Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Alors :
Ma mère : celle pour qui j'ai mille idées, mais je lui ai déjà offert son cadeau (PA Disneyland). Donc histoire d'avoir quand même quelque chose sous le sapin je lui offre le dernier DVD du groupe Indochine et sûrement du thé de Noël.

Mon père : Un livre photo souvenirs avec les photos de ses trois enfants de la naissance à aujourd'hui avec des petits commentaires rigolos. Avec un bocal de biscuits de Noël maison.

Ma belle-mère : Un livre de cuisine sur les quiches (ahah c'est pour l'insulter subtilement) et un bocal de biscuits aussi.

Mon petit frère : aucune idée encore mais bon à 5 ans c'est encore facile de trouver

Mon amoureux : (j'ai trop peur qu'il traîne ici ça restera peut être pas) son "gros" cadeau, un disque dur externe pour qu'on puisse continuer à procrastiner en regardant des séries, le livre en anglais Hyrule Historia (je conseille pour tous les fans de Zelda), une boîte à lettres un peu customisée pour ranger toutes les lettres que je lui ai déjà envoyé + je vais lui écrire des Open When Letters. Et je cherche à lui faire un petit truc DIY j'ai pensé à un truc comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou une taie de coussin grise où je peindrais le logo de batman dessus. Sinon je sais pas trop j'aimerais un truc mignon mais pas trop niais. Puis peut être des chocolats faits maison si j'ai le temps.

Ma meilleure amie : Celle pour qui je galère comme un boeuf chaque année. Je pense lui offrir des moules à muffins parce qu'elle voulait me piquer les miens la dernière fois. Je pense lui faire un truc comme ça aussi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce qu'elle traine beaucoup sur instagram :). Et après je sèche complètement. Un bijou peut être...
 
E

elegance-3

Guest
silver-queen;4468478 a dit :
Ma meilleure amie : Celle pour qui je galère comme un boeuf chaque année. Je pense lui offrir des moules à muffins parce qu'elle voulait me piquer les miens la dernière fois. Je pense lui faire un truc comme ça aussi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce qu'elle traine beaucoup sur instagram :). Et après je sèche complètement. Un bijou peut être...

L'idée est top ! Où as tu trouvé ces cadres s'il te plait ? :)
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
elegance-3;4468591 a dit :
silver-queen;4468478 a dit :
Ma meilleure amie : Celle pour qui je galère comme un boeuf chaque année. Je pense lui offrir des moules à muffins parce qu'elle voulait me piquer les miens la dernière fois. Je pense lui faire un truc comme ça aussi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce qu'elle traine beaucoup sur instagram :). Et après je sèche complètement. Un bijou peut être...

L'idée est top ! Où as tu trouvé ces cadres s'il te plait ? :)

Trouvé l'idée sur ce site : http://www.daffodildesign.com/2012/04/i-decorate-year-of-instagrams.html

Ici aussi : http://www.beckyhiggins.com/blog/2012/06/inspiration-a-la-jen/

Et pour celles que ça intéressent, le cadre utilisé sur le premier lien est celui ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60177091/
 
28 Décembre 2012
338
511
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour !

J'adore la période de Noël ... :cupidon:

Pour l'instant, je n'ai pas forcément trop d'idées, donc je vais commencer à noter & je reviendrai éditer.

- Mon frère : ? il vient d'avoir une PS 3, donc peut-être un jeu (pour changer du foot, que j'ai en sainte horreur). c'est difficile d'offrir un cadeau à un ptit frère de 18 ans XD.

- Mon Chéridamour : je mets ici ses cadeaux d'anniversaire (début décembre) & de Noël, je ferai une "répartition" plus tard ^^ : la belle édition du tome 1 de Fabelhaven, les chroniques de Spiderwick, une belle édition de Peter Pan en anglais ... bon sinon je pense lui prendre un beau stylo-plume, & je ne sais pas trop quoi sinon ...

- Mon père : je lui ai acheté le beau livre sur l'univers de Tintin qui vient de sortir, je pense qu'on (mon frère & moi) va aussi lui offrir le t.5 "Oz" de Maxim Chattam (ou alors Astérix chez les Pictes, je ne sais pas encore) (mais on a droit à un livre gratuit à France Loisirs, peut être les deux héhé). à part des maquettes ou des livres, on ne varie pas, mais on est sur de lui faire plaisir ...

- Ma mère : avec ma grand-mère, on va sûrement lui prendre un sac Fuchsia (la marque, pas la couleur ^^) (pour changer de son sac noir), & je pense lui faire une petite trousse "beauté" : il y a une petite trousse avec un embellisseur & une bb cream Clarins chez Nocibé, ou alors je pense lui offrir un chubby stick ou qqch comme ça.

- Mes grands-parents : une boîte de chocolats ou qqch dans le genre.

- Ma petite cousine (2 ans 1/2) : un jeu éducatif, je pense.

- Mes beaux-parents : une boîte de chocolats également.

je reviendrai éditer !
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
fee-de-la-taiga;4469133 a dit :
- Mon père : je lui ai acheté le beau livre sur l'univers de Tintin qui vient de sortir, je pense qu'on (mon frère & moi) va aussi lui offrir le t.5 "Oz" de Maxim Chattam (ou alors Astérix chez les Pictes, je ne sais pas encore) (mais on a droit à un livre gratuit à France Loisirs, peut être les deux héhé). à part des maquettes ou des livres, on ne varie pas, mais on est sur de lui faire plaisir ...
Le livre sur Tintin, il s'intitule comment ?
 
9 Mai 2012
51
27
1 094
BREST
Allé je me lance !

Pour mes parents: je pense que je vais préparer pour les réveillons un foie gras de canard et un foie gras d'oie maison et un plateau de fromages d'un excellent fromager de par chez moi

pour ma soeur aînée: jusqu'à l'été je fais durer Noël en envoyant chez elle tous les mois du chocolat en tablette (je cherchais le principe d'une box, mais ça revient à trop cher tous les mois..)

pour mon autre soeur: une carte du monde à gratter, MERCI @Denna  cette idée est géniale, j'ai aussi une soeur grande voyageuse

pour mon copain: un kit entretien de la barbe, moustache, avec ciseaux, blaireau, savon à raser... Je ne sais pas encore si j'en prends un tout fait ou si je le compose moi-même. Mine de rien pour des articles de qualité les prix montent très vite !

pour les beaux-parents : sans doûte quelque chose à manger aussi

Pour mon neveu et ma nièce : arche de Noé trouvée d'occasion, chapeau tricorne, et ailes de fée.

voilà j'ai trop hâte :paillettes:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai trouvé ce thé de Noël aujourd'hui en me promenant. Hop un petit cadeau supplémentaire pour ma mère, en plus du coffret The Body Shop et d'une smartbox pour elle et son compagnon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
En regardant toutes vos idées, j'ai eu une idée d'un cadeau de plus pour mon copain:
- un petit carnet "les 1001 choses à faire avec toi" et je marquerais tous ce que j'aimerais faire avec lui :)
 
28 Décembre 2012
338
511
4 754
bookandtealove.tumblr.com
pookiie;4469265 a dit :
fee-de-la-taiga;4469133 a dit :
- Mon père : je lui ai acheté le beau livre sur l'univers de Tintin qui vient de sortir, je pense qu'on (mon frère & moi) va aussi lui offrir le t.5 "Oz" de Maxim Chattam (ou alors Astérix chez les Pictes, je ne sais pas encore) (mais on a droit à un livre gratuit à France Loisirs, peut être les deux héhé). à part des maquettes ou des livres, on ne varie pas, mais on est sur de lui faire plaisir ...
Le livre sur Tintin, il s'intitule comment ?

http://www.franceloisirs.com/Product/LIVRES/757064

voilà c'est celui-ci ! je crois que tu peux le trouver hors france loisirs : "les trésors de Tintin", c'est avec des fac-similés, je l'ai feuilleté, il est pas mal (oui, je vais le lire après, comme une bonne partie des bouquins qu'on lui offre ... mais il fait pareil ^^)
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Pour mon père :  Une chouette BD : David les femmes et la mort + je vais participer au financement d'une GoPro

Pour ma mère : La saison 2 des Borgia + peut être des DVD de Breaking Bad ou Fais pas ci fais pas ça.

Pour ma soeur : Un bonnet bien chaud pour quand elle partira au Québec :happy:

Pour ma belle mère : On va tous se cotiser pour lui acheter une tablette spéciale cuisine ou des ustensiles on sait pas encore trop trop.

Pour ma super copine trokool : Une place pour Arnaud Tsamère
 
18 Novembre 2013
73
108
1 079
Alors pour l'instant j'ai prévu:
- Pour ma grand-mère: un calendrier avec des énigmes chaque jour, parce qu'elle a l'impression de perdre la mémoire alors que non, c'est juste qu'elle ne s'en sert pas assez :yawn: + 2 boites de thé de Nature et Découvertes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour mes grands-parents: des coupelles apéritif en forme de trèfle, pique, carreau, cœur + des serviettes en papier cartes à jouer + un torchon de cuisine dame de cœur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour mes parents: un calendrier sur le Louvre + un miroir pour se voir en entier + un CD + un livre "j'arrête de râler" pour mon père
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour mon frère: un calendrier des meilleurs dessins de Plantu dans Le Monde + il m'a demandé un réchaud :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour une copine: un pantalon de cheval imperméable
- Pour une autre copine: des élastiques à strass pour mettre à sa jument en concours
- Pour mon chéri: un coffret d'huiles de massage + un livre d'aïkido + j'aimerai trouver un autre cadeau + une belle boite ou un bel emballage pour tout ça!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes