Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Addiel Malvic Est-ce que pour le compagnon de ta mère une sortie avec toi ou avec un ami serait envisageable, pour lui faire prendre l'air? quelque chose d'assez "ouvert" pour qu'il ne se sente pas contraint: un ticket de ciné pour qu'il choisisse le film (tu peux lui l'offrir dans une boîte avec popcorn et 2-3 barres de choco pour grignoter lors de la séance)? ou un bon pour un musée ou un spectacle ou visite d'un monument (avec choix du musée ou du spectacle ou du monument)?
 
5 Octobre 2017
111
233
1 614
Pour mes parents : jeu Triomino, un panier garni. Vu que je vais vraisemblablement plutôt partir sur ''seulement'' un panier gourmand, j'aimerais rajouter un petit cadeau qui ne soit pas alimentaire, genre couteau à fromage ou DVD mais je n'en sais rien... Il faudrait peut-être que je trouve un ''thème'' à mon panier.
Mon frère : un tee-shirt ( acheté en juillet ! ) et...Peut-être un bracelet en cuir. Un ou 2 pots de glace Ben & Jerry:bave:
Ma belle-soeur : une jolie palette de maquillage pour les yeux, un parfum et peut-être un bouquin
Pour les 2 : le développement des photos de leurs enfants que j'ai sur mon téléphone et mon apn. Je ne pense pas que j'aurai le temps. Je vais me rabattre sur des chocolats.:stare:
Mes neveux : maxi grue interactive tut tut bolides et ??
Mon cousin :une lampe en ''vitrail'' en plastique :yawn: Zelda
Mon homme : une plaque en métal pour la déco, une pendule pas chère pour le garage:rire:, une bière locale , livre devinettes par les images d'Epinal
J'ai pensé à une montre en bois ( merci les madz ! )à la place car il n'est pas très ''babioles'' et je sèche pour trouver un cadeau utile. Il faudrait que je réfléchisse à un cadeau immatériel aussi. Une entrée pour un musée ?qu'il a envie de faire depuis longtemps ?
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Addiel Malvic D'accord, je m'étais dit que peut-être une sortie à plusieurs ça l'aurait motivé. S'il aime la musique, un CD? un vinyle?
Ou alors partir sur un vêtement de qualité (si acheter d'occasion ne te fait pas peur, tu peux vraiment trouver des pépites à pas cher. En cadeau bonus au Ténébreux j'ai trouvé un manteau Burton 80% laine -genre 400€ au départ- à 5€ sur vinted! Fallait juste recoudre la doublure sur 5cm.)
Ou du chocolat sous une forme originale (plaque à casser, bouquet de fleurs en chocolat)?
Une cafetière italienne s'il est amateur de café?
Pour lui redonner un peu le sourire, un dvd d'un humoriste? ou un livre de Bill Bryson? ou une BD du Chat de Gelück?
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@nezentrompette La musique il l'écoute uniquement sur youtube quand il est sur l'ordi.
Les vêtements (je suis une férue d'occas d'ailleurs, pour tout et n'importe quoi ! ), vu qu'il ne sort pas de son canapé, il met tout le temps les mêmes truc donc ce serait un cadeau qui resterait au fond d'un placard :erf:
Les chocolats et café, essayer l'année dernière. Les chocolats ne bougent pas de la boite sur la table et le café ça l'a carrément motivé ... 3 mois. Il m'avait demander un ancien moulin à café et du bon café à moudre soi-même, mais quand je lui en ai parler cette année, ça le fait ch*er car ça prend du temps :goth: ...
Et il ne lit pas. En fait à part la télé et son ordi, il n'y a vraiment rien qui l’intéresse ... :annoyed:



Y'a des madz qui s'y connaissent en montres connectées ? Je suis en train de regarder pour mon copain mais je suis COMPLETEMENT perdue...
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Addiel Malvic Une enceinte portable bluetooth comme ça il peut continuer à écouter la musique même aux toilettes sans avoir à monter le son?

@Whitemountain Sur le thème de la bière, une box bière pour découvrir des bières du monde (ou alors tu fais un assortiment toi-même)? Un abonnement à un magazine numérique, pour le côté minimaliste? un pyjama, ce sera toujours utile?

Pour ta mère qui aime les chats, cette pendule, cette tasse thermosensible, cette housse de coussin?

Pour ton chéri, si je comprends bien il aime l'art. Pour varier et faire dans l'utile (et parce que des madz parlent de montre ici), cette montre dali, un puzzle d'un tableau célèbre, un jeu chronicards sur les oeuvres du louvre?

Bon courage dans vos recherches!
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Mes avancées

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Août 2014
150
667
3 744
@Whitemountain si jamais pour un autre cadeau, vu que j'ai fait les mêmes études que ton chéri et que ma bibliothèque déborde littéralement de monographies et de catalogues d'expo, un des livres qui m'a fait très plaisir car "rafraîchissant" c'est un livre sur les faussaires...
Quand tu passes tes journées à bachoter sur les vraies grandes œuvres d'art, c'est littéralement trop cool de voir que pendant ce temps t'as des types qui font des faux de malades... Genre ils vont chercher de la poussière dans des vieilles maisons abandonnées pour la coincer entre les planches de faux meubles Louis Machin! Et mine de rien, j'ai appris plein de trucs sur des artistes que je pensais connaitre!
( Et ça donne aussi des idées de reconversion :ninja:)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@LWeiss Quand tu dis belle, tu veux dire des sobres genre ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou des un peu plus fun dans ce style
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

Louet

Guest
@Addiel Malvic À propos du jeu Les jokes de papa, je t'avoue que je l'ai (les ai) pas ouvert, mais si je me fie aux blagues de la chaîne YouTube qui a inspiré le jeu, je dirais que certaines blagues sont inappropriées pour les enfants.
Je ne sais pas si on retrouve les mêmes blagues dans le jeu, par contre.

Après, là pour l'instant je suis sur téléphone donc c'est compliqué de vérifier, mais il me semble avoir vu quelque part que certaines cartes du jeu avaient un petit symbole «réservé adultes». Je vérifie ça demain soir, je te tiens au jus !

Et j'ai failli oublier, mais je suis finalement passée sur Amazon, avec une livraison le lendemain de ma commande, sans soucis.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Addiel Malvic

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes