Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

16 Mai 2017
14
108
29
32
Je crois que je suis toujours en train de vivre le truc le plus insensé que j'ai jamais fait...
Quitter mes amies, ma famille, mon CDI,... pour rejoindre mon copain à l'étranger, dans un pays où bien-sûr je ne parle pas la langue, où je touche 0 euros et où je ne trouve pas de job. Je vis ce truc insensé depuis 10 mois :yawn:
 
11 Mai 2017
7
32
24
29
Le truc le plus dingue que j'ai fait de ma vie, c'est peut être de me marier à 18 ans avec mon copain qui n'avait pas de papiers car c'était la seule solution pour qu'on reste ensemble sur le territoire français alors qu'on sortait ensemble depuis seulement un an et qu'on vivait ensemble depuis 6 mois. Maintenant ca va faire 4 ans qu'on est mariés, et 5 ans qu'on est ensemble et même si ce n'était pas forcément très bien vu par tout le monde, je ne regrette rien et nous sommes très heureux tous les deux. :)
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je me suis barrée de mon boulot sans rien dire, il y a quelques années. J'étais super mal considérée, je gardais ce boulot alimentaire parce qu'il fallait que ...
Et puis une énième humiliation ... j'ai pas réfléchi, j'ai pris mes affaires et je suis partie. Et ne suis jamais revenue.

Le problème c'est qu'on prend goût parce que je l'ai refait depuis :ninja:

Sinon me remettre à écrire, alors que j'ai toujours aimé ça, m'enlever mes p**** de barrières ... et me lancer dans un truc qui a aucune chance d'être édité, qui ne trouvera pas de lecteurs ... mais qui me ressemble, sur lequel je ne fais pas de concessions. Et j'attends de voir où ça me mène :)
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
- c'est de me teindre les cheveux en rouge (enfin châtain/acajou, faut pas trop en demander non plus, ça se voit déjà bien assez!)

Comme quoi tout est question de point de vue.
A 19 ans j'ai arrêté mes études qui ne me plaisaient pas et je suis partie rejoindre mon copain à l'autre bout du monde (ça faisait 9 mois qu'on était ensemble et à la fin de l'année universitaire il est retourné dans son pays). Je me suis mariée quelques mois avant mes 20 ans. J'ai fait des études par correspondance. J'ai fait plusieurs allers retours entre nos 2 pays parce qu'on arrivait pas à trouver une situation stable. J'ai vécu dans une grosse merde financière que j'ai caché à mes parents pour ne pas les inquiéter.
J'ai fait un enfant ! (décision la plus dingue de toute ma vie)
Ma famille me dit souvent que je fais tout le temps des trucs dingues (les décisions radicales qui changent ma vie c'est mon truc :supermad:).
Et pourtant je n'ai jamais osé me teindre les cheveux :shifty:
Comme quoi l'extraordinaire et le banal c'est vraiment une question de point de vue :hesite:.
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Burial comme le dit @orianebleue l'extraordinaire pour l'un.e ne sera pas forcément l'extraordinaire de quelqu'un d'autre...

Truc plus ou moins "dingue" que je fais : au marché, quand je vois un légume que je connais pas, je l'achète. Régulièrement je galère ensuite à le cuisiner et parfois même ça s'avère dégueux (salut le persil-racine) ou très chiant a préparer (coucou les salsifis qui collent). Mais je teste, par principe :cretin:
 
18 Novembre 2014
29
85
3 684
28
Amiens
Premier post sur ce forum (il en faut au moins un) mais tout ce que j'ai lu m'a donné envie d'y contribuer !

- être partie en voyage humanitaire à Madagascar (certes en colonie mais quand meme)
- avoir fait ma première fois avec un mec rencontré sur adopte, être allée le rejoindre à Paris et avoir dormi chez lui
- me baigner
- m'être teint les cheveux en rouge puis en bleu (sans l'accord des parents bien entendu)
- m'être fait percer les oreilles, l'hélix, 3 trous au lobe, le teton (:loveeyes:), m'être mis un écarteur alors que mes parents ne voulaient pas
- être devenue végétarienne
- avoir arrêtée la médecine (après 2 premières années) : meilleure décision de ma vie

prochainement : partir en Grece, seule, avec mon désir de découvrir Athènes comme seule compagnie

(ça fait du bien d'écrire tout ça et voir que non, ta vie n'est pas juste une suite de déceptions et d'épisodes dépressifs)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes