Que porter avec cette jupe ?!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Anayaku, le 30 janvier 2010.

1. Anayaku

Anayaku
    Expand Collapse

Coucou les Miss !

Voila j'ai besoin de vous pour quelques petites infos....
    Premièrement, voici le jupe en question que j'ai acheté il y a peu :
    Voila (excusez moi pour la taille un peu grande) ^^. Donc, comme vous pouvez le voir, c'est une jupe légèrement boule avec une très grande panel de couleurs !
    Mais le problème avec moi quand il y a des couleurs comme ca c'est que j'en abuse toujours trop, on dirait que je me déguise. Alors voila, les filles j'ai besoin de votre aide pour me trouver un haut qui irait avec ! ^^ Sachant que pour l'instant je mets des collants gris opaques avec des bottes montante jusqu'au dessous du genou, marrons. Voila, j'attends donc toutes propositions ! :)

En vous remerciant d'avance !

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

tu mets des collants gris opaques avec des botte marron ? je te le déconseille, c'est pas joli du tout.. et je suis pas sure que des bottes marrons aillent avec cette jupe. a mon avis tu devrais plutot mettre des ballerines mais pas des bottes avec cette jupe.

3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je mettrais du noir moi avec ça, ou de l'anthracite. Mais pas de couleur, la jupe est assez chargée comme ça!

4. Anayaku

Anayaku
    Expand Collapse

Je trouve que les bottes marrons, avec les collants opaques gris ne font pas du tout moche avec la jupe. En fait ce qui me trouble le plus c'est le haut. Le noir j'ai essayé mais je trouve que ça ne va pas très bien avec :s Anthracite peut-être bien, oui :) Il va falloir que je m'en trouve un jolie ! ;) Pour aujourd'hui j'ai mis un petit gilet rose pâle qui tire un peu sur le mauve en fait ^^ (couleur assez spécial mais qui fait jolie avec la jupe je trouve). En dessous, j'ai mis un petit haut décolleté violet. En tout cas, merci pour les conseils les filles ! :)

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Un débardeur blanc avec un gilet gris ? ou différentes nuances de gris. En tout cas il vaut mieux éviter la couleur pour le haut c'est sûr, pareil pour le noir je pense, ça ferait trop de contrastes.
    Niveau chaussure je suis du même avis, j'aurais opté pour des petites chaussures noires.

6. Anayaku

Anayaku
    Expand Collapse

Un débardeur blanc et gilet gris ça me plait ça ! :)
    En fait le problème pour les chaussures c'est que je n'aime pas les ballerines surtout lorsqu'elles sont noir.... J'opte toujours plus pour un escarpin, bottine ou botte. J'ai essayé avec l'escarpin, je n'aimais pas :s Avec la bottine bof bof et la botte j'ai trouvé que c'est ce qui rendait le mieux. SI jamais, voici mes bottes : Bottes
    Voila ! :)

7. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

du gris, du blanc, du bleu turquoise aussi parce que c'est quand même la teinte qui me marque le plus quand je regarde la photo ; peut être pour les accessoires ? (sac, bijoux... même le débardeur ?)

8. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

moi j'aurais dit niveau chaussure sa irai bien avec de jolie converse ou bien de jolie petite ballerine =)

Chargement...