Quand tu te laisses aller...

A

AnonymousUser

Guest
Quand je me laisse aller, ça se ressent au niveau de la nourriture, de l'heure du lever/coucher... Mais sinon, je prends toujours une douche quotidienne, je change de vêtements tous les jours, etc. Cela dit, ma chambre est vraiment dans un sale état : vêtements étalés sur le bureau/le lit, ménage pas fait, tasses de thé/capuccino qui traînent...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Quand je me laisse aller, c'est une grosse flemme qui m'envahit, qui m'empêche de me coiffer ou de choisir mes fringues voire de me laver les dents plus d'une fois par jour, de me faire à manger (mais je continue de piocher avec une effrayante fréquence dans les placards et je me lance dans des mélanges douteux), je me traine et je m'ennuie, je ne sors pas, je me plante devant l'ordi ou devant la télé, je grogne, je deviens vite bordélique et obèse, et le détail qui tue : je ne porte pas de chaussettes.
 
5 Septembre 2006
15
0
3 662
Paris
Je me laisse aller après les exams (en attendant les résultats avec le sentiment d'avoir tout foiré) ou alors en cas de vacances annulées sans plan B. Dans ce cas, je fais pas les choses à moitié !!!!
Je me couche très tard en passant la nuit sur internet, je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure, je ne me lave pas, je ne me change pas, la zone totale ! Ça peut durer une ou deux semaines. Bien sûr ni rangement ni ménage, je sors le moins possible. Soit je reste avec mon vieux jogging en coton épais qui me sert de pyjama, soit j'enfile un sweat sale et mon jean crade qui pue histoire d'être vraiment grunge à fond.
Ça m'arrive assez souvent et j'avoue que j'adore, je déstresse en faait complêtement !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'fais rien de tout ça...Je déteste rester en pyjama et ne pas un minimum me maquiller.Même quand je suis restée deux semaines toute seule dans ma maison,je me cuisinais des repas à heures normales,je m'habillais même si je sortais pas dehors.Je crois que j'ai trop besoin de me contrôler,tout le temps.Et c'est bizarre parce qu'en lisant tous vos messages,je vous envie de pouvoir faire ça :confused:
 
A

Ancien membre

Guest
Mmh, j'trouve vraiment vague la question, difficile d'y repondre m'enfin. Quand j'me laisse aller, ou plutot quand j'me dis "oh et puis zut", c'est quand j'bosse pas mes cours, qd j'reste longtps sur le net aussi oui. En fait c'est lorsque je sais que la consequence de l'acte sera pas a mon avatage, mais que sur le moment j'ai envie de profiter.
Pas sure d'être clair, mmhmmh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes