Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Néroli;1999485 a dit :
J'avais acheté le mien en parapharmacie !
Idem

Nouméa;1999634 a dit :
Votre produit me donne envie, seulement j'ai regardé sur beauté test et elle disent qu'il assèche à mort les cheveux... :erf: vous trouvez aussi celles qui l'ont essayé ?

Non, au contraire, ils étaient hydratés et vraiment beaux. Doux, lisses et brillants, et ce au fur et à mesure des utilisations.
Après, j'ai des cheveux façon racines grasses/pointes sèches, j'imagine que sur des cheveux secs c'est peut-être un peu bourrin je sais pas. Ça me parait bizarre en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2000294 a dit :
Hey, dites-moi, votre bouzin Phytolumière, qu'est-ce que ça donne sur des cheveux noirs? Ca risque pas de leur donner des reflets marrons?
En fait, je cherche exactement le même type de produit, mais pour cheveux noirs, et sans succès!

J'utilisais leur teinte la plus sombre et effectivement ça accentuait les reflets roux et donnait un résultat globalement chocolat. Donc sur cheveux noirs, je tenterai pas si tu cherches des reflets métalliques/bleus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lorraine Bancale;1962731 a dit :
1) l'effet faux cils YSL, qui, allez savoir pourquoi, me blindait l??il d'orgelets, c'était fabuleux de claquer 25? pour avoir une paupière comme quasimodo...

p-mascara-effet-faux-cils-de-ysl-4651.jpg

Moi aussi, je ne racheterais pas ce produit. Il forme des paquets, n'est pas efficace et après quelques mois d'utilisation est dans un mauvais état. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'échantillon était et est toujours génial, il dure et est complètement différent. J'étais victime de la pub.
Et je ne racheterai pas ce fond de teint l'oréal:



Malgré une texture agréable et un résultat sur le moment satisfaisant, j'ai remarqué que j'avais des boutons. En me demandant ce qui pouvait les provoquer, j'ai arrêté de mettre de ce fond de teint et depuis, j'ai bien moins de boutons. En plus, ça sent pas très bon ce fond de teint.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je ne rachèterai pas le mascara YSL Effet Faux Cils Radical (c'est à dire ultra noir) : il fait des paquets, cartonne les cils, bref, je déconseille !

MascaraVolumeNoirRadical300x300.jpg
 
3 Février 2011
1
0
652
casablanca
alors pour moi c'est:
la gamme clarins eclat mat:
le serum anti pores dilatés
affreux m'a donné une poussé de bouton phenomenal
le fluide regulateur ultra matifiant
j'ai terminer le flacon sans vraiment sentir aucun effet sur ma peau.
le doux peeling creme gommante qui donne une sensation bizzard sur la peu apres avoir rincer le produit et la couleur du produit un gris irrisé tres clair qui fait que quand on gomme on a l'impression de faire sortir des salté du visage, grosse arnaque....
j'aime beaucoup cette marque mais ces produits là c'est la cata.
aussi chez l'occitane et dans la gamme raisin
l'enveloppement chauffant qui ne chauffe que trois seconde avec une texture hyper difficile a etaler on a l'impression de mettre du miel sur le corps pas vraiment sensation spa a domicile comme indiquer dans le pakaging.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Le fond de teint mousse, il y a quelques années il était parfait mais alors la c'est une horreur s'applique mal , ca me fait comme des boulettes impossible à étaler !! et en plus j'ai chopper des boutons !!
 
15 Février 2011
2
1
654
Le Havre
]Urban Decay. Je sais pas si je dois généraliser mais, leur produits m'ont vraiment déçus (SAUF la palette Naked, que j'aime du plus profond de mon coeuuur). En tout cas je dois absolument vous déconseiller le eye-liner gel 'Ink for eyes'. Pas si horrible que ça si on aime que son trait d'eyeliner s'imprime sur le haut de sa paupière. Le masacara. Oh, j'étais déééçuuuue. En tant que grande amoureuse de mascara j'm'attendais à un truc 'tchingbamwoaaah..' et bah rien du tout. en plus la brosse est mal 'fournie en mascara, t'en a plein sur les doigts, une horreur...

5453828924


5453829916


5453830992
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est parti !

Crème main Evoluderm au cacao : ça colle, quelle horreur.
Douche crème Sephora : très bonne odeur, mais le produit est très liquide, ne mousse pas et on en perd beaucoup sous la douche.
Gloss Aquarelles Végétales d'YR : les lèvres sont comme granuleuses.
Shampooing lait et framboise LPM : texture gluante, ne mousse pas et rend les cheveux gras.
AS Auchan lissant : odeur immonde, texture désagréable, aucun effet lissant.
Shampooing Elsève Nutri Gloss : pas de brillance observée, long à rincer, cheveux poisseux.
Gel nettoyant Pure Calmille d'YR : assèche horriblement la peau qui se met à peler.
Déodorant Auchan : ce produit active la transpiration, c'est une cata.
Crème dépilatoire Veet sous la douche : l'éponge s'abîme très rapidement, ça fait mal, les poils repoussent en 2 jours.
 
28 Juin 2011
2
1
654
Le raincy
Salut à toutes !

Je plussoie les critiques sur les shampooings Fructis qui effectivement sont mauvais pour les cheveux, d'après mon coiffeur ils sont tellement blindés de silicone que ça étouffe le cheveux, du coup toutes les tentatives de couleur ou d'après shampooing pour les ressourcer sont vaines...
En revanche, pour le moment je test les shampooings The body shop pour cheveux secs, avec l'après shampooing à la banane et ils sont tops !

Ensuite, niveau mascara, pareil, l'effet faux cils de YSL, super la première semaine, et ensuite complètement sec, décevant !
J'ai aussi été déçue par le Hypnose Drama de Lancôme, il sèche super vite aussi...

Niveau fond de teint, les derniers L'Oreal mousse and co sont pas terribles mais ! les fonds de teint de chez body shop, du moins celui hydratant, est vraiment pas mal !

Enfin, niveau rouges à lèvres, je crois que je ne trouverai jamais mon bonheur ! XD
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La lotion Garnier aux raisins de pépins, qui a beau sentir bon, ben elle file des microkystes.

La crème hydratante Seriously shine free Formula 10.0.6 : elle a beau me matifier parfaitement, elle est trop liquide, elle hydrate pas beaucoup, elle est désagréable à appliquer.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jixels;2337484 a dit :
La lotion Garnier aux raisins de pépins, qui a beau sentir bon, ben elle file des microkystes.
...et qui fait s'intervertir les mots :yawn:.

Sinon, le masque Fraîcheur d'Yves Rocher (3 minutes au zeste de citron si vous voulez tout savoir) qui pique trèèès désagréablement la peau et qui ne rend pas la mienne plus lumineuse (on me l'avait offert, donc je ne suis pas vraiment déçue, mais bon).

39130.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes