Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Ploup ahah c'est génial je me reconnais trop là dedans j'ai fait pareil ado !
En fait j'allais récupérer mon vélo quand un mec à côté est parti avec et comme j'étais sur son passage il a fait "pardon excusez moi"
et j'ai répondu "ah bah non, ça va pas le faire c'est mon vélo"
le mec avait encore dans son blouson la pince coupante qui lui avait servi à sectionner mon cadenas ...
au début il a fait genre si si c'est mon vélo !!
comme toi, j'ai proposé d'aller voir le policier qui faisait le planton là-bas juste à côté pour lui exposer notre problème
et comme toi le mec est parti... sans le vélo.
j'avais les jambes qui me tenaient plus tellement et j'aurais pu me faire pipi dessus
MAIS J AI GAGNE !!
 
3 Novembre 2014
1 445
9 740
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Quand j'avais douze ans, avec une amie, on est monté dans la voiture d'un type louche tout gros et tout moche. (je sais plus pourquoi on avait fait ça, peut-être parce qu'il plaisait, faisait froid et qu'on en avait marre de marcher)
A un moment, il est sorti de sa voiture, alors avec mon amie on s'est regardé, on a ouvert les portières et on s'est barré en courant.
Je sais pas si ce type avait de mauvaises intentions ou pas, mais je pense qu'on a pris la bonne décision ce jour là. Parce que bon...
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
@ben quoi ? je réagis un peu ( beaucoup ) après coup mais qu'est ce que tu m'as fait mourir de rire.:yawn: Je m'imaginais la scène du aller poupou et j'ai tellement ris que j'ai mal au ventre

J'suis ravie que ça te fasse rire ! J'ai toujours fait des choses un peu dingos.
J' avoue que je faisais ça la peur au ventre car je savais que je bravais des interdits et que ça allait me retomber dessus...mais je le faisais quand même car je me sentais victime d'une injustice.
 
27 Septembre 2014
554
4 067
1 274
J'étais cette année en colonie, avec des jeunes de 16-18 ans. C'était un road-trip dans l'Utah, le Nevada, la Californie et l'Arizona. Nous étions le soir à Las Vegas. Et pendant que les moniteurs dormaient dans le motel... On a décidé de partir dans le centre de Las Vegas, en pleine nuit, seuls. Et vous savez quoi ? C'était la meilleur nuit de ma vie.

tumblr_ncqcd7b84o1sqqsygo1_500.gif
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
Entrer, à 19 ans, dans la rédaction d'un grand journal parisien pour un stage. Annoncer un mois plus tard à mes parents que je veux rester dans cette ville. Retourner dans ce journal trois ans plus tard, comme salariée. Réaliser le rêve de petite fille, devenir clara sheller avec un appartement sur Montmartre et un boulot de journaliste.

Etre partie à Hambourg avec des potes. M'être fait arrêter à 16 ans, bourrée en pleine nuit en train de barboter dans la piscine municipale. Me faire engueuler en allemand. Arpenter le quartier craignos de San Pauli, boire de la bière au milieu de prostituées et de toxico pendant que mes parents pensent que je révise le bac. Deux ans avant, faire un voyage scolaire en Espagne et la même chose.

Rencontrer ma meilleure amie en Pologne, la revoir en France, partir à Londres à deux puis se retrouver à New-York. A central Park avec une bière et des écureuils

Avoir appris des tonnes de choses sur l'art en trois ans et visité les plus beaux musées du Monde. La terasse du Met, les Klimt du Moma et l'egypto du Louvre. Avoir trainé mes baskets à la biennale d'art contemporain à Venise.

Avoir fait l'amour dans une église et sur un voilier.

Avoir vaincu ma peur de l'eau en Indonésie et plongé au milieu des récifs de Coraux.

Avoir surmonté deux dépressions et une addictions sévère et être redevenue heureuse de vivre. Se souvenir du temps ou je végétais en jogging tâché, incapable de manger quoi que ce soit comme d'un temps révolu.

Faire pipi dans un urinoir pour montrer que les femmes et les hommes sont égaux.

Avoir l'amoureux le plus chouette du monde, être tombée raide dingue de lui au premier regard puis avoir redécoré son appartement. Avoir trouvé des amis géniaux avec qui il est simple d'oublier les soucis. Aller danser sur un coup de tête, trinquer avec du rouge qui tâche. Avec eux j'ai pu partir en weekend improvisé à Bruxelles, chantant dans les rues à 3 heures du matin, improviser une nuit avec des musiciens à Prague, danser du swing, me baigner dans des thermes budapestois pour le nouvel an et finir la soiré en dansant. J'ai eu droit à un saut en parapente pour mon anniversaire (<3) et des milliers de fou-rires.

Avoir une vie encore plus cool que celle que je rêvais d'avoir enfant, en me disant que c'était trop beau pour être vrai, moi la petite paysanne campagnarde.
 
Dernière édition :
14 Octobre 2016
94
464
2 224
J'adore ce sujet ! On fait vraiment des choses folles/cools/idiotes parfois, mais ce sont souvent les meilleurs souvenirs !

Quand j'avais 16/17 ans, je m'ennuyais un samedi soir et je parlais sur myspace (!!!) avec ma toute nouvelle copine de l'époque. Sur un coup de tête (et aussi pour l'impressionner je l'avoue), j'ai "emprunté" la voiture de mes parents en plein milieu de la nuit et roulé (sans permis bien sur) jusqu'à chez elle. Echanger quelques bisous et rentrer, garer la voiture à se place et me glisser discrètement dans ma chambre.
Rien que d'en reparler j'en ai le ventre qui se serre !
Aah l'adolescence !:taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes