Qu'avez-vous reçu pour Noël ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Bluemary, le 25 décembre 2008.

1. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Joyeux Noël, Je Souhaite Un Joyeux Noël à Toutes Les Madmoizelles :)
    Quelle cadeaux avez vous eu ?

Moi des bijoux, un livre ( Cathi's Book ), de l'argent, des habits, des converses, mon portablee, la wii et des jeux ( moi et mon frère ), et pour toute la famille un ordinateur portable et un fixe donc c'est suuper !

Je vous laisse la parole x)

2. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Joyeux Noël !

J'ai eu des sous-sous, un hors-série Le Monde sur la migration (humaine), une assiette design, un coffret DVD Sofia Coppola (Virgin Suicide, Lost in translation, Marie-Antoinette). Je suis contente car ce sont des cadeaux-surprises, je n'avais rien demandé. Mes sous-sous serviront à rembourser en partie les fringues que je me suis achetées.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pars chez mon chéri pour midi et quart à peu près... mince alors, j'aurai eu le temps de voir le début de la tite maison dans la prairie et je vais avoir du mal à me décoller de l'écran haha.

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Joyeux noel ! :fleur:

J'ai pas encore tout eu mais pour le moment ça se resume à : de l'argent, du maquillage c.Leclerc et ArtDeco, des convers, un Tee-shirt D&G, une jupe, un soutif' Darjeeling et un livre.
    Le reste je l'aurais tout à l'heure avec le reste de ma famille =)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Joyeux Noël à toutes :)

Alors j'ai eu : Une station réveil pour mon ipod, du maquillage, un sac, un porte-feuille, le dernier livre de Marc Lévy, une housse de couette, un collier et un bracelet, une lampe, et des sous. Je crois que c'est tout, à oui aussi des chocolats (Mauvais pour la ligne ;))

7. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Une montre de TrésOr, un haut habillé de Promod, et un collier de Nature&Découverte

...

8. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Deux bouquins, un bracelet, un gilet sans manches en fourrure, un sweat Superdry qui vient d'Angleterre, l'album de Mgmt, et des sous pour faire les soldes :rotate:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Joyeux Noël :)

J'ai eu une veste en cuir La Redoute, "A la recherche du temps perdu" de Proust, un coffret "Désir de Pivoine", de l'argent et des kinders. Voilà voilà

10. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Par ma gentille petite maman: Un trop beau collier comme une anse de sac chanel (maillons avec ruban noir qui passe dedans) des galeries lafayette, un sac bandoulière (surement du simili) bleu pétrole Zara, le DVD Juno et celui de Cloverfield, l'arrache coeur (Vian) et les naufragés de l'autocar (Steinbeck) et cette paire de Feyiues.
    Par mon frère: Des célébrations, et un trop beau livre.
    Le copain de ma mère: Un petit gadget pour mon ordi, mais je sais pas trop ce que c'est encore.
    Mon père: L'intégrale de twin peaks,le dvd collector de Sex and the City, et des chèques cadeaux.
    La copine de mon père: Un agenda, et un chèque cadeau H&M.
    La copine de mon frère: Des boucles d'oreilles, et une boîte à bijoux.
    Ma grand mère: De l'argent pour des fringues.

Joyeux Noël les nanas! :biggrin:

11. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

je savais qui fallait pas que je vienne ici ... "750? en carte cadeau pour les Galleries Lafayette" ça me choque... c'est une somme hallucinante quand même

12. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Une boîte de chocolat d'un bon chocolatier, une énorme boîte en argent style hindou, de l'argent.

Mais je vais aussi avoir le cadeau de mon papa (un Ipod), et de ma soeur (?) et de ma meilleure amie (la BD Notes de Boulet) la semaine prochaine.

Chargement...