art (j'ai une liste longue comme mon bras, je pense partir sur Max Ernst, André Stas et puis du Street Art, genre Banksy), un Bongo pour des places de Musée, et une bonne bouteille de Whiskey (le classique).
Ma maman: le Pschitt Magique de Garancia, du fond de teint LRP, des chaussettes (!! -> ça coûte cher à la longue en fait)
Mon frangin: un badge 'j'aime les choux de Bruxelles' (là faut pas chercher, on s'offre toujours des cadeaux débiles), le fameux Stylophone (et faut que je trouve un truc pour son anniversaire aussi), un kit pour fabriquer un ukulele, quelque chose en rapport avec le vin (une bouteille ou bien
wine-pairing-towel-set
ces torchons)
Ma soeur: des bracelets fins assortis, un sac et un portefeuille chez Lollipops (je lui en ai déjà offert un il y a quelques années et elle en est trop fan), une centrifugeuse
Mon beau-frère: zéro idée, peut-être un truc en rapport avec les GN (un accessoire ou une arme), ou bien un tshirt Bshirt
Mes Grands-Parents: les énigmes de Sherlock Holmes ou bien un jeu de société
Ma Grand-Mère: peut-être un coffret de bougies Diptyque? Ou bien ce coffret Penhaligon's
Ma nièce (4 ans): Croque Carotte, une Lalaloopsy et un harmonica
Mon neveu (6 mois): une petite voiture, des livres tout doux Texture & Formes

Et je pensais faire une petite pochette surprise à tous avec des petites choses faites main (un ou deux cookies de noël, une sucette au chocolat, et un cracker).

Bon, bref, faut que j'aille trouver du sponsoring maintenant... :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@wayzea

Big up pour le coffret Penhaligon's ! Les packaging de cette marque sont juste... <3. Et pour ton beau frère, tu as une idée d'univers qu'il préfère ? Ca peut aider à trouver un accessoire. Parce que l'univers "GN" est tellement vaste !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pour mon pôpa : Black Sad T1, parce que je sais qu'il aime bien les BD un peu noires... Je prends un risque mais j'ai hâte de voir ce qu'il en pense (surtout qu'il n'hésite pas à donner son avis)

Pour mon frère : Candy Mountain T2, là par contre pas de risques, je lui avais offert le T1 et il veut le 2

Pour mon copain : Un carnet Moleskine Hobbit ! Et je mettrais une petite dédicace sur la première ou la dernière page. Maintenant reste à me décider entre le noir ou le marron, gros dilemme :shifty:

Pour ma mère : Pas d'idées mais je trouverais bien, c'est la plus facile ^^

Par contre ça va me coûter bonbon tout ça, va falloir que je sorte de l'argent de mon compte épargne :sad:
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
Alors moi je m'y prend toujours hyper tôt en ayant peur justement d'être en retard, du coup après je stock tout pendant un mois. Normal.

Pour mon père: un tire bouchon électrique (il aime bien les tire bouchons qui sortent un peu de l'ordinaire et comme il commence à etre vieux, je pourrais le vanner un peu comme quoi il a plus la force d'ouvrir une bouteille de vin =p)

Pour ma mère: un sac à dos pique-nique isotherme et un petit pistolet à mouche (private joke)

Pour ma soeur: une carte du monde à gratter (grande voyageuse!)

Pour mon copain: une porte-feuille en cuir, un mp3 et un bon casque, des places pour aller voir gad elmaleh ensemble l'année prochaine

Pour mon beau père: un pot d'une bonne confiture
Pour ma belle mère: une belle carte postale originale (pas encore achetée) => sur les conseil de ma
Belle soeur: un beau livre d'Alice au Pays des Merveilles avec des dessin un peu style Burton et une séance photo cadeau avec une photographe professionnelle

Petite belle soeur: un petit livre sur les cupcakes, un kit cupcakes et des décorations pour gateaux! (elle aime les gateaux!)

Mon meilleur ami: un livre sur le caca (private joke) et le livre de citations de Tyrion Lannister que j'ai vu un peu plus loin sur le topic ^^

Mes meilleures amies: je pense qu'on va se faire un "Secret Santa" comme chaque année, chacune offre un cadeau à une autre fille du groupe (on est 7 en tout) pour un budget de pas beaucoup (budget 5€)
 
Dernière édition :
30 Juin 2011
402
822
4 814
Je me surprends à mort cette année mais je sais déjà pratiquement tout, et j'ai déjà commencé les achats (je suis normalement une habituée du 23/24 décembre la couuuurse!)

Pour ma soeur : Une trousse de toilette Panda remplie de produits de beauté naturels (iherb)

Pour ma mère : couplé avec mon père et ma soeur, une tablette tactile + clavier

Pour mon père : couplé avec ma soeur, un calendrier gigantesque et magnifique avec des images contemporaines de cirque + des verres en forme d'acrobates

Pour mon mec : là je sèche, il m'a bien donné des idées mais je le connais pas encore assez pour être sure que ça va lui plaire si je choisis un truc (chemise, sangle de guitare...)
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
polly-maggoo;4446779 a dit :
Comme tous les ans... que dalle :cretin:
Personne ne fait d'effort pour m'offrir des trucs cool donc je n'en ferai pas non plus (c'est dommage j'adore faire des cadeaux pourtant...) je vais faire le minimum pour mes parents histoire de, et c'est tout !

Même chose en ce qui me concerne, j'adore faire des cadeaux, même si c'est des petites choses, mais des cadeaux réfléchis et qui vont droit au coeur.
Quand je vois que c'est pas du tout réciproque et qu'on m'achète des merdes dénichées en dernière minute et dont j'ai rien à foutre quasiment par obligation d'emballer un truc dans un beau papier et de le mettre en bas du sapin, ça m'exaspère un peu plus chaque année. :bomb:

Donc je crois que je vais y mettre nettement moins de coeur (et de finances) que les années précédentes. :drama:

Sauf pour mon binôme <3
Je pense lui acheter un joli peignoir... et je sais pas, je lui prendrais bien un autre truc, probablement un beau livre ou une belle BD. A méditer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes