Qu'avez-vous reçu pour Noël ?

26 Octobre 2008
0
23
4 819
Joyeux Noël, Je Souhaite Un Joyeux Noël à Toutes Les Madmoizelles :)
Quelle cadeaux avez vous eu ?

Moi des bijoux, un livre ( Cathi's Book ), de l'argent, des habits, des converses, mon portablee, la wii et des jeux ( moi et mon frère ), et pour toute la famille un ordinateur portable et un fixe donc c'est suuper !

Je vous laisse la parole x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux Noël !

J'ai eu des sous-sous, un hors-série Le Monde sur la migration (humaine), une assiette design, un coffret DVD Sofia Coppola (Virgin Suicide, Lost in translation, Marie-Antoinette). Je suis contente car ce sont des cadeaux-surprises, je n'avais rien demandé. Mes sous-sous serviront à rembourser en partie les fringues que je me suis achetées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars chez mon chéri pour midi et quart à peu près... mince alors, j'aurai eu le temps de voir le début de la tite maison dans la prairie et je vais avoir du mal à me décoller de l'écran haha.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Joyeux noel ! :fleur:

J'ai pas encore tout eu mais pour le moment ça se resume à : de l'argent, du maquillage c.Leclerc et ArtDeco, des convers, un Tee-shirt D&G, une jupe, un soutif' Darjeeling et un livre.
Le reste je l'aurais tout à l'heure avec le reste de ma famille =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux Noël à toutes :)

Alors j'ai eu : Une station réveil pour mon ipod, du maquillage, un sac, un porte-feuille, le dernier livre de Marc Lévy, une housse de couette, un collier et un bracelet, une lampe, et des sous. Je crois que c'est tout, à oui aussi des chocolats (Mauvais pour la ligne ;))
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Deux bouquins, un bracelet, un gilet sans manches en fourrure, un sweat Superdry qui vient d'Angleterre, l'album de Mgmt, et des sous pour faire les soldes :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux Noël :)

J'ai eu une veste en cuir La Redoute, "A la recherche du temps perdu" de Proust, un coffret "Désir de Pivoine", de l'argent et des kinders. Voilà voilà
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Par ma gentille petite maman: Un trop beau collier comme une anse de sac chanel (maillons avec ruban noir qui passe dedans) des galeries lafayette, un sac bandoulière (surement du simili) bleu pétrole Zara, le DVD Juno et celui de Cloverfield, l'arrache coeur (Vian) et les naufragés de l'autocar (Steinbeck) et cette paire de Feyiues.
Par mon frère: Des célébrations, et un trop beau livre.
Le copain de ma mère: Un petit gadget pour mon ordi, mais je sais pas trop ce que c'est encore.
Mon père: L'intégrale de twin peaks,le dvd collector de Sex and the City, et des chèques cadeaux.
La copine de mon père: Un agenda, et un chèque cadeau H&M.
La copine de mon frère: Des boucles d'oreilles, et une boîte à bijoux.
Ma grand mère: De l'argent pour des fringues.

Joyeux Noël les nanas! :biggrin:
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je savais qui fallait pas que je vienne ici ... "750? en carte cadeau pour les Galleries Lafayette" ça me choque... c'est une somme hallucinante quand même
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Une boîte de chocolat d'un bon chocolatier, une énorme boîte en argent style hindou, de l'argent.

Mais je vais aussi avoir le cadeau de mon papa (un Ipod), et de ma soeur (?) et de ma meilleure amie (la BD Notes de Boulet) la semaine prochaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes