Que faites-vous comme sport(s) ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Juillet 2011
152
273
2 244
Henneveux
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :paillettes: comment que vous allez vous???
pour moi c'est rugby et aviron. Mais j'ai tester le roller derby, j'ai fait aussi beaucoup de piscine. je peux ajouter aussi de la dance et de la gym :)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Lis
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Hello !

Moi c'est de la course à pied, du yoga, rarement du squash, du fitness! Peut-être bientôt m'essayer au rugby, à voir, j'ai peur d'être très nulle et de plomber l'équipe :red:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
29 Juin 2015
5
9
4
33
19 Juillet 2015
43
151
99
29
Strasbourg
Je me suis mise à la corde à sauter il y a deux semaines, à raison d'une demie-heure ou une heure par jour selon ma forme, j'ai déjà perdu un peu de cellulite (hihi). Et un peu de course à pied aussi, mais beaucoup moins souvent car courir m'ennuie :taquin:
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Depuis le début de la semaine dernier je me suis dit ' bon MEL la le sport c'est pas possible , tu restes tes journées assise à rien faire au moins bouge toi un peu'

Donc j'ai commencé un programme de squatt et de cardio ( course à pied sur tapi) mais le problème c'est que je n'ai aucun souffle , je n'arrive pas à faire plus de 20 minutes à chaque fois sinon je suis morte de chez morte et je vous parles mêmes pas des courbatures . Je me dit que ça viendra avec le temps le faire de tenir plus longtemps :/
 
B

Boetia

Guest
@Joliecookierose OH oui ça viendra! Crois moi! Persévère.
En une semaine j'ai senti des effets de ma prépa physique intensive donc t'inquiète, on évolue toutes à notre rythme! Il faut juste ne pas dépasser les limites imposer par ton corps ( s'évanouir sur un tapis c'est pas cool...).

Moi je fais du football américain, et c'est hyper cool et complet. Y en a pour toutes les morphos et l'esprit d'équipe est hyper fort.
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
@Boetia Je vois vraiment l'évolution au niveau de mon souffle j'arrive à faire 15 minutes facile sans être trop sur les rotules et je trouve que les squatt commencent à faire effet . Je trouves mes cuisses plus fermes ! Par contre j'ai un problème quand je dépasse les 15 minutes j'ai un mal de crâne horrible du bas de la nuque jusqu'au crane . Je dois arrêter sinon j'ai l'impression que ma tête va exploser :O
 
  • Big up !
Réactions : Boetia
19 Juin 2013
101
231
404
Yoooooooo les madz!
Malheureusement pour moi, je ne suis pas une très grande sportive :sad: mais j'ai eu l'occasion de pratiquer du cerceau aérien et du trapèze il y a quelques années, et j'étais juste IN LOVE.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi, j'adooooooooorerais reprendre, mais c'est un peu compliqué de trouver une troupe qui proposerait des cours pour les débutants dans la mesure où c'est quelque chose qui n'est pas super répandu
Si il y a une madz qui passe par là et qui connaîtrait les bons plans vers lesquels me rediriger, qu'elle n'hésite pas à se manifester <3
 
  • Big up !
Réactions : Lis
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
L'année derniere, j'ai commencé la gym cardio 1 fois par semaine. Je reprend à la rentrée, j'ai hate!! meme si au milieu de chaque seance je me demande ce que je fais là et/ou j'ai envie de taper le prof.
Et je reprend aussi la natation que j'avais arreté il ya 3 ans. :gnih: (oui j'adore nager, parceque je flotte)
Du coup en attendant, je me suis mise à la course à pied. Au debut j'ai galeré à mort, genre 10 min et kaput. Mais au bout de 2 mois j'en suis à 45 min.

@Joliecookierose c'est normal de galerer au debut, le truc c'est vraiment de ne pas lacher. Il faut que tu trouves ton rythme, surtout ne va pas trop vite au debut. Je cours comme un escargot et ça marche :rire: Par contre est ce que tu es assez hydratée? Ca expliquerait peut etre ton mal de tete.
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
@Lilliy Je bois par jour 2l d'eau après peut etre qu'il faut beaucoup boire avant . Mais je vais voir un neurologue l'emplacement du mal de tête n'est pas normal si j'écoute mon médecin .
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Joliecookierose non il ne faut pas boire beaucoup avant, sinon ça fait bloup bloup dans l'estomac. Dans l'ideal il faut s'hydrater regulierement en petite quantité pendant l'effort, mais 2L par jour ça parait suffisant. Peut etre que tu te crispe à des endroits bisard en courant (moi c'est les doigts). Mais mieux vaut aller voir le medecin, tu as raison.
 
22 Juillet 2015
118
346
1 124
33
Coucou :)

Pour ma part je fais de la course à pied, je suis devenue une vraie mordue ^^ j'ai comme objectif de pouvoir faire le semi-marathon de Paris :)

Je fais également de la natation de temps en temps et je pratique l'aquagym et l'aquabike le mercredi ^^

Coucou les filles ! :hello:

Mon sport à moi c'est le programme Insanity. Je sais pas si vous connaissez mais c'est top. :) Le programme dure 9 semaines et j'en suis à la 4ème là. Sinon depuis bientôt 2 semaines je suis un calendrier de gainage qui a été lancé sur Facebook, ça prend vraiment pas beaucoup de temps dans la journée le gainage donc c'est pas mal ( si certaines veulent le calendrier je peux vous le donner :) ).

Enfin voilà, on lâche rien et comme il dit dans Insanity... DIG DEEPER !!!! :supermad:

Je ne connais pas du tout le programme Insanity ça consiste en quoi ? C'est pas comme le top body challenge ?

Ça me dit bien d'avoir ton calendrier de gainage ça peut être sympa ;)
 
  • Big up !
Réactions : Gigi57

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes