Que penser des gels intimes au cranberry ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Moi qui pensais que l'actif cranberry était fait pour empêcher au frifri de vieillir... :shifty:
    Cranberry = anti-oxydant = anti-vieillissement...

Je suis à côté de la plaque !

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Ça vieillit ces chose là? :eek:

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

t'as le frifri ridé toi ? :d

5. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Ils savent vraiment plus quoi faire pour vendre :facepalm:

En cas d'infection urinaire, faut boire beaucoup pour éviter aux bactéries de stagner dans la vessie, et prendre des antibio. Après, boire de la cranberry effectivement, ça peut aider, mais l'extrait de pépins de pamplemousse ça marche aussi (c'est juste moins bon au goût) Mais si ça dégénère, c'est anti-bio.

Et quand on a un problème vaginal ou vulvaire, nettoyer dehors et surtout pas dedans c'est bien, mais ça ne suffit pas non plus (et mieux vaut un produit sans parfum, pour pas aggraver l'irritation)
    Et selon si il s'agit d'une mycose ou d'une irriration, utiliser soit des ovules/de la crème anti-fongique, soit une crème apaisante. Et bien sûr, porter des sous vêtements en coton, des pantalons pas trop serrés, et laver fringue et serviettes de bain à haute température (et traiter le ou la partenaire, aussi)

Donc voilà, la cranberry il vaut mieux la boire sous forme de sirop teisseire avec des glaçons, parce que c'est super bon et que ça rafraîchit bien l'été XD

(oups, navrée, je me rend compte que je suis totalement partie en live là :red:)

(et n'empêche, et les messieurs dans tout ça ? On ne me fera pas croire qu'ils peuvent pas avoir d'infections ou de chifouillous, ni qu'ils n'ont pas l'envie secrète de sentir bon du trilili pour plaire à leur partenaire. A quand donc un produit spécial fraîcheur du gland au pin maritime ?)

6. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Bah, non, qu'est-ce que tu crois, non mais oh :vex:
    Plus sérieusement, comme il y avait le soin anti-âge pour les testicules, pourquoi pas un gel nettoyant anti-âge pour le frifri...

7. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Dépose cette phrase, on va te la piquer!

8. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Moi aussi j'ai entendu que la cranberry était un anti-oxydant et du coup j'ai pensé que c'était un article sur les dérives des gel anti-viellissement (c'est vraiment n'importe quoi)

9. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

:yawn: vos commentaires m'ont fait trop rire !

Personnellement j'ai pas envie de me faire chier avec des produits différents le matin sous la douche, mais je sais que pas mal de filles achètent des gels intimes parce qu'elles pensent que c'est meilleur. Mais... il y a vraiment une différence entre gel douche et gel intime ?

10. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

C'est pas tant que les gels intimes sont meilleurs que les gels douche "normaux", c'est juste que certains gels douche peuvent être trop aggressifs et complètement déséquilibrer le pH du frifri, le rendant trop acide, ce qui provoque des mycoses. C'est pour ça que les gels intimes bien formulés ont un pH alcalin (le contraire d'acide quoi). Mais si tu utilises un gel douche, mettons, au pH neutre, pas la peine de prendre un gel intime. Par exemple, je me suis rendue compte qu'un Sanex basique convient très bien. Voili voilou :)

11. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

merci pour ta réponse :)
    Mais euh, le contraire d'acide, c'est basique, non ?

12. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je viens de vérifier sur plusieurs sites, et en fait, basique et alcalin, c'est pareil!

"L'alcalinité est la mesure de la capacité d'une solution pour neutraliser les acides."

Chargement...