Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

24 Avril 2016
65
466
1 124
25
Paris
M'envoyer en l'air avec un gars sur une plage de punta cana cette été... c'était pas de l'exib, la plage de l'hôtel était désertée le soir:cretin:
C'est le truc le plus ouf parce que c'était ma 1ere fois et je fais partis des filles qui pensaient le faire avec quelqu'un "de confiance" ou avec qui je serais en couple. Ce qui n'a pas été le cas puisque cette personne etait un anglais que j'avais rencontrer dans la soirée:happy:.
Je ne regrette absolument pas et c'est ce pourquoi j'ai du mal avec les discours visant à culpabiliser les femmes qui le font juste pour le kiffe en mode "oui, mais elle c'est une fille facile":annoyed: et toutes ces conneries...
 
24 Avril 2016
65
466
1 124
25
Paris
@Denverland ne te prends pas la tête comme ça je veux dire la notion de "se respecter" c'est toi qui le decide justement parce que y'a le "se" devant donc ça ne regarde que toi et pas les autres ! Les gens ont dû mal avec ça. Mon expérience comme je l'ai dis je ne la regrette pas mais alors pas du tout. Le gars est respectueux c'est arrivait spontanément rien n'était préparer. Je n'étais pas amoureuse juste une attirance physique et puis une attirance pour sa personne qui étaient réciproque. Pourtant je sais que je ne pourrais raconter cette histoire qui s'est avéré merveilleuse pour moi qu'a très peu de gens sous peine d'être jugé voilà ce que je trouve triste:erf:.
 
20 Juillet 2016
44
370
119
35
Lausanne
Avoir dit oui à un homme après 2 semaines de relation. L'avoir épousé 5 mois plus tard.

Un homme qui a 21 ans de plus que moi.

C'est fou, et en même temps ca coulait de source.

On est toujours ensemble, on va bientot commencé le mode procréation et on s'aime plus que tout.

Piouf :puppyeyes:

(J'ai ma dose de sentiments pour 3 mois là...)
 
31 Mai 2016
20
164
79
28
Bon j'ai l'impression d'être un mamie mais allons y .

-Donner un concert tout juste sortie de 5 heures d'avion.

-Donner DEUX concerts dans la journée à DEUX endroits différents avec DEUX programmes différents . Heureusement que mon père a fait le chauffeur .

-Ah oui , ca c'était peut-être encore PLUS fou , accepter d'assurer un concert de DEUX HEURES , prévenue 3 jours avant , à 3h de train, dans un festival respectable . J'avais tout juste le programme , et je venais juste d'apprendre tout par coeur . Ca a valu la peine , puisque la directrice du festival m'a rappelée d'après pour venir jouer :d .

-Faire une baignade de minuit en dessous de dentelles avec un vingtaine d'autres personnes . Devant mon ami d'enfance/beguin que je n'avais pas vu depuis 8 ans . C'était assez drôle .

-Visiter seule New York . Et Lugano . Et Milan . Et l'Italie . Et Londres . Mais bon , ca allait tout ca, je voyage 80% du temps toute seule de toute maniere .Non plutôt ,...

-En voulant prendre un raccourci , me perdre COMPLETEMENT dans Central Park à 21h, la nuit tombait . Quand je suis tombée sure des gens qui faisaient leurs joggings sur la route principale , j'ai jamais JAMAIS réussi à en arrêter un.

-Faire ma premiere fois le meme soir que j'ai embrassé pour la premiere fois .Avec un garçon que je détestais depuis 2 ans ...Ahaha , les mystères de la vie.

-Promettre à un garçon que je ne connaissais que depuis 15 jours de venir le voir à Londres pour son anniversaire un mois après . Et dormir chez lui dans un studio de 15 metres carres comme je pouvais me payer que le billet (et du coup , dans le meme lit , moi qui ait peur de dormir avec des gens en general ) :d . Il s'avère qu'on va bientôt fêter nos 1 an ensemble et c'est une des plus belles rencontres de ma vie , je regrette rien !!!!!
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Mon dieu j'adore ce topic, j'ai envie de tout BigUper, puis de me casser très loin sans rien dire à personne :yawn:

Sinon de mon coté (rien de dingos mais bon):
- En soirée d'avoir pris à part le premier gars que je trouvais mignon, après 3 mots l'accompagner au camping, lui faire l'amour dans un van (ceux pour transporter les cheveux, mais celui-ci était prit pour dormir dedans, pas de vieux crottins en vue :cretin:), et finalement me casser avant le fin du truc, en le laissant planté dans le van.
- Après des mois d'hésitation et de doute, quitter mon copain avec qui sa n'allait plus pour un collègue de 12 ans de plus que moi, partir vivre chez lui après 5 mois (loin de mes amis et ma famille).
- en à peine 3 ans, passer d'éternelle non-sportive à coureuse de semi-marathon, d'une course de 20km en dénivelé, d'une autre à obstacles de 18km et d'un triathlon. Avec pour objectif en 2017 d'un petit trail et d'un marathon en automne. !
- d'avoir fait pendant des années du stop (vive la vie en campagne), et à part une fois un peu spéciale/inquiétante, en garder que des bons souvenirs.
 
Dernière édition :
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
- m'engager dans la marine alors que j'avais ma situation, mon p'tit job, mon chéri et mon chat. C'était fou quand j'y repense! Tous ces gens avec une tête un peu surprise "ah? ah bon bah euh ok si c'est ce que tu veux..."

- poser nue pour une photographe, avec plusieurs autres filles que je ne connaissais pas. Avec ma meilleure amie et une amie de la fac qui voulait voir la photographie... une expérience trèèèèèèès décomplexante! "ah mais en fait on s'en fout des détails!"

- re-poser dans les mêmes conditions, mais en plein air! On se poilait comme des baleines à imaginer l'air surpris des touristes qui pouvaient zieuter de leur voiture, car on n'était pas loin d'une route fréquentée.

- et ma première expérience hors-couple dans mon couple libre. Carrément perturbant les premiers jours, mais maintenant que ça s'est tassé, je range ça dans les souvenirs les plus fous!

- Aller dans une soirée fetish. Alors, ça, mais les filles, mais vous imaginez pas! Des gens qui vivent leur sexualité comme ils l'entendent, sont à l'aise et tout, c'est juste génial!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes