Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Avoir fait et réussi une formation dans l'animation pour enfants, après 4 ans de phobie sociale. Petit pied de nez à tous ceux qui ont dit (pas devant moi bien sûr :cretin:) "ah... c'est...surprenant :eh:" :vex::yawn: (ceci dit j'en ai bien chié :rire:)
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Mathou95 Coupine de piercings/cheveux ! XD

Bon même si ça fait un moment que le post a été fait, ça va m'obliger à chercher le positif dans ma vie et à l'exposer fièrement mes magnifiques histoires que les gens trouvent drôles.
Mais qu'as-tu donc fais ?
J'ai :
- vécu en Allemagne alors que j'avais pas vraiment fais d'allemand (team parents qui te disent de choisir espagnol parce que c'est plus simple alors que tu pues).
- Eu mon BAC (y a un moment) avec la mention ferme ta hm, mais il faut savoir que personne ne s'y attendait héhé
- Changé 3 fois d'orientation, mais j'en suis pas morte.
- Teint mes cheveux attention, pendant un temps en rouge. Puis un beau jour j'ai décidé de les avoir bleu avec les pointes voilettes (oui je n'ai pas froid aux yeux et c'est pas de la semi-permanente -just saying). Maintenant ils sont plutôt violet/rouge pour celles qui me demanderaient.
- Ai fait en moins de 1 mois beaucoup trop de piercings (12 si je ne dis pas de bêtise) dont 9 le même jour OUI OUI. Et mes parents pas chaud. Et je réfléchis à me faire tatouer (et terminer mes piercings + écarter mes premiers lobes vu que j'ai les écarteurs à la maison ?_?)
- De me teindre en blond (alors que je savais pertinemment que ça n'allait pas m'aller)
SPOILER : ça ne m'allait effectivement pas.

Et une dédicace à Christina parce que ce serait elle qui le dirait :
- Je ne porte en bijoux (pour le moment que de l'argent), donc ça va pas du tout parce que c'est pas à la MODE C'EST PAS MODERNE CA.
- J'accordais mon maquillage avec ma tenue (avant) et OULALA MA CHEWIE CA VA PAS DU TOUT CA !!!
 
31 Août 2014
62
459
3 714
Partir pendant un oral de concours en disant que, finalement, les écoles visées ne m'intéressent pas et que je veux profiter de d'une après-midi ensoleillée dans Paris. :lalala: (j'avais déjà une admission dans un cursus qui m'intéressait, je passais ces oraux en plus pour faire plaisir aux parents et profs qui voulaient que je vise plus haut, d'ailleurs ils ne savent pas que j'ai boycotté l'épreuve).
Gloire à la tête de mon examinatrice quand j'ai demandé à quitter la salle :lol:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Vos histoires font rever!
Pour ma part je dirais:

- partir pour mon stage de fin d'etudes seule au Maroc, sans avoir pris l'avion n'y avoir était en vacances à plus de 500km de chez moi. J'ai adoré et cette experience m'a fait murir.

- Declarer ma flamme à des gars qui me plaisait quand j'etais plus jeune.. maintenant impossible de refaire ça.

-Au Maroc, rencontrer une bande d'amis, que des mecs faire des soirées avec eux, les inviter chez moi pour boire, faire la fête..Il aurait pu se passer n'importe quoi, je ne savais pas vraiment si c'etait des bons gars etc..

- Me marier avec mon copain au bout d'un an et demi de relation pour qu'il puisse ne pas etre expulser de la France. Finalement aujourd'hui 4 ans de mariage et un enfant.

- a 15 ans, faire le mur en pleine nuit (avoir une chambre en rdc ça aide) prendre mon velo et me rendre chez une copine à 4km de là pour ensuite partir en boite. Je suis rentree sur les coups de 5h du mat, mais j'ai eu la trouille de ma vie car une voiture m'a suivi dans ma rue, j'ai du faire style de tourner dans l'allee de la premiere maison qui se presentait à moins et ensuite de me cacher dans les buissons pendant quelques minutes. Apres ça je n'ai plus jamais fait le mur.

- Mon premier veritable amour, aprés un rdv, il me raccompagne chez moi nous nous disons aurevoir en tt bien tt honneur, et il s'en va à pied. Je suis rentree dans mon appart, et je suis aussitot redescendu pour lui crier dans la Rue " attends", il s'est arreté, j'ai couru vers lui et arrivée à sa hauteur ( et meme pas essouflée, j'ai jms compris pourquoi) je lui ai dit que j'avais terriblement envie de l'embrasser mais que j'ai pas osé et il m'a embrassé langoureusement comme dans les films!

-

Et la prochainement j'ai envie de partir faire le tour du Maroc avec ma fille d'un an en sac à dos..mais franchement je ne sais pas si c'est possible au niveau logistique bebe!
 
Dernière édition :
18 Octobre 2017
106
506
124
31
Mon petit palmarès perso:
- j'ai défilé en lingerie devant toute ma promo avec une dizaine d'autres étudiantes
- j'ai descendu l'amazone de Manaus à Belem: 5 jours dans un bateau bondé où ton seul espace perso c'est ton hamac
- j'ai été volontaire aux JOs et j'ai aidé Zac Efron à fuir les groupies, pour me remercier il m'a proposé de faire une photo avec lui et j'ai dit non merci parce que je n'ai pas compris ce qu'il me demandait (il a un gros accent pour ma défense)
 
23 Octobre 2017
12
208
399
31
Le premier truc auquel je pense ; j'ai fais un piercing à ma meilleure amie. Sauf que je suis pas pierceuse. Elle s'était débrouillée pour avoir le bon matériel (aiguille, pince etc) Elle avait tout nettoyé. On avait mis de la musique. Ca devait être rapide. Sauf qu'une fois la pince en place, elle panique. Elle voulait se prouver qu'elle y arriverait seule mais elle y arrivait pas. Ca lui a donné tellement chaud qu'elle a finit en sous vêtements dans la pièce à répéter "après cette chanson je le fais". On s'est tapé le TOP entier des titres de Marilyn Manson. 1h30 à dire " non mais je vais le faire".

Puis elle a fait sa petite moue "je peux pas". J'ai mis des gants. J'ai dis " je te préviens si t'as mal c'est pas ma faute je sais pas comment doser". Et hop j'ai enfoncé l'aiguille.
 
Dernière édition :
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Burial comme le dit @orianebleue l'extraordinaire pour l'un.e ne sera pas forcément l'extraordinaire de quelqu'un d'autre...

Truc plus ou moins "dingue" que je fais : au marché, quand je vois un légume que je connais pas, je l'achète. Régulièrement je galère ensuite à le cuisiner et parfois même ça s'avère dégueux (salut le persil-racine) ou très chiant a préparer (coucou les salsifis qui collent). Mais je teste, par principe :cretin:
Je m'auto-cite :
J'ai testé les coings (c'est vachement bon en compote mais qu'est-ce que ça s'oxyde vite !) et les radis asiatiques (franchement on dirait juste un radis normal, mais surdimensionné. Et cher.) :d
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 790
5 894
@Fephsfa : tu me rappelles qu'ado, je m'étais percée les oreilles seule. J'avais juste emprunté une aiguille à coudre à mes parents, désinfecté ça à l'alcool de pharmacie, et roule :yawn: (mais en effet, j'avais des sueurs froides aussi, j'ai mis 150 ans à le faire - avec la musique aussi, et avec le recul c'était un peu stupide il faut dire). Et j'avais tenté de me faire un petit "tatouage" aussi (avec aiguille à coudre + encre de chine), juste une barre d'un centimètre de long, j'avais totalement oublié ça :surprised:.
Faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas forcément de salon de piercing / tatouage, j'ai l'impression que beaucoup de gens faisaient ça eux même (avec les conséquences que l'on connait).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes