que porter avec ces bottes ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Nath., le 22 septembre 2008.

1. Nath.

Nath.
    Expand Collapse

2. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Coucou Nath !
    Tu peux porter tes bottes avec des collants opaques, une petite jupette fluide en soie ou autre (je déconseille les tissus élastiques, mais c'est juste parce que j'aime pas trop :o) et un pull un peu ample et assez fin, tout ça dans des tons basiques. Ou bien tu peux les porter avec un jean slim brut rentré dedans et une chemise ou une tunique folk à carreaux si tu veux un peu de couleur :happy:.​

3. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Personnellement je les porterais avec un jean slim usé (voire déchiré au genoux), avec un chandail en tricot par dessus, assez long :)

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Je vois très bien ce genre de bottes avec un jean brut, les deux couleurs iraient bien ensemble. Sinon, des collants ou legging avec une tunique ample et un gilet assez large en laine ^^

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux les porter dans plusieurs styles ces chaussures :
    - avec une jupe courte écossaise, ou plissée et avec des collants opaque pour un style british,
    ou alors tu peux remplacer la jupe par une robe blouse écossaise.
    Tu auras un style old school, très chouette.
    - avec une robe pull ou bien une robe blouse, des collants épais, ou opaques pour un côté très féminin, glamour.
    avec une robe pull
    [​IMG] [​IMG]
    avec une robe blouse
    Ensuite tu peux faire blouser la robe avec une ceinture de la même couleur que tes chaussures!
    Tu peux aussi alterner la robe blouse, par une jupe et un petit chemisier.
    - avec un jean flare,
    une blouse par dessus
    avec ou sans ceinture marron, pour un style hippy.
    - avec un slim brut et un tee shirt à texte, ou un chemisier ou une liquette (chemise d'homme, la liquette peut aussi être porter avec des collants opaque et les bottes)
    pour un style rock! Tu peux aussi remplacer le jean slim brut par un slim en cuir, ou un slim noir, très rock et gothic chic!
    - avec un slim un peu délavé, et un pull loose (avec ou sans cordon autour du pull) pour un style hippy chic, bobo
    [​IMG] (idée du pull loose)

Les accessoires : petits plus!
    - Le gilet en maille assez épais
    - Un sac de la même couleur (format cabas ou bourse)/ ou une ceinture de la même couleur

Bonne invention de tenues à toi!

Chargement...