Qu'avez-vous appris beaucoup trop tard dans votre vie ? — La question Reddit

11 Mai 2014
11
44
1 584
Alors, je vais vous révelez 2 trucs que j'aurais dû savoir bien plus tot dans ma vie :
Premierement, je devais etre en 5eme quand les Jonas Brothers etaient ultra connus (halala, les années college ) Breeeef, et faisant partie de ces gens qui regardent moyen la télé (big up à tous les enfants d'instit'), baaah, je voyais à peu près à quoi ressemblait les membres du groupe, mais bon sans plus quoi ! Du coup un jour une copine me demande 'C'est qui ton preferé dans les Jonas Brothers?', j'ai voulu faire genre je connaissais trop bien et je lui ai repondu 'Bah Jonas evidemment !' Imaginez ma surprise quand elle se met à se marrer et me dit 'Haha, t'es vraiment trop marrante comme fille'. Putain mais moi j'etais persuadee que ce groupe c'etait 'Jonas et ses freres' (j'aurais peut etre dû faire anglais lv1 >_>)
Je me suis decomposee interieurement, mais l'honneur est sauf, et sachez le : AUCUN DES MEMBRES DES JONAS BROTHERS NE S'APPELLE JONAS !

Un autre dans le meme genre (decidemment l'anglais et et moi ...), j'ai longtemps pensé que 'High five/gimme five/tape m'en 5' baaah, il fallait se taper 5 fois les mains Mes potes s'en souviennent encore ...
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
C'est pas comme ça que ça se passe ( 8 mois plus tard ahahahah ) ? Enfin à chaque fois que je suis avec un mec et qu'on commence, c'est "dur" dès le debut, avant les préliminaires. Et je pense pas être si excitante que ça :yawn:

Bon sinon j'ai du attendre mon voyage en Australie pour me rendre compte que les kangourous n'étaient pas tous marron/beige, et qu'une bonne moitié étaient blancs. J'étais avec une amie australienne et elle a vu ma tete étonnée, donc je lui ai expliqué et c'est moqué de moi pendant pas mal de temps parce que c'est normal pour eux :yawn:

WAT? les kangourou sont blanc ? :hesite:
 
23 Janvier 2016
48
300
119
27
La fameuse perte des os... jusqu'à mes 15 ans...
"Capilotracté" est un mot qui existe... jusqu'à mes 16 ans... (MERCI PAPA)
Quand les chiennes ont leur "chaleur" elles ont juste chaud... jusqu'à mes 17 ans... (en fait elles ont leurs règles aussi... oui bah j'ai jamais eu de chienne ok !)
Joseph (de la Bible) est un berger... jusqu'à hier (18 ans)... (il est charpentier en fait)

Si vous me cherchez, je suis dans un puit, en position foetale.
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
La fameuse perte des os... jusqu'à mes 15 ans...
"Capilotracté" est un mot qui existe... jusqu'à mes 16 ans... (MERCI PAPA)
Quand les chiennes ont leur "chaleur" elles ont juste chaud... jusqu'à mes 17 ans... (en fait elles ont leurs règles aussi... oui bah j'ai jamais eu de chienne ok !)
Joseph (de la Bible) est un berger... jusqu'à hier (18 ans)... (il est charpentier en fait)

Si vous me cherchez, je suis dans un puit, en position foetale.
Capillotracté est un mot qui existe, tu as cru que c'était un mot qui n'existais pas jusqu'a tes 16 ans?
 
30 Août 2015
7
72
674
Caen
Depuis que je suis toute petite (encore maintenant), lorsque je vois ce panneau:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois une chaussette. Ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité dans l'ensemble de ma famille. Je cherche toujours d'autres personnes voyant ça, si c'est le cas, faites moi signe :lunette:

Moi aussi je vois une chaussette ! Quand j'étais petite je pensais que c'était une chaussette sur de l'eau... Voila voila :)
 
10 Janvier 2010
507
2 392
2 594
Lyon
pinterest.com
J'ai découvert beaucoup trop tard (genre à 16ans:ninja:), perchée dangereusement sur un promontoire pour que mon père prenne une photo, que tous les noms des gens dans Astérix, c'était des jeux de mots....
Au moment ou ma mère m'a dit "va falloir que tu prennes une assurance tout risque", je me suis mise à rire comme une dingue en mode "hahahahan, comme dans la BD", devant elle :oo:

(Pendant 1/2h ensuite, j'étais en mode "ah mais panoramique, a Bras raccourcis....:facepalm:)
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Dans la chanson de Omaley dans les Aristochats j'ai cru qu'il disait "C'est moi le beau Walter, si vous êtes Désirée, Thomas O'Maley" et je pensais que c'était une référence littéraire (genre belle et sebastien) obscure. Genre je suis Roméo si t'es Juliette. J'ai appris y'a MOINS DE DEUX MOIS que c'était "Giuseppe Désiré" et qu'il a juste un nom à rallonge :cretin:

EDIT : et du coup je viens de me rendre compte que, si il a tellement de noms différents, c'est peut-être simplement qu'en sa qualité de chat de gouttière qui voyage beaucoup, c'est les noms successifs que ses maitres/gens qui le nourrissaient de par le monde lui ont donné, et je me suis rendue triste toute seule :yawn:
 
Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Dans la chanson de Omaley dans les Aristochats j'ai cru qu'il disait "C'est moi le beau Walter, si vous êtes Désirée, Thomas O'Maley" et je pensais que c'était une référence littéraire (genre belle et sebastien) obscure. Genre je suis Roméo si t'es Juliette. J'ai appris y'a MOINS DE DEUX MOIS que c'était "Giuseppe Désiré" et qu'il a juste un nom à rallonge :cretin:

EDIT : et du coup je viens de me rendre compte que, si il a tellement de noms différents, c'est peut-être simplement qu'en sa qualité de chat de gouttière qui voyage beaucoup, c'est les noms successifs que ses maitres/gens qui le nourrissaient de par le monde lui ont donné, et je me suis rendue triste toute seule :yawn:
Tu viens de m'apprendre un truc :lunette: Parce que je pensais la même chose que toi :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes