Quel est votre charme ?

16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
la beauté ne fais pas tout, personnellement je vais preferer une personne qui degage vraiment quelque chose que quelqu'un de reellement beau mais qui ne degage rien et reste froid

sinon mon charme ? heu ma simplicité peut etre, ma spontaneité ? ma bonne humeur :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, ça serait le décalage entre mon visage relativement avenant (hum, paraît-il entuka) et mon caractère assez fort. Ou alors, comme me l'a dit mon médecin (sisi c'est vrai) le fait que je sois mystérieuse. En gros, on n'arrive pas bien à me cerner, on ne sait jamais comment je vais réagir. Ah et aussi le fait que je sois passionnée par diverses choses mais que je me donne toujours à fond quand ça me prend. Genre Marilyn Manson, la photo, Within Temptation ou autres, ça me prend par crise et pendant une semaine ou deux voire carrément un mois, je ne vis plus que pour ça. [Enfin cela dit, Manson remporte la palme avec une addiction qui dura 2 mois et demi :cool: Je l'apprécie toujours maintenant mais euh, je ne pleure pas parce que je le vois en interview et que je le trouve trop sexy et que je l'approcherai jamais, for example :d ).
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je viens de demander à mon homme, car je ne savais vraiment pas quoi répondre.

Je cite donc: "Toujours prête à aller vers les autres, et en plus tu souris tout le temps."

Et l'humour, peut être.
 
le charme , c'est ce petit truc en nous dont on n'a pas conscience . c'est ce truc en plus qui nous échappe . ce petit supplément d'âme qui dévoile une partie de vous sympathique , qui fait que l'on a envie de vous connaître . mieux vaut ne pas chercher ce qu'il est . au moment où on peut dire " ça c'est ce qui fait mon charme " , croyez moi , on l'a déjà perdu !

ne faîtes pas comme toutes ces filles ultra sophistiquées , maquillées à outrance , cheveux tirés , manucurées parfaitement , d'où rien ne dépasse de la tête aux pieds , d'où rien n'est laissé au hasard . elles , elles peuvent êtres jolies , leur charme c'est nada , plus la peine de le chercher chez elles puisque rien dans leur attitude n'est spontané . on dirait des poupées de cire . le musée Grévin leur aurait-il fait de l'oeil ?:sad:
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Mon petit charme.....certains garçons me trouvent l'air "innocent", "pur"...je pense que ça y fait...je suis toujours gentille, j'ai l'air un peu paumée, décalée ( et c'est pas qu'un air lol ) ..j'ai l'air un peu maladroite, je suis très timide mais au final c'est toujours moi qui suis prete à faire des conneries,..hm en fait ça dépend beaucoup de la personne. Avec certaines personnes je suis extremement timide ( donc là j'aurais mon air innocent/pur je pense ) avec d'autres je me sens tout à coup très à l'aise...donc j'sais pas....on m'a déjà dit que mon regard est expressif ( même si les yeux en eux même ont rien d'extraordinaire ) et que j'avais un très beau sourire. Bah en fait je sais pas. Ah oui aussi on m'a souvent dit que j' impressionais ( dit par des garçons ).....avec quoi? je sais pas. Y a pas longtemps, un garçon m' a dit que j'avais l'accent du sud ( bon je le savais déjà hein....et je deteste ça lol, mais je fais pas exprès ) mais lui m'a dit qu'il adorait et que ça l'avait rendu fou.......finalement, oui, on m'a souvent dit que j'avais du charme, mais en quoi il réside, exactement ? aucune idée....je pense pas qu'on puisse décrire ce genre de chose en fait....et ça dépend, chaque personne n'aura pas la même vision de moi....certains me trouveront sans doute insipide....valà.......
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Euh vraiment j'en sais rien, je dirais bien mon humour (de merde) et ma bonne humeur constante ? On m'a déjà dit que la chose la plus surprenante chez moi, c'est que quand on me voit on se dit "olala, elle est sérieuse/bouquin/bonne note" et dès qu'on me parle on se rend compte que je suis completement allumée, que je suis capable de faire le canari dans la rue avec mes potesses sur le coup d'un pari stupide par exemple.

Je joue à mort de cette image, ça fait directement le tri entre les gens qui veulent me connaitre et ceux qui en restent à cette image première ^^.

(en tout cas, ça marche à fond sur les parents de mes copines ou alors les examinateurs du bac haha, combien de fois j'ai eu le droit à des "que cette fille a l'air sérieuse/bien élevée" alors que mon dieu, s'ils savaient comment je suis réellement :eek:, ça me fait bien rire en tout cas)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes