Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Bon ben on est le 30. J'ai pas encore reçu les sachets en kraft pour mon calendrier et la moitié de ce qu'il devait contenir aussi du coup c'est bien le bordel. :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et pour celles qui avaient suivies mes mésaventures chocoliesque une madz de l'ombre m'a informé par mp qu'il était possible de se faire livrer du chocolat Tony's en France via un site belge chokies.net mais du coup j'ai encore rien reçu.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Médusine @dodoindo Je vous ai lu parler de montres en bois et je viens de voir celle-ci, en bambou, que je trouve très belle (en ce moment à 50€ au lieu de 90€) ! J'ai récemment acheté une montre (pas la même) sur le site (parce qu'il y avait une réduction, on ne payait que les frais de port : la qualité est bonne, la montre jolie). C'est arrivée dans un emballage pas foufou par contre, mais visiblement la boutique avait été victime de son succès...
BOBO-OISEAU.jpg
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je vous vois parler de montre en bois et justement ça fait partie de ce que j'offre à Noël !
Ma maman : des places pour aller voir Grease :dowant:
Ma grand-mère : un tapis de souris
Mon chéri : une montre fitbit et un jeu de cartes star wars
Ma belle-soeur : une tasse Harry Potter
Ma belle-mère : une tasse et un guide Madrid
Mon beau-père : une montre en bois (shoppé à 20€ au lieu de 130 pendant le Black Friday je suis contente!)
Cadeau de moi à moi ( :cretin: ) : le jeu Coloretto et une bougie
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Pour les parents de l'amoureux : J'ai fait découvrir le thé pleine lune de chez Mariage Freres à sa maman l'année dernière et elle a adoré mais ça va être dur d'en trouver un aussi bon ! Surement un autre thé et des chocolats en plus, pas très original mais bon !

Mariages Frères mon thé préféré c'est "Esprit de Noël" :jv: j'ai d'ailleurs vu qu'il y avait des gelées de thé et notamment une de Noël (à 8,50€ ce qui pour cette boutique est presque raisonnable)

Les recherches continuent ! On me souffle à l'oreille qu'elle n'aime pas voyager mais plutôt faire du tourisme dans les grandes villes. Donc bon, ça réduit les idées ^^

Est-ce que des affiches dans ce genre pourrait lui plaire ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon en cherchant complètement autre chose, à savoir ça, je suis tombée sur des trucs supers cools pour si j'avais des neveux/nièces : - bon par contre ça demande un peu de budget -
- un tapis de jeu avec des cordelettes pour se transformer en grand sac de rangement
- un bateau volant (ce truc est magnifique :puppyeyes:)
- un t-shirt circuit de voiture
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Étant dauphinoise j'étais un peu déçue que ce soit l'une des seules régions qu'on ne voit pas en gros plan, et pour moi j'ai mis en fav' la carte de France des fromages et une autre des pâtisseries de la même créatrice. :lunette:

Et c'est officiel ! Le calendrier de l'avent est lancé. Comme j'ai ni tous les cadeaux, ni les emballages que j'avais prévu j'ai essayé de trouvé un compromis, un énoooorme paquet fermé avec une gommette. Je pars d'ici 30 minutes et l'animal n'est toujours pas levé, j'espère juste qu'il pensera à garder la pochette histoire que je puisse la réutiliser pour les autres jours. - Fin vu la taille du paquet pour la taille du cadeau il comprendra peut-être. En tous cas il ne risque pas de louper le paquet, je l'ai placé dans un endroit stratégique :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Août 2014
212
774
3 164
@Grumpy Bunny
Pour le jeu, si il a Steam, tu peux passer par Steam ! Par contre si tu n'as pas de compte faut que tu t'en créé et que tu ajoute 5 amis et tout, fin' c'est un peu chiant, du coup si tu as possibilité de passer par le compte d'un-e ami-e (c'est ce que j'ai fait) c'est plus simple ! Puis tu peux choisir le jour et l'heure ou tu veux que la personne le reçoive :)
(Et les soldes d'hiver Steam sont le 21 décembre, il était soldé au solde d'automne il me semble donc peut être que la aussi^^)

Et moi aussi il a commencé sont calendrier de l'Avent aujourd'hui ! :3
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes